Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, Rooney_24 a dit :

@Calum je suis trop gourmand si je demande des nouvelles d'Özil à MU ? :lol:

Avec Laczette en bonus aussi non :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Avec Laczette en bonus aussi non :D?

J'aime bien Lacazette mais faut pas exagérer déjà Sanchez c'est énorme.. Mais j'avais lu des rumeurs (peu fiables) sur Özil. Mourinho le connait bien, il est prenable ? Tu en sais plus que moi sur ce coup. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeurs sur l'intérêt qu'on porterait à Özil... Je ne sais pas si c'est cohérent.

D'un côté, l'attitude du joueur depuis quelques années (irrégularité, manque d'abnégation et de combativité...) représente tout ce que n'apprécie pas JM. De l'autre, ça c'était quand même plutôt bien passé entre eux deux au Real.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrr City ça fait un an qu'il travail sur Sanchez United est venu jeudi et il signe :ptdr::ptdr:. Bon par contre lui vient clairement que pour les biftons, qu'il vienne pas dire qu'il a conscience de ce qu'est United, qu'il aime l'histoire du club ect. 

En plus Bournemouth vient de prendre l'avantage face à Arsenal .. Gob bless you Arsene

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprenne l'anglais et le ferdinandien (on me fera pas croire qu'il parle anglais), son avis est pasionnant. Il affirme qu'à la place du chilien, il signerait à city : certainement le champion, FA & coupe d'Angleterre en plus d'être parmis les plus gros favoris pour la CL, ou au moins le plus gros outsider. La seule chose que United peut lui apporter en plus, c'est le fait d'être titulaire immédiatement et quotidiennement, en plus d'être mieux payer. La Mou ne pourra plus dire que ça investit pas quand tu vois qu'ils posent quasi 40 pour un mec en fin de contrat dans 6 mois, un salaire monstre et une prime à la signature de roi. Avec Sanchez, à titre personnel ne pas finir deuxième et en demi de CL, ça serait anormal. 

 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est vraiment énorme, mais sur l'aile gauche c'est quand même pas le poste prioritaire de recrutement... ça décalerait forcément Rashford et Martial à droite, et là bof ...

Ozil, malgré tout ce que l'on en pense, il était énorme au Real et avec Mourinho, il n'avait pas cette nonchalance qu'il a à Arsenal...  pour ma part entre les 2, je préfère que ce soit Ozil qui vienne (celui du Real ) mais uniquement pour jouer dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaara70 a dit :

Sanchez est vraiment énorme, mais sur l'aile gauche c'est quand même pas le poste prioritaire de recrutement... ça décalerait forcément Rashford et Martial à droite, et là bof ...

Ozil, malgré tout ce que l'on en pense, il était énorme au Real et avec Mourinho, il n'avait pas cette nonchalance qu'il a à Arsenal...  pour ma part entre les 2, je préfère que ce soit Ozil qui vienne (celui du Real ) mais uniquement pour jouer dans l'axe

Justement, j'ai l'impression que c'est pour jouer à droite qu'il vient car il peut y jouer 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 18:06, Calum a dit :

On a le choix de le vendre où on veut et de toute façon il va aller à City, donc je vois pas pourquoi vous débarquez avec vos grands airs comme si soudainement vous aviez la possibilité de le signer. MU n'a jamais été une option pour lui, que ça vous plaise ou non, c'est pareil.

Faut croire que finalement oui :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil One Sheasy, moi je préfère celle là

 

Le 12/01/2018 à 06:42, Calum a dit :

 

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

 

Sans rancune Calum :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, locky12 a dit :

Tu es bien gentil One Sheasy, moi je préfère celle là

 

Sans rancune Calum :D:P

Apparemment la destination serait finalement encore inconnue, City serait revenu à la charge.

Je ne comprends plus rien dans ce dossier, c'est le bordel total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas d'illusions, United peut être une option pour Sanchez mais je pense que City reste sa priorité même si comme beaucoup ici je ne comprends pas trop pourquoi ils le veulent avec tous les joueurs qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il viendra à United parce qu'on en a beaucoup plus besoin de City, que Mourinho s'est rendu compte -mieux vaut très très tard que jamais...- que nous étions trop médiocre offensivement, parce qu'on a Micky à inclure dans le deal, et parce que je pense qu'on peut se faire arnaquer avec plaisir alors que City à l'air moins partant pour se faire plumer sur ce coup. Je pense que le seul moyen que ça ne se fasse pas c'est dans le cas ou Sanchez ne voudrait pas nous rejoindre. 

Bref, bienvenu Sanchez! Dommage qu'il soit si vieux... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gribbin a dit :

Je pense qu'il viendra à United parce qu'on en a beaucoup plus besoin de City, que Mourinho s'est rendu compte -mieux vaut très très tard que jamais...- que nous étions trop médiocre offensivement, parce qu'on a Micky à inclure dans le deal, et parce que je pense qu'on peut se faire arnaquer avec plaisir alors que City à l'air moins partant pour se faire plumer sur ce coup. Je pense que le seul moyen que ça ne se fasse pas c'est dans le cas ou Sanchez ne voudrait pas nous rejoindre. 

