Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

OTAMENDI SE RAPPROCHE DE CITY. Alors qu’on vous disait ce lundi que le Real Madrid était entré dans la course pour le recrutement de Nicolas Otamendi, la Cadena Ser affirme que Manchester City serait tout proche de rafler la mise. Le club anglais offrirait 55 millions d’euros, soit 5 de plus que le montant de la clause libératoire du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas pourtant...

 

Après je ne m'inquiète pas outre mesure. Mais les rumeurs de joueurs qu'on nous envoie ne donnent pas du tout envie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas pourtant...

 

Après je ne m'inquiète pas outre mesure. Mais les rumeurs de joueurs qu'on nous envoie ne donnent pas du tout envie

 

Le problème c'est qu'on essaie d'attirer des joueurs du Real -du moins c'est ce que les médias nous font comprendre- dans la balance. Du coup j'ai l'impression qu'on traîne sur ce dossier en voulant à tout prix ramener un joueur de leur effectif. Ce qui nous ralentit sur les dossiers d'à côté. Je pense qu'Otamendi, en une semaine on pourrait régler ça. Le mec veut partir et on a juste à poser €50M. Si on était pas occupé ailleurs, on l'aurait déjà chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois absolument pas à ces histoires d'échanges avec le Réal.

 

Otamendi le club ne payera pas cette clause. C'est pourquoi le joueur a admis que c'était en stand-by. Valence ne veut pas entrer en négociations.

 

De toute façon je m'en brznle de ce mercato... Vendre Nani c'est la goute de trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas pourtant...

 

Après je ne m'inquiète pas outre mesure. Mais les rumeurs de joueurs qu'on nous envoie ne donnent pas du tout envie

Je l'ai dis sur l'autre topic hier aussi que je m’inquiétais pas jusqu'à ce qu'on nous lie à Ramos, pas que je remette en cause son talent ou quoi, mais c'est cette obsession de vouloir des joueurs que le real ne nous vendra jamais, ça nous ronge, et pas qu'un peu, à partir de là, moi je m'inquiète...

 

Y a certes trois semaines avant la pré saison, mais à défaut de signer ces top joueurs on aurait pu en signer d'autres comme Depay, de bon joueur avec de un fort potentiel( Shaar, Schneiderlin, Coleman, Naiggolan, kovacic, et plein d'autres) et après s'ils veulent payer des joueurs à 100M, que bien leur fasse.

 

A force de vouloir signer les gros avant on risque de perdre toutes nos chances pour recruter ces bons joueurs.

 

Depay, c'est bon comme recrutement, mais à leur actuel, on manque toujours de:

 

GB, DC, AD, MDF, MC, AC

 

Je crois que s'il faut s'affoler et réagir c'est maintenant, en mi juillet ce serait tard.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'emmerderai si Otamendi part à City, je le veux vraiment chez nous, le prix de la clause m'emmerde, mais tant pis. Otamendi-Rojo, j'adorerais bordel ! J'ai hâte qu'on se bouge, on est impatient nous en tant que supporter car ça ne bouge pas, du moins on a l'impression que ça bouge pas, surtout qu'on voit les autres enquiller les recrues.

 

Sinon pas de d'autres rumeurs concernant Schneiderlin dans un autre club de PL ? Ou encore Krychowiak ? Car ce dernier était envoyé un peu partout en PL.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

Jackson Martinez agent confirmed that he has signed his contract with Atlético Madrid until 2019. Done deal. #transfers

 

C'est moi ou le type a b***é le Milan AC?

 

Mandzukic s'est barré donc c'était soit Tevez soit Martinez, cela voudrait dire que Tevez retourne en Argentine (voire Psg).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mdr. C'était surement pour faire bouger les autres clubs.

 

ça se fait ça? donner son accord verbal et puis après changer d'avis... Bon un accord verbal oui oui... Mais même si c'est du business, il va prendre chèr auprès des medias, y avait d'ailleurs DiMarzio qui l'annonçait pratiquement au Milan...

 

lol, le coup de p***!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: Sky Sources: Liverpool agree deal with Hoffenheim to sign forward Roberto Firmino. #SSNHQ

C'est alors fort probable que Sterling parte pour City... Pool en Angleterre jusque là a été le plus actif avec Southampton.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: Sky Sources: Arsenal agree £10.9m fee with Chelsea for Petr Cech. #SSNHQ

 

£10M pour cech, les notre ont été vraiment con de chez con pour être passé à coté d'une telle affaire!

Tres Bonne Nouvelle, ils pensent que Ca sera un Van der Sar, il sera pas meilleur que le colombien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...