Aller au contenu
ericantona

Transferts et Rumeurs Premier League

Messages recommandés

Le Times annonce que Manchester City songe à Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka pour renforcer sa défense.

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Le Times annonce que Manchester City songe à Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka pour renforcer sa défense.

Ils vont surement recruter Rodri en payant sa clause (70 millions). Wan Bissika il se dirige chez nous. 

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ils vont surement recruter Rodri en payant sa clause (70 millions). Wan Bissika il se dirige chez nous. 

Sérieux pour Wan-Bissaka?

Oui il semblerait. Mais tant que ce n'est pas officiel on ne peut pas être affirmatif. 

Espérons le! Ca prouverait que le board est motivé à faire avancer les transferts... 

En tous cas son stade préféré est Old Trafford ^^. 

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Rodri est milieu non? Donc je ne vois pas le rapport avec WB.

Mais je souhaiterais que tu dises vrai.

Modifié par Marshall723

Oui il est milieu. Vu que tu étais dans les transferts possible à City je rajoutais celui ci tout simplement. 

Si j'ai raison tu t'en souviendra ^^. Mais d'autres avant lui seront annoncés je pense. 

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Oui il est milieu. Vu que tu étais dans les transferts possible à City je rajoutais celui ci tout simplement. 

Si j'ai raison tu t'en souviendra ^^. Mais d'autres avant lui seront annoncés je pense. 

Ah ok autant pour moi, je faisais un lien entre des deux phrases ;D

comme si City n'avait pas assez de monde au milieu... (même si Fernandinho est âgé)

pour AWB Palace a l'air d'en demander beaucoup quand même...

Il faudra passer à la banque pour se le payer c'est sûr. Mais je crois qu'on a pas le choix. City pour ces latéraux a payé à chaque fois une fortune et ils sont prêt à le refaire pour Chilwell. 

City prépare l'après Fernandinho. De plus Gundogan va peut-être partir. Sans parlé de Sané mais dans un autre profil. 

Modifié par Breizh Devils

Morrison qui signe à Shefield...Quel énorme gâchis ce joueur...

Takumi Minamino va s'engager à Liverpool. Vous connaissez ce japonais qui joue à Salzbourg ?

Je ne connais pas du tout le joueur mais à Pool ils se trompent rarement sur les recrutements ces derniers temps.

J'avais juste lu que l'on était dessus aussi. Bon nous c'était peut-être plus pour vendre des maillots en Asie connaissant notre bon Woody ... :) 

Je l'ai vu 2/3 fois joué en CL notamment contre Liverpool sur leur dernière rencontre.

Il me semble que c'est un milieu offensif (mais qui peut aussi jouer derrière l'attaquant ou sur le côté comme Salah/Mané) 

De ce j'ai vu (pas beaucoup) sans être exceptionnel, c'est un joueur très actif et remuant. Il est rapide et vif avec le ballon, il avait d'ailleurs posé pas mal de problème à la défense de Liverpool. Il court beaucoup et montre de l'envie sur le terrain.

Un joueur qui collera parfaitement avec la philosophie et le style de Liverpool.

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Takumi Minamino va s'engager à Liverpool. Vous connaissez ce japonais qui joue à Salzbourg ?

Une très bonne pioche pour Liverpool, c'est un excellent joueur de ce que j'en ai vu en ldc. Un milieu offensif très talentueux pour moi c'était le joueur à prendre à Salzbourg, il m'a beaucoup plus impressionné, il est très bon techniquement. Pas étonnant que klopp se penche dessus il leur a fait la misère durant les 2 matches de poule en ldc. Il nous aurait bien plus été utile qu'un haland vu nos besoins actuels. Comparativement haland m'a pas impressionné du tout, c'est un buteur mais il a pas mal de lacune dans son jeu. 

En plus, il avait une clause à 8 ou 9 M... ça sent la bonne affaire pour Liverpool.

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

En plus, il avait une clause à 8 ou 9 M... ça sent la bonne affaire pour Liverpool.

Clairement à 8m c'est cadeau. Ça reste du YouTube mais ça donne un aperçu du style de joueur. 

Modifié par ya4man

« C’est une nouvelle fabuleuse, une merveilleuse signature. Nous en sommes vraiment très contents. Takumi est un joueur très rapide, très intelligent, il trouve de l’espace entre les lignes. Il est courageux avec le ballon, mais aussi courageux sans le ballon - un vrai joueur d’équipe. Il fait de son mieux pour le bien des autres. Son expérience en Ligue des champions est un gros bonus, et venant du club et de l’organisation qu’il représente, nous savons qu’il sera bien entraîné, habitué à un environnement d’élite et qu’il a eu toutes les bonnes expériences » Déclaration de J. KLOPP à son sujet.

Cela montre que c'est un transfert réfléchit de leur part. J'aime beaucoup la notion de joueur courageux avec et sans le ballon, joueur d'équipe.

Cela ressemble à la description que l'on pourrait faire d'un Firmino, joueur qui pour moi fait partie du TOP 5 des BU. Le mec capable de planter sa vingtaine de buts mais aussi et surtout de participer au jeu et mettre les autres en valeur.