Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

et si l'on rajoute Illaremendi, Casemiro et Lucas Silva , je les vois mal tous rester à la fin de saison, y aura forcément des mécontents

- Casemiro va rester : on a payé pour le racheter, donc on l'a pas transféré pour rien. De plus on a aucun milieu défensif de métier, aucun milieu qui soit physique. un truc qui me fait peur, mais ça c'est encore autre chose.

- Lucas Silva va partir : c'est le joueur extra-communautaire en trop, on n'a plus de place pour lui.

- Ilarra c'est très bizarre. Sans doute le joueur le plus faible que j'aie vu de ma vie au Real. Apparemment il refuse de quitter le club, sachant bien qu'il ne jouera normalement plus... La théorie la plus courante veut qu'il soit conscient de son niveau ridicule, et que le sportif n'a aucune importance pour lui. En gros il et décidé à rester en tribune jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son salaire tout aussi ridicule.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que sa condamne Modric pour la saison prochaine ?

:shutup::cherche:

Modric c'est Modric. Le meilleur joueur du Real, ou du moins le plus indispensable... sans doute le meilleur meneur de jeu en retrait au monde en ce moment.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celui là il est pas encore à City ???

 

Selon Bild, Wolfsburg serait prêt à tout pour conserver Kevin De Bruyne. Les dirigeants auraient ainsi proposé un salaire de 11,5 millions € par an à leur joueur-clé, alors qu'il n'en touchait que cinq jusque-là.

 

DH

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série transferts panic buy : Chelsea prend Djilobodji

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djilobodji-a-chelsea-c-est-fait/586541

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de ce mec qui a des boites de chaussures à la place des pieds, c'est très cher.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un flop tout le monde s'en foutra. 3m ce n'est rien du tout. Et puis bon il n'a certainement pas été recruté pour être titulaire.

Des transferts comme de ce genre ça se tente, remember Chicharito.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil Van Dijk officiellement à Southampton.

 

 

ça c'est encore une erreur de notre part....

 

Quoique les jeunes, pour ce que LVG peut en faire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série transferts panic buy : Chelsea prend Djilobodji

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djilobodji-a-chelsea-c-est-fait/586541

Pas inscrit en LDC. Apparemment Mourinho se serait fait berné.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour info le marché des transferts ouvrira en Angleterre le samedi 2 janvier pour s'arrêter le 1er février ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun transfert pour les clubs anglais ? Si on se renforce pas les city, arsenal, liverpool et meme chelsea j y crois moi vont vite se retrouver en c1 et nous bin non, sachant qu on a meme pas reussi a battre c satané blues avec leur equipe bien affaibli et avec un hazard en pointe.

Il suffit que city,arsenal et autre recrute fes isco,lukaku ou autre bon joueurs qui on un meilleur projet sportif un bon coach je parle surtout de liverpool je parie que reus et hummels vont signé cet ete.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun transfert pour les clubs anglais ? Si on se renforce pas les city, arsenal, liverpool et meme chelsea j y crois moi vont vite se retrouver en c1 et nous bin non, sachant qu on a meme pas reussi a battre c satané blues avec leur equipe bien affaibli et avec un hazard en pointe.

Il suffit que city,arsenal et autre recrute fes isco,lukaku ou autre bon joueurs qui on un meilleur projet sportif un bon coach je parle surtout de liverpool je parie que reus et hummels vont signé cet ete.

 

Ça m'étonnerait beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas si klopp contacte c deux joueurs voir meme plus il peut refaire avec liverpool qui a un bon effectif un dortmund bis des années passé.

 

Reus et Hummels ont l'Europe à leur pied. Liverpool est en pleine reconstruction mais ils n'ont pas encore l'attraction nécessaire sur le plan sportif selon moi pour attirer de tels joueurs. Les deux allemands ne sont plus des gamins à présent, si ils veulent voir autre chose et gagner des titres prestigieux, je pense qu'ils seront plus attirés par des clubs un peu plus sous la lumière des projecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Aymeric laporte devrait signer a man city 50 millions selon l equipe qui relais the guardian.

Donc City continue de recruter un défenseur central à 50M tous les étés, après Mangala et Otamendi.

Personnellement si ce transfert se concrétise, ça ne me ferait ni chaud ni froid tant je le trouve surévalué l'ami Laporte. On peut trouver bien meilleur pour ce prix, voir même moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...