Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

il resterait à madrid jusqu'à janvier en ayant déjà signé avec Barcelone ?

 

On ne connait pas encore les détails, mais je nous vois mal leur laisser un joueur de ce calibre pour la moitié du championnat.

 

 

Et ils vont le mettre ou? L'attaque impossible a moins qu'il veuille jouer 5matchs par saison, au milieu peut étre mais la encore c'est chargé, choix un peu incompréhensible, mais il a du avoir des garanties de la part du club.

 

Il ne vient pas comme titulaire, je pense qu'il n'est donc pas la peine de se faire du soucis pour son temps de jeu ou son poste. C'est un joueur qui peut occuper un côté, mais qui a un profil de milieu offensif, qui peut donc jouer à la place de Rakitic ou Iniesta aussi.

Et c'est un gros travailleur.

 

De plus, il se peut que Lucho prépare quelques changements, enfin j'espèce. Arda jouera, moins qu'à l'Atletico, mais il jouera assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi aurait du être titulaire en lieu et place d'Iniesta hein. Mais l'écarter était une décision de Lucho, pour préparer son départ et ainsi rendre à l'équipe son indépendance vis à vis de son maestro, qui prenait une place gigantesque dans le jeu. Et puis, Xavi avait 34/35 ans.

 

Si Arda débarque, il jouera plus que Xavi, c'est presque sur. Après, faut qu'il signe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BREAKING: Sky Sources: Tottenham to hold talks with Atletico Madrid over move for Toby Alderweireld. #SSNHQ



Tottenham est en discussions avec l'Atletico Madrid pour le transfert de Alderweireld.


Ca va leur faire une belle charnière défensive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BREAKING: Sky Sources: Tottenham to hold talks with Atletico Madrid over move for Toby Alderweireld. #SSNHQ

Tottenham est en discussions avec l'Atletico Madrid pour le transfert de Alderweireld.

Ca va leur faire une belle charnière défensive.

 

 

Ils en ont bien besoin en même temps, vu tous les buts qu'ils se mangent...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du mercato: Éder signe à Swansea.

CI1P0I6WEAALo1T.jpg

 

 

Dur... ^^

 

 

Et puis à choisir je préfère le logo Chevrolet sur notre maillot à ce truc sur ce maillot :burp:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético

Gaitan pas encore à l'Atlético
Selon Marca, l'Atlético aurait fait une offre de 30 millions d'euros au Benfica pour s'attacher les services de Gaitan. Une offre jugée insuffisante pour le milieu offensif (27 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga Sagres en 2014-2015).

 

p*****, à ce prix-là, heureusement qu'on ne s'y intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN FC ‏@ESPNFC

Barcelona have emerged as front-runners to sign Atletico's Arda Turan, according to reports. http://es.pn/1emuiIv


On passe à côté de quelque chose sérieux.



  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luiz Adriano s'engage officiellement à l'AC Milan.

- Konoplyanka se dirigerait vers le FC Seville selon El Mundo Deportivo, au lieu de l'Atlético Madrid.

- Le réputé et très fiable The Sun (...) annonce que Filipe Luis pourrait retourner à l'Atlético Madrid pour une somme de 20 M €, mais pas moins.

- Le FC Séville et le Milan AC sont tombés d'accords pour le transfert de Carlos Bacca.

- Casillas pourrait rejoindre l'AS Roma selon Sport Mediaset, mais cela dépend alors du recrutement ou non d'un gardien pour le Real Madrid.

- Franck Ribéry pourrait être tenté par un transfert vers la MLS après le recrutement de Douglas Costa pour le Bayern Munich.

- Mario Götze souhaiterait selon Bild quitter le Bayern Munich, équipe à laquelle le jeune allemand n'a jamais su s'adapter. Le Borussia Dortmund est prêt à le récupérer, mais les bavarois fixent à 30 M € son prix d'achat.

- Selon Depor, Farfan devrait quitter Schalke 04 pour rejoindre Galatasaray.

- Selon le Corriere dello Sport, Naples serait décidé à recruter Freddy Guarin, qui ne serait pas contre un départ de l'Inter Milan.

- Bien que le Real Madrid s'intéresse de près à Leonardo Bonucci, au cas où Sergio Ramos quitterait l'équipe, ce dernier pense davantage à prolonger à la Juventus de Turin.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard c'est les deux jaunes du forum qui s'occupent de faire des récapitulatifs de transfert.

 

Faut bien justifier les 2 yens par jour que le forum vous verse :P

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan se construit une bonne petite équipe même si au milieu et en défense c'est faible, surtout Mexes.

 

http://www.solomilan.com/forum/index.php?showtopic=8138&st=540<_<

 

Le pire c'est qu'à 33 ans et sa lourdeur depuis pas mal de temps c'est encore leur meilleur défenseur. Bon c'est dire le niveau ^^

Il est en fin de contrat là, il a dit qu'il était d'accord pour renouvelé en diminuant son salaire mais c'est pas encore fait.

Son comportement ne joue pas pour lui aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami est retourne a Séville.

 

Et bacca a Milan c'est officiel. Pour l instant l Italie est très actif sur le marche, notamment la juve et les deux milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...