Bref, bienvenu Sanchez! Dommage qu'il soit si vieux... 

Oui je m'enflamme. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gribbin a dit :

Je pense qu'il viendra à United parce qu'on en a beaucoup plus besoin de City, que Mourinho s'est rendu compte -mieux vaut très très tard que jamais...- que nous étions trop médiocre offensivement, parce qu'on a Micky à inclure dans le deal, et parce que je pense qu'on peut se faire arnaquer avec plaisir alors que City à l'air moins partant pour se faire plumer sur ce coup. Je pense que le seul moyen que ça ne se fasse pas c'est dans le cas ou Sanchez ne voudrait pas nous rejoindre. 

Bref, bienvenu Sanchez! Dommage qu'il soit si vieux... 

Il n'y a pas d'offre incluant le moindre joueur.

De ce que j'ai compris dans cette affaire jusqu'à maintenant, les discussions entre City et Sanchez se sont mal passés, le chilien réclamant un salaire de £ 400 000 par semaine (oui rien que ça). Les citizens s'étaient mis d'accord avec lui sur un salaire de £ 250 000 par semaine cet été, vous imaginez bien que la pilule est mal passé. Les citizens ont donc rompu les négociations, malgré la volonté de Guardiola de signer le joueur. 

Apparemment MU en aurait profiter pour s'immiscer et tenter de convaincre le joueur, une offre de 35M aurait même été accepté par le club, sauf qu'entre temps City est revenu à la charge et demeure toujours la destination souhaitée par Alexis. Je ne sais pas trop comment tout ça va finir, mais ça semble être un sacré boxon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va Arsenal ? 35M pour un mec de 29ans à qui il reste 6 mois de contrat, c'est bon il vous faut rien de plus ? Ah si on doit vous filer un de nos joueurs aussi ? Le gros arménien ça vous irait ? :P

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Aucune rumeur ne semble parler d'un retour à la charge de City...à mon avis il est en route chez nous vu comment c'est engagé. 

Exact, surtout avec ce truc:

https://twitter.com/ManDevilsUtd/status/952611654289813504

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Bon, ça va Arsenal ? 35M pour un mec de 29ans à qui il reste 6 mois de contrat, c'est bon il vous faut rien de plus ? Ah si on doit vous filer un de nos joueurs aussi ? Le gros arménien ça vous irait ? :P

Exact, surtout avec ce truc:

https://twitter.com/ManDevilsUtd/status/952611654289813504

Par contre attention c'est un compte fake ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

Aucune rumeur ne semble parler d'un retour à la charge de City...à mon avis il est en route chez nous vu comment c'est engagé. 

Dans ce cas comment expliques-tu que personne ne sache dire avec certitude quelle est sa véritable destination ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je tombe sur des infos chiffrées. Alors oui si Alexis signe j'en serais extrêment content parce que à son meilleur niveau c'est le top 3 en Angleterre. Mais les gars, city aurait pproposé 250 000/semaine en été et le chilien est revenu avec son agent en demandant 400 000. Et c'est uniquement de ce fait que United aurait l'avantage sur le chilien. De toute façon c'est évident qu'il ira la ou l'argent sera. Mais p*****, ça me fait ch*** qu'un type signe chez MU pour cet unique fait. Peut-être que j'ai une vision romantique du foot, mais qu'il aile se faire taper si ça ne tenait qu'à moi. Tu veux un gros salaire ? Vient à united et prouve ce que tu veux avant de demander le plus salaire du championnat. Puis 29 ans, quand on voit son style de jeu j'ai des doutes sur le fait qu'il ai tendance à bien vieillir. Avec du recul, rien que 40 à Arsenal c'est une blague. J'ai tendance à dire que dès lors qu'on parle d'argent on perd en qualité dans le débat, mais sérieux à ce prix la, je vais les mettre sur Pulisic. Jeune, fan de United, et sacrément talentueux. ça ressemblerait déjà plus à un transfert United. Puis après cela, on sera qui pour critiquer city et son fric quand un joueur signe dans le club pour l'unique fait de la force financière ? Oui, cet argent est le fruit d'une stratégie commerciale, mais franchement j'ai l'impression que c'est ce genre de truc qui fait que je commence à me lasser de United. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je profite juste du fait qu'on va probablement signer un joueur fantastique, et qu'on l'a pas attirer seulement par le pognon. Voir tous ces hypocrites sur twitter te dire qu'il va venir juste pour l'argent, alors que si il signait à City, ça serait juste pour les beaux yeux de Guardiola...

Enfin bref, si ça se fait, je suis un supporter comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex26 a dit :

Moi, je profite juste du fait qu'on va probablement signer un joueur fantastique, et qu'on l'a pas attirer seulement par le pognon. Voir tous ces hypocrites sur twitter te dire qu'il va venir juste pour l'argent, alors que si il signait à City, ça serait juste pour les beaux yeux de Guardiola...

Enfin bref, si ça se fait, je suis un supporter comblé.

Et accessoirement un grand naïf ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...