Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Last RT; several fighting over Otamendi. Man City the closest, they have the advantage over United.


Un petit cataclysme si ça venait à se réaliser. Quel club de m**** sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont Kompany, Mangala acheté €50m la saison passée, le jeune Denayer qui devrait prolonger de 5 ans (à voir s'ils le gardent la saison prochaine) et Demichelis.

En soit, pas grand chose, c'est normal qu'ils recrutent. Si Otamendi vient, on va tout faire pour Ramos je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la traine... Le dossier Otamendi(si on le veut vraiment) aurait pas du autant trainer, surtout que l'un des postes auxquels on doit recruter en priorité c'est la défense

 

Le cas Ramos a foutu le bordel sinon je pense qu'on serait passer à l'attaque, mais là on prend trop de temps...

 

Le pire c'est que le gars nous a envoyé des signaux.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember RVP ou Phil Jones (bon ok, moyen l'exemple :D), on était soi disant en retard par rapport à d'autres (City, Pool) pour les signer et au final, ils ont atteri à OT.

 

"City sont les plus proches de signer Otamendi", ça veut rien dire, combien de fois on était à deux doigts de signer un joueur (Thiago, Gündogan...) pour que dalle.

 

Tant que rien n'est officiel, on peut s'attendre à tout.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember RVP ou Phil Jones (bon ok, moyen l'exemple :D), on était soi disant en retard par rapport à d'autres (City, Pool) pour les signer et au final, ils ont atteri à OT.

 

"City sont les plus proches de signer Otamendi", ça veut rien dire, combien de fois on était à deux doigts de signer un joueur (Thiago, Gündogan...) pour que dalle.

 

Tant que rien n'est officiel, on peut s'attendre à tout.

 

Oui mais sur le cas RVP on était pas sur un autre dossier. Là si on signe Ramos, Otamendi sait très bien qu'on ne voudra plus le signer. Je nous vois mal claquer de la thune sur Ramos et Otamendi.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Sport a Retweeté
Telegraph Football ‏@TeleFootball

Liverpool's £12.5m capture of Nathaniel Clyne almost complete #LFC #saintsfc
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/football-transfers/11697503/Liverpool-transfer-news-Nathaniel-Clyne-12.5m-deal-almost-done.html

 

Sinon, si on flippe pas maintenant quand devrions nous le faire?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté :P

 

On s'en b***** de Clyne. Par-contre ils ont réussi à l'avoir à un prix raisonnable. Mais bon, personne n'en voulait ici.

my bad,

 

Mais je faisait pas reference à l'info de pool, quand je parlais de flipper... Plutôt au post de Kebou qui disait de se rappeler les cas RVP&Jones.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui me fait peur ce n'est pas le mercato de Pool mais ceux qui ont peur du mercato de Pool.

 

Leur recrutement n'est pas minable certes, avec un gros joueur d'expérience (Milner), un potentiel bon joueur (Firmino) et deux corrects (Ings, Clyne) mais ça reste assez faible pour un club qui veut accrocher le top 4. Je crois qu'ils se contentent de l'Europa League c'est tout.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Agreement for Berardi is reached: Sassuolo will redeem him, but he’ll join Juventus next season http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/agreement-for-berardi-is-reached-sassuolo-will-redeem-him-but-hell-join-juventus-next-season/

 

Les italiens sont les plus actif et de loin depuis le debut du mercato.. y a une raison particulière ou est ce dû au fait qu'ils partagent plein d'infos avec leur medias?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Everton ‏@Everton
CONFIRMED: A €6m deal for @gerardeulofeu has been agreed and the player will move to Goodison Park on 1 July. #EFC

 

Times Sport a Retweeté

Tony Barrett ‏@TonyBarretTimes

Gerard Deulofeu rejected better personal terms at rival clubs to join Everton. His relationship with Roberto Martinez was a crucial factor.

 

Ce serait pas pool ce club qu'il a rejeté?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...