Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Matt Law a Retweeté
Telegraph Football ‏@TeleFootball

Radamel Falcao desperate to push through Chelsea move before start of Copa America

 

Il veut rebondir à chelsea, mais ils ont deja Costa et Remy, il risque d'etre mis aussi au banc à chelsea, je pas pas Mou laissé Costa au banc danc tous les cas

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal a Retweeté
Bridge News ‏@cfc_wale

 

#Falcao: "I leave everything to my agent. I would like to continue in the Premier league. My future will be decided in the coming wks." #CFC

 

Moi je dis que c'est presque fait. Mais il aurait du se trouver un club où il sera titulaire à coup sûr

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: Derby sign Darren Bent on two-year contract after release from Aston Villa. #SSNHQ

 

C'est la mode ou quoi? les clubs qui se mettent de plus en plus à resilier les contrats des joueurs et les liberer

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Milan’s Galliani meets with Porto to discuss Martinez & Brahimi http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/milans-galliani-meets-with-porto-to-discuss-martinez-brahimi/

Les milanais sont sur J. Martinez, si ça se concretise ça fait encore une possibilité de moins pour nous

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est chaud... le mec il a un contrat de deux ans avec l'infirmerie des Vilains, et la il se retrouve sans mutuelle de groupe.

Sale méthode ! :(

 

 

Bent, un de plus bouffé par les blessures; pas sur que ça va s'arranger à Derby... en D2...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a vraiment brillé avec Derby lors de son prêt. Il a dû marquer 12 buts en 17 matches, un truc du genre et a donné un coup de boost aux Rams.

Cela dit selon moi Villa a eu tort de le laisser filer, surtout que Benteke ne va probablement pas rester. J'ai l'impression que comme Newcastle ils font tout pour être relégués :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à le trouver bon ?

C'est dommage qu'il soit autant rongé par les blessures...:/

Je le trouve bon aussi. Technique et capable de marquer des golazo(sky :bend: ).

 

Mais il se fait vieux et est un reds dans l'ame :batte:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le répète, quand c'est calme c'est bon signe.

C'est quand y a beaucoup de rumeurs qui partent dans tous les sens que ça pue (ex : Sneijder, Vidal...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je pensais à cet exemple en plus, y avait des rumeurs puis à un moment plus rien et un beau jour tout a marché d'un coup ;)

 

Quant à Vietto, je suis déçu qu'on n'ait pas pu le recruter, de même que Schar.

Par contre Khedira j'en voulais pas donc pas de problème, d'ailleurs je me demande comment il va arriver à gratter du temps de jeu à la Juve vue la concurrence de malade à ce poste (Pogba, Pirlo, Marchisio, Vidal, Asamoah...). Quelque chose me dit que ça sent un départ lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evident que y aura des departs, surtout au poste de milieu... Deja pirlo s'en va. La juve ne veut laisser en plus qu'un seul, entre Pogba et Vidal, et je pense que c'est ce dernier qui sera plus enclin à partir. Et dans un an Pogba peut facile aller au real ou au Barça, je le vois pas chez nous.

 

Quant à la destination de Vidal, je pense à :

 

United, (le coup à la Rvp ça reste toujours possible)

 

PSG (Y a des rumeurs sur le depart de T. Motta)

 

Arsenal

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière, nos débuts de mercato sont souvent très calme. Chaque année on dit la même chose en disant qu'on va rien prendre, et on connaît la suite... la saison passée on fait venir Rada Di Maria alors qu'une semaine auparavant, on entendait pas parler d'eux.

 

Pour revenir sur l'Atletico, je mets une petite pièce sur eux la saison prochaine. Du moins, ils vont faire une belle saison, c'est sûr.

J'ai l'impression que Simeone a la volonté de rajeunir son effectif et de retrouver un jeu plus convaincant que cette saison. Ils ont des bons jeunes (Gimenez, Saul, Correa, Oblak, Vietto ou encore Grizi) qui vont pouvoir jouer. J'espère que la mayonnaise va prendre pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...