Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Marshall723 a dit :

 

Le Times annonce que Manchester City songe à Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka pour renforcer sa défense.

 

Ils vont surement recruter Rodri en payant sa clause (70 millions). Wan Bissika il se dirige chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ils vont surement recruter Rodri en payant sa clause (70 millions). Wan Bissika il se dirige chez nous. 

Sérieux pour Wan-Bissaka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Ils vont surement recruter Rodri en payant sa clause (70 millions). Wan Bissika il se dirige chez nous. 

Rodri est milieu non? Donc je ne vois pas le rapport avec WB.

 

Mais je souhaiterais que tu dises vrai.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Oui il est milieu. Vu que tu étais dans les transferts possible à City je rajoutais celui ci tout simplement. 

Si j'ai raison tu t'en souviendra ^^. Mais d'autres avant lui seront annoncés je pense. 

Ah ok autant pour moi, je faisais un lien entre des deux phrases ;D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra passer à la banque pour se le payer c'est sûr. Mais je crois qu'on a pas le choix. City pour ces latéraux a payé à chaque fois une fortune et ils sont prêt à le refaire pour Chilwell. 

City prépare l'après Fernandinho. De plus Gundogan va peut-être partir. Sans parlé de Sané mais dans un autre profil. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Takumi Minamino va s'engager à Liverpool. Vous connaissez ce japonais qui joue à Salzbourg ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le joueur mais à Pool ils se trompent rarement sur les recrutements ces derniers temps.

J'avais juste lu que l'on était dessus aussi. Bon nous c'était peut-être plus pour vendre des maillots en Asie connaissant notre bon Woody ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu 2/3 fois joué en CL notamment contre Liverpool sur leur dernière rencontre.

Il me semble que c'est un milieu offensif (mais qui peut aussi jouer derrière l'attaquant ou sur le côté comme Salah/Mané) 

De ce j'ai vu (pas beaucoup) sans être exceptionnel, c'est un joueur très actif et remuant. Il est rapide et vif avec le ballon, il avait d'ailleurs posé pas mal de problème à la défense de Liverpool. Il court beaucoup et montre de l'envie sur le terrain.

Un joueur qui collera parfaitement avec la philosophie et le style de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Takumi Minamino va s'engager à Liverpool. Vous connaissez ce japonais qui joue à Salzbourg ?

Une très bonne pioche pour Liverpool, c'est un excellent joueur de ce que j'en ai vu en ldc. Un milieu offensif très talentueux pour moi c'était le joueur à prendre à Salzbourg, il m'a beaucoup plus impressionné, il est très bon techniquement. Pas étonnant que klopp se penche dessus il leur a fait la misère durant les 2 matches de poule en ldc. Il nous aurait bien plus été utile qu'un haland vu nos besoins actuels. Comparativement haland m'a pas impressionné du tout, c'est un buteur mais il a pas mal de lacune dans son jeu. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il avait une clause à 8 ou 9 M... ça sent la bonne affaire pour Liverpool.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

En plus, il avait une clause à 8 ou 9 M... ça sent la bonne affaire pour Liverpool.

Clairement à 8m c'est cadeau. Ça reste du YouTube mais ça donne un aperçu du style de joueur. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est une nouvelle fabuleuse, une merveilleuse signature. Nous en sommes vraiment très contents. Takumi est un joueur très rapide, très intelligent, il trouve de l’espace entre les lignes. Il est courageux avec le ballon, mais aussi courageux sans le ballon - un vrai joueur d’équipe. Il fait de son mieux pour le bien des autres. Son expérience en Ligue des champions est un gros bonus, et venant du club et de l’organisation qu’il représente, nous savons qu’il sera bien entraîné, habitué à un environnement d’élite et qu’il a eu toutes les bonnes expériences » Déclaration de J. KLOPP à son sujet.

Cela montre que c'est un transfert réfléchit de leur part. J'aime beaucoup la notion de joueur courageux avec et sans le ballon, joueur d'équipe.

Cela ressemble à la description que l'on pourrait faire d'un Firmino, joueur qui pour moi fait partie du TOP 5 des BU. Le mec capable de planter sa vingtaine de buts mais aussi et surtout de participer au jeu et mettre les autres en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

 

Un deal plutôt curieux sachant que des noms plus ronflants était annoncé comme Martial ou Lacazette, le profil de Wood est connu, il va faire de la place mais n'est pas un grand buteur en terme de statistique et surtout le prix ahurissant, plus de 20 mios de livres sterling, clairement le tarif britannique. 

Pas convaincu que ca va leur permettre d'être plus efficace devant mais ça a le mérite d'affaiblir Burnley qui lutte avec eux pour le maintien et d'avoir un joueur qui à l'habitude de cette pression de jouer le bas de tableau avec les Clarets depuis tant de saison.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

A la différence de Martial ou Lacazette, je pense que Wood ou encore Ekitike n'ont pas des demandes salariales mirobolantes. C'est peut être là toute la raison du choix des Magpies.

Probablement.

Quant tu acceptes de donner un salaire important à un joueur pas exceptionnel, les autres joueurs déjà en place finissent par en réclamer autant. Wood, c'est sans doute plus intelligent dans une optique de gestion de la masse salariale.

Zut, j'aurai bien aimé voir Martial (et quelques autres) à Newcastle... ça risque de se terminer comme pour Sanchez : départ gratuit + versement d'une indemnité "compensatrice" (pour la perte de salaire).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Digne arrive à Villa, après Coutinho c'est pas mal pour les Villains qui lâche El Ghazi au Toffees par la même occasion, relancer les ailiers en perdition comme Gray ou Townsend c'est devenu le dada préféré de Rafa Benitez.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Fofana qui est envoyé avec les U23..

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/espoirs/equipe-de-france--wesley-fofana-renvoye-avec-les-u23-de-leicester-pour-son-comportement---791350

Il avait fait le même coup chez les Verts, forcer son départ, pas fan de ce genre de comportement, idem pour Antony

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Leicester a été top avec lui pendant sa blessure mais le foot d'aujourd'hui c'est ça... Mais bon Fofana qui entre son transfert de St Etienne à Leicester est à l'hotel avec des nanas et qu'il dit aux policiers de ne rien dire on sait qu'on a pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...