Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Pour l'instant, c'est plutôt l'Inter qui fait bonne figure. Ils font un recrutement à des postes où ça manquait clairement de talent. Mais à l'inverse de Milan, ils ont déjà de bons voire très bons joueurs présents au club. Faudrait que Mancini réussisse à créer un bon collectif, car au milieu y'a du beau monde quand même avec Kondogbia, Hernanes ou encore Kovavic, devant ils ont Icardi qui est prometteur et derrière Ranocchia et Handanovic qui sont maintenant des piliers de l'équipe.

 

Bacca c'est bien, mais si derrière l'équipe reste la même, ils vont pas retrouver la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard c'est les deux jaunes du forum qui s'occupent de faire des récapitulatifs de transfert.

 

Et encore, je rêve ou personne ne remarque mes mensonges depuis mes deux derniers récapitulatifs ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luiz Adriano s'engage officiellement à l'AC Milan.

- Konoplyanka se dirigerait vers le FC Seville selon El Mundo Deportivo, au lieu de l'Atlético Madrid.

- Le réputé et très fiable The Sun (...) annonce que Filipe Luis pourrait retourner à l'Atlético Madrid pour une somme de 20 M €, mais pas moins.

- Le FC Séville et le Milan AC sont tombés d'accords pour le transfert de Carlos Bacca.

- Casillas pourrait rejoindre l'AS Roma selon Sport Mediaset, mais cela dépend alors du recrutement ou non d'un gardien pour le Real Madrid.

- Franck Ribéry pourrait être tenté par un transfert vers la MLS après le recrutement de Douglas Costa pour le Bayern Munich.

- Mario Götze souhaiterait selon Bild quitter le Bayern Munich, équipe à laquelle le jeune allemand n'a jamais su s'adapter. Le Borussia Dortmund est prêt à le récupérer, mais les bavarois fixent à 30 M € son prix d'achat.

- Selon Depor, Farfan devrait quitter Schalke 04 pour rejoindre Galatasaray.

- Selon le Corriere dello Sport, Naples serait décidé à recruter Freddy Guarin, qui ne serait pas contre un départ de l'Inter Milan.

- Bien que le Real Madrid s'intéresse de près à Leonardo Bonucci, au cas où Sergio Ramos quitterait l'équipe, ce dernier pense davantage à prolonger à la Juventus de Turin.

 

Genre des blagues de jaune comme celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit que la blague concernait Ribery moi.

 

Ou Gotze de retour à Dortmund...

 

J'avoue qu'en fait il nous la met bien à l'envers étant donné qu'on ne vérifie pas.

 

 

Aucun de vous n'a tort, si vous vouliez savoir. :P

Pis c'est quoi ça, raciste ! "Blague de jaune" ?!

 

Pour moi, une blague de jaune, c'est genre : "avec deux Lee, on peut faire une chambre."

 

...

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains débarqueront en disant qu'on devrait prendre exemple sur Looserpool nananani avoir peur de leur ridicule futur équipe nananana.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...