Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Walker, Bakayoko, Bonucci, du beau monde a été transféré ce week end.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai préféré le mettre ici, mais je dis pas qu'il a été transféré en PL, je voulais pas faire deux messages séparés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci j'men remets toujours pas.. 40M franchement, le Milan ça va redevenir sérieux..!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'entendait plus avec Allegri et ne voulait pas quitter l'Italie pour son fils qui est malade donc le nombre de club était restreint 

une excellente affaire pour le Milan qui se crée une belle équipe et si La mayonnaise prends cela risque de faire mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Bonucci j'men remets toujours pas.. 40M franchement, le Milan ça va redevenir sérieux..!

Je suis bien content qu'il aille à Milan, et j'espère encore plus qu'en partie grâce à lui le club retrouvera sa vraie place, celle d'un cador européen. J'aurais été dégoûté de le voir signer à City ou Chelsea, là ça passe.

Et mine de rien Milan s'est construit en moins d'un mercato une équipe entière très intéressante sur le papier, manque plus qu'un gros attaquant et ils seront parés. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs pour Morata ! TU serais exaucé ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Milan également, ils devraient retrouver une place correspondant déjà plus à leur standing... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Jesé part à Stoke en prêt. 

C'est dingue comment ce club récupère tous les joueurs avec une étiquette de futurs cracks style Bojan ou Affellay qui n'ont jamais percés. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Van Dijk à Liverpool pour 84 millions !

C'est sûr que c'est un super DC, qu'il va leur apporter un plus... mais ce prix ! Finalement, Pogba chez nous à 115 M ça paraît presque une bonne affaire. Et certains gros transferts de l'été dernier deviennent presque acceptables.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était pas Klopp qui avait critiquer le prix de Pogba lors de son retour chez nous justement ? Quelle blague..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Liverpool refourgue Coutinho 160 M à Barcelone (super joueur, mais on dirait qu'il est souvent blessé...) . Et ils sont "chauds" sur Mahrez.

Pour l'instant, ils animent bien ce mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2017 à 23:50, Rooney_24 a dit :

Et c'était pas Klopp qui avait critiquer le prix de Pogba lors de son retour chez nous justement ? Quelle blague..! 

Critiquer United qui met 110 sur Pogba quand t'en pose déjà 40 ou 45 sur Wijaldum .. J'apprécie le jeu de l'hollandais, mais il l'achète à une équipe qui descend en deuxième division au moment de la signature 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho au Barça ça devrait lui convenir, il est vraiment énorme, et il va surement jouer à la place de Iniesta dans un milieu à 3, et peut aussi jouer à la place d'un Dembele plus haut

le prix on s'en fiche, faut arrêter de parler de ça, plus les années passent, plus ça augmentera. c'est 120 + 40 bonus, bon je pense que les 40 de bonus sont bien calculé pour les payer,  mais 160M ça me semble pas excessif pour ce joueur

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de coutinho la pas de Neymar ou je ne sais qui, alors je le dis en aucun cas le prix de ce joueur n'est justifié, ou alors pas par ses qualités (bien qu'il soit un bon joueur je te l'accorde) mais plus par la nécessité que le Barça avait de recruter à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mu4ever59 a dit :

Sanchez a city ca chauffe.. 

Pourquoi on s'intéresse pas à lui ? C'est un mort de faim du ballon. Un battant. On manque de mec comme ca.

Est-ce que nous l'intéressons ? Elle est là la vraie question malheureusement ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Est-ce que nous l'intéressons ? Elle est là la vraie question malheureusement ^_^

Absolument pas, il ne veut que City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...