Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tonio :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, moi aussi je suis de ceux qui préfèrent ne pas recruter à ce poste, et laisser Tonio s'y installer durablement, il est solide physiquement, il doit s'améliorer dans le placement défensif c'est vrai, mais pour moi une recrue n'est pas vraiment nécessaire par rapport à la defense centrale.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, moi aussi je suis de ceux qui préfèrent ne pas recruter à ce poste, et laisser Tonio s'y installer durablement, il est solide physiquement, il doit s'améliorer dans le placement défensif c'est vrai, mais pour moi une recrue n'est pas vraiment nécessaire par rapport à la defense centrale.

JCv7Ku.gif

 

 

 

 

Ne pas avoir recruter N. Clyne est une chose, garder Valencia à ce poste seul(Rafael), en est une autre.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'ai beau avoir confiance en Valencia et beaucoup apprécier ses qualités (qu'il est inutile de récapituler car on les connait), mais il nous faut quand même un arrière-droit, et si possible meilleur que l'Equatorien. C'est avant tout une question de quantité, je ne peux pas imaginer un seul joueur pour un seul poste.

 

A moins qu'on laisse à Varela l'occasion de jouer en équipe première.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais que de nom mais apparemment malgré des stats peu impressionnantes c'est leur nouvelle star. Il n'a que 18 ans et a déjà disputé près de 80 matches avec Bursaspor qui est quand même l'un des meilleurs clubs turcs.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence par excellence :D :D

 

Le pire c'est qu'ils voient assez bien le potentiel des joueurs mine de rien lol.

 

Mais bon d'après les quelques infos que j'ai pu donner, c'est qu'il ne doit pas être dégueulasse. Et apparemment City le supervisait déjà depuis un bon bout de temps.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que vaut la sélection turque....

A moins que Sukur soit revenu de sa retraite :D


 

Ouai, comme un certain suédois :D

 

Exo Citizen n'aime pas ceci.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué contre le Portugal U21 mercredi et il a été nul à ch***, tout le temps HJ. ^^

Sporting serait intéressé néanmoins.

 

Bof ça ne veut pas dire grand chose.

Franchement, l'équipe turque est en perdition totale en ce moment. Il a largement sa place s'il se démerde un minimum avec City (ou sur le court terme en prêt car ça m'étonnerait qu'il perce avec les Citizens dès la saison prochaine lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence par excellence :D :D

 

Le pire c'est qu'ils voient assez bien le potentiel des joueurs mine de rien lol.

 

Mais bon d'après les quelques infos que j'ai pu donner, c'est qu'il ne doit pas être dégueulasse. Et apparemment City le supervisait déjà depuis un bon bout de temps.

Maxim Tsigalko et Julius Aghahowa ma biche!!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dingue ça, je me rends compte que Arsenal est un club de moins en moins trollable, c'est Liverpool qui a pris leur place.
Le recrutement Sanchez déjà m'avait fait quelque chose..

Passer de Almunia, Szcesny - les mecs en étaient fiers en plus :D - à Cech... Ospina en deuxième GB (et lui je pense vraiment qu'il peut être titulaire si on lui laisse sa chance à moyen terme), c'est lourd.

 

Peut être que Cech ne nous interesse pas parce qu'on sait que David va rester? Ou peut être qu'on a une autre cible ? Mais c'était le coup à réaliser au poste de GB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne les ai jamais vraiment trollés, j'ai toujours trouvé cette équipe talentueuse et explosive mais ça manquait de constance et d'agressivité (face aux gros surtout).

Cette saison sera la première où je les vois vraiment se battre pour le titre, surtout que leur situation économique est prospère.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah ils étaient trollable et largement, Wenger le premier. Tous mignons à dire haut et fort qu'ils ont le meilleur milieu, que ça joue bien, que ça va enfin jouer le titre blabla pour au final perdre Van Persie au profit du vrai champion.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...