Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO

Andre Ayew has medical at Swansea ahead of free transfer from Marseille. #swanseacityfc

 

Bonne recrue

 

 

C'est presque passé inaperçu cette news, perso je l'apprends grâce à toi ! Bonne recru en effet, ça me déplaît pas de le voir en PL la saison prochaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes

Breaking: Liverpool reject Manchester City's £30m offer (£25m basic, £5m add-ons) for Raheem Sterling. http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4467804.ece… #LFC #MCFC

 

Dis donc, city perd pas son temps ur le cas Sterling... Parc co ntre ils se sont fait jété à la 1ère tentative

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes

 

I'm told #LFC value Sterling at £50m+. Not sure their contract offer reflects that, but that's another story ...

 

Pool fixe le prix de sterling à £50M, meme si apparament le contrat ne leur permet pas d'en tirer autant, on dirait qu'ils veulent le faire ch*** autant que possible, un autre clash en vue...

Si ça change pas, y a que le real que je vois pour payer une pareille somme

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes

 

I'm told #LFC value Sterling at £50m+. Not sure their contract offer reflects that, but that's another story ...

 

Pool fixe le prix de sterling à £50M, meme si apparament le contrat ne leur permet pas d'en tirer autant, on dirait qu'ils veulent le faire ch*** autant que possible, un autre clash en vue...

Si ça change pas, y a que le real que je vois pour payer une pareille somme

 

Ou Paris qui cherche un ailier ;) Mais City pourra même poser les 50M.

 

Par contre les deux auront le fair-play financier au c**.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou Paris qui cherche un ailier ;) Mais City pourra même poser les 50M.

 

Par contre les deux auront le fair-play financier au c**.

C'est justement pour ça que je les ai pas mentionné, mais bientot y a une session de l'Uefa qui doit debattre du sujet, et d'après les journalistes Français (je sais pas si c'est de l'optimisme ou autre chose), y a de grandes chances que ce soit allégé.

Et certains medias britaniques disent que City de son coté attend de savoir ce qu'il en sera de cette session pour savoir de quelle marge il dispose...

 

Mais malgré tout, je pense juste que c'est un clash plus qu'autre chose ce prix à £50M, lol...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi Carcela s'en va au Benfica pour seulement, 3 à 4 Millions, sous réserve de la visite médical. Si il est épargné par les blessures, c'est une bonne pioche.

 

Chiant d'avoir un businessman comme président...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant à la destination de Vidal, je pense à :

 

United, (le coup à la Rvp ça reste toujours possible)

 

PSG (Y a des rumeurs sur le depart de T. Motta)

 

Arsenal

 

Pogba va clairement penser à sa carrière, après la finale de CL, il a déclaré qu'il allait tout donner pour gagner la CL et le Barca correspond parfaitement à son profil. Il n'ira jamais au Real, il n'ira pas à Paris pour sa progression et franchement, le voir revenir en Angleterre et surtout chez nous cela reste très improbable sauf si on sort le gros chèque (et on risque de filer une part juteuse à cet enf**** de Raiola...).

 

Par contre pour ton Vidal, je le vois mal venir chez nous alors qu'on avait la possibilité de le prendre l'année dernière, VG a vu juste avant qu'on puisse constater sa saison assez moyenne. Son genou est un gros risque et j'ai pas envie de revivre un Hargreaves...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano (journaliste travaillant pour Di marzio) :

 

Jackson Martinez has chosen AC #Milan for his future. The deal is ready to be finalized: 35M to #Porto, 4 years contract to him #transfers

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt au Benfica, en espérant qu'il fasse un retour comme l'a fait Brahimi. Par contre Vietto à Madrid c'est une bonne nouvelle, en espérant qu'il explose aux côtés de Antoine et Tevez !

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-giannelli-imbula-a-valence-pourquoi-ca-coince/566918

 

Jorge Mendès, il est quand même très fort ce mec. Il réussit à convaincre Valence d'acheter un joueur qui n'était pas la priorité jusqu'ici. Je dis chapeau, monsieur.

 

Mardi et mercredi derniers, Rufete (le directeur sportif) tient des réunions avec Nuno, le coach de Valence, et le puissant agent de ce dernier, Jorge Mendes, qui est aussi un ami proche du riche propriétaire Peter Lim. L’agent portugais tente de les convaincre de recruter Rodrigo Caio plutôt qu’Imbula mais il est finalement décidé de rester sur le Marseillais. La direction financière du VCF est mise sur le coup et doit préparer le dossier de l’offre. Deux jours plus tard, Rufete et le président exécutif Amadeo Salvo apprennent par la presse que leur club a recruté le Brésilien Caio contre 12,5 millions d’euros (plus 4 de bonus). Jorge Mendes, agent du joueur de Sao Paulo, les a court-circuités et a convaincu directement Peter Lim (alors à Singapour) d’acheter ce milieu similaire à Imbula

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: @stokecity sign striker Joselu from Hannover for £5.75million. #SSNHQ

 

 

Southampton FC ‏@SouthamptonFC

CONFIRMED: 22 year-old Juanmi joins from @MalagaCF and becomes #SaintsFC's first signing of the summer.

 

 

Matt Law ‏@Matt_Law_DT

Remy considers his Chelsea future with impending arrival of Falcao. C Palace currently lead the queue. #cfc #cpfc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11678936/Remy-considering-Chelsea-future-in-light-of-Falcao-deal.html

 

ça bouge pour de vrai là!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanmi c'est prometteur, encore un bon coup des Saint's. Joselu aussi, les peu de fois ou je l'ai vu jouer avec Hannovre il était bon.

Il va aller ou le Rémy ?

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...