Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Cest un bon joueur, mais dans l'attitude il est pas mieux qu'un Nasri.

 

Mauvaise affaire pour Pool, et mauvaise affaire pour City pour moi.

 

 

l'affaire du siecle, ils vont encore acheter une dizaine de joueurs moyens :ptdr: :ptdr:, mais 70M pour ce gamin je dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une envie d'aller demander à Carragher ce qu'il en pense sur Twitter.... :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur Sterling, très jeune et souvent décisif, c'était le meilleur joueur du début de saison de Liverpool avant de lever un peu le pied. Il est parti pour jouer titulaire et à mon avis Manu El Pato va en faire un très bon joueur.

Mais v'là le prix ! Incroyable de sortir quasiment 70M pour lui ! On marche sur la tête !!

 

"Quand je pense que city va mettre 70m pour un gamin loin d'etre un crack": ça attendons quand même, parce qu'il montre plus des dispositions à être un crack que l'inverse. Il a jamais fait de saison à plu de 10 buts, il a à peine 20 ans lol

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir son retour à Anfield lors du prochain Liverpool-City.

 

Ça va être chaud pour lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir qui fera la meilleur saison, Depay à MU ou Sterling à City

Ils ont le même profil, à voir. Mais je pense que les attentes et la pression sont très différents entre Depay et Sterling.

 

Depay ne partira pas titulaire. Staff, supporters et partenaires sauront être patients avec lui. Tout le contraire de Sterling vu l'investissement et le fait qu'il connaisse déjà la PL.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et pète plus haut que son c** aussi...toute l'Angleterre a les yeux rivés sur lui maintenant.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de m'excuser pour ce HS de l'espace - je ne savais pas où mettre ça - mais une question me taraude.

Casillas à Porto... Perez a fait en sorte qu'il ne soit pas approché par des tops clubs européens ou qu'il ne reste pas en Espagne ? Genre un club comme la Roma qui galère à ce poste ou autre aurait pu être intéressé quand même

Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph est en train de mettre une belle quenelle aux supp de Villa.

Il aurait passé sa visite médicale après avoir réfuté toute idée de transfert à City en conférence de presse.

 

http://www.skysports.com/football/news/12691/9916270/fabien-delph-having-medical-at-manchester-city

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Villa va perdre gros à l'issue de ce mercato.

Ils perdent Delph, Vlaar, Lowton, (sûrement) Benteke, Bent, Weimann, Given et Cleverley...

 

Ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles pour leur recrutement sinon je commenterai leurs performances sur mon topic en 2016/17.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient du lourd numériquement parlant en tout cas. J'ai compté une douzaine de joueurs liés à Villa. Ça sent pas bon pour eux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitrovic à Newcastle pour.......... 20 millions d'euro :o :o
Foutage de gueule totale.....

Nani + vanpersie = 10 millions.


Mbemba pourrais arriver aussi à Newcastle pour 10 million seulement.... :rolleyes:
Vu ce que le premier à foutu sur le terrain la saison dernière, les prix devraient être inversé.

Soit, avec déjà 20 millions les "Mauves" auraient pu s'acheter Nani et et RVP ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberts rejoint City pour 16 Millions. Jeune crack anglais, jamais vu jouer, juste entendu que du bien sur les dernières saisons. Nathou, toi qui suit la Npower, tu peux m'en parler ? ^_^

 

Mercato 100 pour 100 anglais pour le moment.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Roberts rejoint City pour 16 Millions. Jeune crack anglais, jamais vu jouer, juste entendu que du bien sur les dernières saisons. Nathou, toi qui suit la Npower, tu peux m'en parler ? ^_^

 

Mercato 100 pour 100 anglais pour le moment.

Mercato de m**** surtout. Que des joueurs sur côtés et surpayés, à côté place je ne serai pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato de m**** surtout. Que des joueurs sur côtés et surpayés, à côté place je ne serai pas rassuré.

En quoi c'est un mercato de m**** ? Faut arrêter de voir les anglais surcoté partout. City avait besoin d'un ailier qui sache percuté et varié son jeu, chose que Navas ne sait pas faire, il est trop prévisible.

 

Delph est un travailleur de l'ombre. Comme le dit bien PJ Harvey, Yaya Touré et la défense, ça fait deux. Delph est typiquement le joueur pour travailler dans l'ombre de Yaya. C'est un excellent joueur, a lui de se montrer convainquant.

 

Quant au dernier venu, jeune prodige, mais je le connais pas.

 

--------------------Hart---------------------

-Zabaleta-Kompany-Mangala-Clichy--

----------Fernandinho-Delph------------

--Silva---------Yaya-----------Sterling--

-----------------Agüero---------------------

 

ça pourrait donner ça en attendant les éventuelles nouvelles recrues.

Modifié par ExoCitizen
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu reconnais que Yaya est une quiche en défense :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ce Que je trouve pathétique c'est plutôt les montants dépenses. Mercato de m**** c'est vrai que j'ai exagéré

Sterling pour ce qu'il a montré 70 millions c'est beaucoup trop, surtout qu'il est bon mais c'est tout, il a un rendement statistique trop faible , il n'a jamais dépassé les 10 buts. De plus tu n'as pas vu la manière deguelasse avc laquelle il s'est comporté avec Liverpool, ça me donne envie de gerber.ce manque de respect. Et ne rêvez pas, il n'hésitera pas à faire de même si un jour le réal par exemple vient le chercher.

Pareil pour Delph et son attitude envers A villa, il dit qu'il va rester et qu'il a hâté de débuter la saison pour planter un couteau dans le dos de ses supporters

Quand a Roberts il est bon mais le montant déboursé est encore une fois dérisoire

 

Ce que. Je dis c'est qu'on a vu ces dernières années que la gestion des mercato sur de cité est catastrophique et ça continue encore cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Villa va perdre gros à l'issue de ce mercato.

Ils perdent Delph, Vlaar, Lowton, (sûrement) Benteke, Bent, Weimann, Given et Cleverley...

 

Ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles pour leur recrutement sinon je commenterai leurs performances sur mon topic en 2016/17.

De toute façon qu'ils perdent gros ou pas je me demande ce que ça change, tu vois l'an dernier le premier Manager a été mauvais et Sherwood a été limite pire pour finir 17èmes et presque dans les choux. N'oublions pas non plus que l'année d'avant ils ont fini 15èmes.... en 2012 2013 15èmes... A un moment il leur faut un homme avec un vrai plan pour ce club.

 

Si ils trouvent un meilleur manager je pense qu'ils seront tout simplement meilleurs et même sans les joueurs cités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...