Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Faut pas se moquer... Ils sont quand même plus actif que nous actuellement :D

 

Ils veulent faire dans la "Quantité", par contre nous je suppose vu notre silence qu'on veut faire dans la "Qualité", sinon je pense qu'on aurait pu facilement faire venir Simon Kjaer :D

 

On sait très bien qu'on fait du sous-marin ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCATO - L'Inter Milan a posté sur les réseaux sociaux une photo de Geoffrey Kondogbia signant son contrat avec le club nerazzurro. Le milieu de terrain français, en provenance de Monaco, doit passer la visite médicale dans la journée de lundi. L'AS Monaco récupèrerait environ 40 millions d'euros d'indemnité de transferts.

 

 

Quel crétin...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum francophone de la Juve ils annoncent Mandzukic chez eux, relayés par pas mal de médias, pour environ 18M d'€. Tevez devrait donc vraiment partir après cette arrivée et celle de Dybala. L'article parle aussi de l'attaquant Zaza de Sassuolo qui pourrait signer à la Juve (mais ça me parait faire beaucoup du coup..).

 

 

http://www.juventus-fr.com/mario-mandzukic-bianconero/

 

Zaza, d'après un pote supporter de la Juve, c'est déjà fait. Genre il leur appartient déjà à moitié si j'ai bien compris.

 

Pour Kondogbia ça veut dire qu'il y a des joueurs qui partent de l'Inter parce qu'ils ont déjà un milieu bien fourni, et plutot avec des bons joueurs.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ce que je redoutais est en train d'arriver. Si Real s'en sort avec De Gea et Otamendi ils nous mettent la carotte du siècle. Il ne faut surtout pas le leur laisser sérieux, ce défenseur est une p***** d'affaire.

 

Hans Kristian Lange ‏@mulu83
Super front page: "Real Madrid are very serious about #Otamendi"
Hans Kristian Lange ‏@mulu83
#Chenews
Plaza confirms Madrid's firm interest in #Otamendi. His agent would have met Florentino last week. City also interested
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inexplicable, c'est que l'argentin semblait vraiment vouloir signer chez nous. Il a lâché quelques subliminales qui étaient très claires..;

D'autant plus qu'avec Di Maria et Rojo à la Copa, ils ont dû lui toucher quelques mots...

 

Clairement, on va se faire carotte. Comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je sais pas vous, mais Ramos, je vois pas sa gueule sous un maillot rouge. Je le vois pas ailleurs qu'au Real en fait...

Qu'ils vendent Pepe et gardent Ramos. Parce que là ça fait ch***, clairement.

 

Tu l'as jamais vu avec l'Espagne ?

 

Avec cet argent on pourrait acheter deux défenseurs meilleur que Ramos ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui ? Je veux bien entendre les noms des défenseurs enclin à nous rejoindre et meilleur que Ramos.

 

Mexes et Sagna.

 

 

 

Et encore même pas sûr qu'on puisse les choper ceux-là.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui ? Je veux bien entendre les noms des défenseurs enclin à nous rejoindre et meilleur que Ramos.

 

Pour les prix qu'on nous annonce on peut avoir n'importe quel défenseur.

Ceux de la Juve, ceux de l'Atletico, De Vrij, Manolas, Matthieu, Schär, Marquinhos ... et évidement des joueurs que je connais pas.

 

Meilleur que Ramos c'est pas un profil très rare non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les prix qu'on nous annonce on peut avoir n'importe quel défenseur.

Ceux de la Juve, ceux de l'Atletico, De Vrij, Manolas, Matthieu, Schär, Marquinhos ... et évidement des joueurs que je connais pas.

 

Meilleur que Ramos c'est pas un profil très rare non plus.

 

Aucun de ces joueurs n'est meilleur que Ramos pour moi et Mathieu :D

 

Ceux de l'Atletico ne veulent pas venir chez nous, ils sont fidèles à leur club. Ceux de la juve, je connais très peu d'Italien enclin à quitter leur championnat et encore moins pour aller en PL.

 

De Vrij et Manolas je suis d'accord mais pour moi ils ne sont pas au niveau de Ramos.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker ‏@DuckerTheTimes

Anyway, terrific signing by Arsenal. Will be worth a good few points more to them next season I suspect ...

 

James Ducker ‏@DuckerTheTimes

He could have been their next Van der Sar, who was 34 when he moved to #MUFC and gave them six sterling seasons

 

James Ducker ‏@DuckerTheTimes

Staggered #MUFC not moved to sign Cech. Good age (33), vast PL & CL experience, winner, solid character, cheap. Ideal replacement for DDG

 

 

Quand à Cech il rejoint Arsenal, c'est une bonne pioche pour eux...

 

Si c'etait nous qui l'avions, ça permettrait actuellement de penser tranquilles autres postes, tout en ayant une valeur sur au poste de GB, pour encore quelques bonnes années... m****!

 

Je veux plus qu'on fasse du sous marin moi, pas si c'est pour finalement choisir des Ramos, ou autres stars qui nous utilisent clairement pour faire augmenter leur salaire...

Pour on rentre dans le tas et on prend les joueurs qu'il faut au poste auquel il excelle, plus de gestion à tâtonnement. Si on a le fric, autant l'utiliser intelligemment.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...