Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

c'est chaud! :o ils y vont très fort dis donc

 

Mais je pense qu'objectivement l'equipe de City lui va mieux que la notre, tout simplement parc qu'il ya pas assez de place,et je prefère garder Nani de loin que de recruter Sterling... meme avec ses qualités (rapide, percutant)... attention au passe en retrait pour aguero pendant nos derby...

Après il est nul comme finisseur :)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

#AVFC manager Tim Sherwood to make #MCFC defender Micah Richards his first summer signing - http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/aston-villa/11680634/Aston-Villa-manager-Tim-Sherwood-makes-Manchester-City-defender-Micah-Richards-his-first-summer-signing.html

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian sport ‏@guardian_sport

Liverpool reject Manchester City’s improved £40m bid for Raheem Sterling http://gu.com/p/49qat/stw (Pic: BPI/REX)

 

Malgré le fait qu'il soit les seuls sur Sterling, ils se sont encore fait jeter avec £40M :o

On dirait que pool etait bien serieux avec cette histoire de £50M

 

Et puis cette rivalité, c'est pas seulement entre United et Pool? ou est ce plutôt Manchester et Mersey?

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'aiment pas les mancuniens en soit car à cause de la ville de Manchester, on leur a envoyé un immense chômage.

 

Pour faire court, Liverpool a un immense port et les marchandises pour Manchester passait par le port de Liverpool donc argent et boulot pour Liverpool. Plus tard, on a construit un canal ou je ne sais quel structure qui permet aux marchandises de ne pas passer par Liverpool donc chômage misère etc. Ca c'est la partie histoire.

 

Côté sportif, c'est d'abord nous car on les a rejoins puis devancés avec les 20 titres de champions mais actuellement, ils ne voient pas d'un bon oeil de lâcher une pépite qui pourrait réussir dans un club qui rivalise pour le titre.

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports annonce Cédric Soares à Southampton pour 5M.

C'est un latéral droit qui joue au Sporting, il lui restait un an de contrat. Il a été suivit par le Barça, son prix est vraiment très bas sachant que c'est un des joueurs majeurs du club. Il est également titulaire en sélection.

 

Ça m'étonnerait donc qu'il ait été recruté pour se retrouver sur le banc. Ça signifie peut-être que Clyne va finalement partir...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins United...

 

Pourtant les relations entre Everton et United sont pas aussi tendues, en fin coté sportif

 

Officieusement Everton considère United comme un de ses principaux rivaux, mais ça reste assez léger par rapport à Liverpool voire Tranmere (mais bon, vu qu'ils sont désormais en D5, ça s'est bien atténué).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum francophone de la Juve ils annoncent Mandzukic chez eux, relayés par pas mal de médias, pour environ 18M d'€. Tevez devrait donc vraiment partir après cette arrivée et celle de Dybala. L'article parle aussi de l'attaquant Zaza de Sassuolo qui pourrait signer à la Juve (mais ça me parait faire beaucoup du coup..).

 

 

http://www.juventus-fr.com/mario-mandzukic-bianconero/

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#UneAnnéeDePlusSansTitre

 

61008d23-996f-4a25-b321-6e62f26e0d6b.jpg

Faut pas se moquer... Ils sont quand même plus actif que nous actuellement :D

 

Ils veulent faire dans la "Quantité", par contre nous je suppose vu notre silence qu'on veut faire dans la "Qualité", sinon je pense qu'on aurait pu facilement faire venir Simon Kjaer :D

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être passif à notre façon (agir en sous-marin) que d'être actif à la façon de Liverpool personnellement. Au final je reste persuadé que notre mercato sera meilleur que celui de Looserpool. Louis sait nos lacunes et je pense qu'il sait déjà les joueurs qu'il veut. Je suis vraiment pas inquièt, je m'inquiéterai vraiment si on a aucune recrue pour la tournée..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...