Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ce Que je trouve pathétique c'est plutôt les montants dépenses. Mercato de m**** c'est vrai que j'ai exagéré

Sterling pour ce qu'il a montré 70 millions c'est beaucoup trop, surtout qu'il est bon mais c'est tout, il a un rendement statistique trop faible , il n'a jamais dépassé les 10 buts. De plus tu n'as pas vu la manière deguelasse avc laquelle il s'est comporté avec Liverpool, ça me donne envie de gerber.ce manque de respect. Et ne rêvez pas, il n'hésitera pas à faire de même si un jour le réal par exemple vient le chercher.

Pareil pour Delph et son attitude envers A villa, il dit qu'il va rester et qu'il a hâté de débuter la saison pour planter un couteau dans le dos de ses supporters

Quand a Roberts il est bon mais le montant déboursé est encore une fois dérisoire

 

Ce que. Je dis c'est qu'on a vu ces dernières années que la gestion des mercato sur de cité est catastrophique et ça continue encore cette année

C'est le marché anglais qui est comme ça maintenant, regarde Benteke, c'est presque 50 Millions par exemple. Les droits télé ont tout fait explosé.

 

 

Faut pas être aveugle PJ pour voir que c'était Fernandinho qui tenait la route derrière. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marché anglais qui est comme ça maintenant, regarde Benteke, c'est presque 50 Millions par exemple. Les droits télé ont tout fait explosé.

 

 

Faut pas être aveugle PJ pour voir que c'était Fernandinho qui tenait la route derrière. :D

Il n'y a que le PSG qui était arrivé à prendre Cabaye au top de sa forme pour une somme dérisoire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le marche Anglais est definitivement devenu desesperant

Bony 40m, Steeling 70m ,Benteke 70M Ces prix la pour des joueurs moyens Bon.

Quand je pense que looserpool a eu Suaez pour 25M et recrutent maintenant Benteke pour 50m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Benteke je l'aurais aimé chez nous, un pur 9, bon dans tous les domaines sans être excellent certes, mais à Villa il n'était pas aidé, tandis que chez nous mieux entouré je suis certains qu'il pourrait casser la barraque

de plus il connait bien la PL

 

faut pas trop s'amuser à critiquer le mercato de Liverpool, car si Benteke nous en plante 3 comme Eto'o y a 2 ans que tout le monde voyait déjà cuit, on fera moins les malins

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le mercato de City pas si mal. Sterling est une arnaque dans laquelle City s'est fait pigeonner. Des ailiers aussi bon que Sterling y en avait pour beaucoup moins cher. Bref.

 

Sinon, Delph et Roberts c'est pas mal. Delph est quand même arrivé en équipe nationale et Roberts est un grand espoir. Ces transferts vont peut être donner un semblant d'âme supplémentaire à ce club, même si je ne les vois pas apporter un plus qualitativement parlant sur le terrain. J'attends de voir. Je pense qu'ils feront un "nom" sur ce mercato.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le mercato de City pas si mal. Sterling est une arnaque dans laquelle City s'est fait pigeonner. Des ailiers aussi bon que Sterling y en avait pour beaucoup moins cher. Bref.

 

Sinon, Delph et Roberts c'est pas mal. Delph est quand même arrivé en équipe nationale et Roberts est un grand espoir. Ces transferts vont peut être donner un semblant d'âme supplémentaire à ce club, même si je ne les vois pas apporter un plus qualitativement parlant sur le terrain. J'attends de voir. Je pense qu'ils feront un "nom" sur ce mercato.

Qui ? Reus ne veut pas partir et Sterling est anglais et à seulement 20 ans.

 

Un "nom", c'est qui le dernier nom qu'on à signer avant Sterling ? Mais je suis d'accord, je pense qu'il y aura un autre top class player, un De Bruyne par exemple.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberts rejoint City pour 16 Millions. Jeune crack anglais, jamais vu jouer, juste entendu que du bien sur les dernières saisons. Nathou, toi qui suit la Npower, tu peux m'en parler ? ^_^

 

Mercato 100 pour 100 anglais pour le moment.

 

Je le connais assez peu, je sais qu'il est réputé pour sa technique au-dessus de la moyenne et son agilité que lui confère sa petite taille mais faut savoir qu'en 19matches il n'a pas marqué le moindre but et n'a pas livré énormément de passes décisives (3 si j'ai bien compris).

 

Peu de gens m'en ont parlé jusque-là donc je vais attendre avant de m'en faire une opinion plus précise.

En tout cas faudra le prêter, ça va de soi.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

17+3m bonus pour Thauvin + Cabella en prêt on signe où?

 

Thauvin devrait réfléchir avant d'accepter ce piège... Il a encore une chance de se relever mais si il va là-bas sa carrière est terminée, on ne quitte pas un club de seconde zone actuel pour une troisième zone permanente.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin 17M :cut:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Le talentueux Milieu de terrain croate Mateo Kovacic signe au Real pour 6ans. A 21ans faut dire que le real a boucler une merveilleuse affaire pour 35Millions d'euros.

 

Modric-James-Kovacic quel milieu!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs Benzema ça a toujours été du flanc pour moi, la BBC va rester ou alors Benitez va pas faire long feu

par contre effectivement que des top players, et si l'on rajoute Illaremendi, Casemiro et Lucas Silva , je les vois mal tous rester à la fin de saison, y aura forcément des mécontents

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Benitez aux commandes, le Réal ne sera pas champion. En dépit de l'empilement des joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, il n'avait pas fait du bon boulot en Grèce?

 

Il me semble même qu'il était pressenti il y a 2 ou 3 ans pour prendre le Réal

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, il n'avait pas fait du bon boulot en Grèce?

 

Il me semble même qu'il était pressenti il y a 2 ou 3 ans pour prendre le Réal

C'est un mec sans respect, en tant que joueur déjà c'était un vrai foireux psychologiquement, l'OM devrait descendre avec lui de manière logique. Il avait fait un travail mais a été viré pour avoir ensuite fait du très mauvais travail.

 

Bref le club n'a pas d'ambition, tant pis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec sans respect, en tant que joueur déjà c'était un vrai foireux psychologiquement, l'OM devrait descendre avec lui de manière logique. Il avait fait un travail mais a été viré pour avoir ensuite fait du très mauvais travail.

 

Bref le club n'a pas d'ambition, tant pis.

Tu aurais pris qui toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus talentueux de la Quinta del Buitre (pas certain de l'orthographe) à l'époque quand même.

 

Butragueno, Sanchis, Michel, Pardeza et je ne me souviens plus du 5ème....


Tu aurais pris qui toi ?

 

Moi j'aurais tenté Montella (s'il était intéressé)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus talentueux de la Quinta del Buitre (pas certain de l'orthographe) à l'époque quand même.

 

Butragueno, Sanchis, Michel, Pardeza et je ne me souviens plus du 5ème....

 

Moi j'aurais tenté Montella (s'il était intéressé)

Un comportement que j'ai détesté en CDM 90, un profil qui ne correspond pas. Montella est un fumiste encore.

 

Mazzari le seul cinglé capable de faire quelque chose ou alors si ils voulaient un Manager cinglé Zeman aurait fait l'affaire.

 

Moi personnellement je préfère Antonetti car il a la carrure pour dire aux joueurs de fermer leur gueule quand ce sont des cancres, aucun défilement devant les journalistes, un bonhomme en somme. Je ne comprends pas cette mode pour les espagnols, à un moment il existe d'autres Managers compétents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...