Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

Can Henderson

Milner Coutinho Firmino

Sturridge

Pas de coup d'europe la saison pro je les vois finir top 4.

 

 

Can risque de rester en def, Milner je le vois plus avec Henderson dans le milieu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le seum quand même Fletch :lol:

 

Non du tout. Franchement un duo Firmino-Coutinho ça te fait bander, pas moi. Y'a que le deuxième qui est enthousiasmant. Le premier, il a juste fait une bonne saison à Hoffenheim, c'est pas un joueur qui aurait fait progresser l'équipe. Je me rappelle de sa phrase avant le match amical contre la France où il dit "je ne connais aucun joueur français, on est tous supérieurs à eux" un truc du style.

 

En attendant, ils ont toujours des joueurs très médiocres en défense. On n'est pas mieux mais les rumeurs vont dans le sens d'un renforcement de ce secteur. Ce qui est rassurant.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans ils avaient aussi une defense médiocre. La notre est aussi médiocre mais nous on a un pouvoir offensif en chute libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus Suarez pour concrétiser leur gros pressing qui marchent que contre les équipes moyennes.

 

Bref, je m'affole pas, on est que le 23 juin. Sur nos dernières saisons on réalisait nos gros coups en août...

 

Sauf que là on a besoin de joueurs maintenant pour la pré-saison et le match de barrage CL. Je supporterai pas attendre jusqu'à août pour recruter un joueur.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on les voyait aussi top 1 durant la saison 2013- 2014. perso ca me rassure si avec cette équipe on les voit top 4, ca veut dire ils finironbt à côté

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

#Liverpool re-started talks with #Inter for Mateo #Kovacic. #Inter asked something aroung 30M€ for the Croatian. #LFC

 

En anglais :)

 

Mais plus sérieusement s'ils arrivent à faire venir Kovacic, ils sont bon.

 

C'est peut etre pas des grands noms qu'ils attirent mais, ils recrutent assez intelligemment... Enfin ya toujours leur défense :lol:

 

Et on devrait nous aussi recruter assez intelligemment, et non proposez des sommes à 75M pour un joueur :angry:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, Lallana, Lovren, Firmino, qu'ils continuent avec leur joueurs moyens. Ils resteront moyens. Avec Rodgers c'est un peu la marque de fabrique.

 

 

 

 

 

S. ‏@lmaosimon

Liverpool will have an unreal strike force

 

Milner, Ings, Lallana, Firmino = MILF

 

 

 

 

:D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez les troller c'est toujours amusant mais parfois faut savoir concéder. Ils vont vendre Sterling au prix fort et ils l'ont remplacé par Firmino qui carbure en Bundesliga depuis 2 ans et qui a une place dans l'effectif du Brésil. Qui peut dire qu'il est inférieur à l'anglais ?

Ensuite ça parle de Kovacic, crack en puissance...

 

Lallana, Lambert, Sakho c'est ultra trollable mais pas là. Et peut-etr que Rodgers fera de la m**** mais au moins il se donne le moyens de ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez les troller c'est toujours amusant mais parfois faut savoir concéder. Ils vont vendre Sterling au prix fort et ils l'ont remplacé par Firmino qui carbure en Bundesliga depuis 2 ans et qui a une place dans l'effectif du Brésil. Qui peut dire qu'il est inférieur à l'anglais ?

Ensuite ça parle de Kovacic, crack en puissance...

 

Lallana, Lambert, Sakho c'est ultra trollable mais pas là. Et peut-etr que Rodgers fera de la m**** mais au moins il se donne le moyens de ses ambitions.

 

Assez d'accord avec ça. Et les moyens de ses ambitions, c'est de bien figurer en PL.

 

Nous on doit rapidement revenir au premier plan en PL et en CL. J'insiste là dessus. Notre club est d'une dimension mondiale et c'est pourquoi on doit recruter qualitativement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une place dans l'effectif du Brésil n'est pas un gage de qualité ces temps-ci. Il joue en pointe car Dunga n'a personne d'autre à mettre à ce poste, qui est vide depuis plusieurs années au Brésil. Firmino c'est juste un bon joueur, il a rien d'exceptionnel, je vois pas pourquoi tu baves sur lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Firmino, ils l'ont surtout acheté pour 40m ces pigeons suprêmes.

 

Il aurait été une bonne acquisition pour 15m, car il est un bon joueur sans toutefois avoir de talent particuliers. Eux ils l'achètent au prix de Eden Hazard dans le plus grand des calmes.

Rassurant de voir qu'il y a plus calamiteux que nous sur le marché des transferts.

 

Kovacic est un joueur très intéressant par contre. j'aimerai qu'on leur refasse une Depay pour lui, il en vaut la peine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une offre de 7 millions d'euros pour Nkoulou

L'Olympique Lyonnais serait passé à l'offensive pour Nicolas Nkoulou. Selon Le Parisien, Jean-Michel Aulas aurait formulé une offre de 7 millions d'euros pour le défenseur central de Marseille (25 ans, 43 sélections avec le Cameroun). L'offre serait valable jusqu'au 30 juin. Nkoulou, lui, serait très intéressé par ce transfert.

img-jean-michel-aulas-1425743386_620_400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...