Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Calum a dit :

La seule erreur ?

Diouf ? Bebe ? Obertan ? Veron ? Bellion ? Djemba Djemba ? Forlan ? Poborsky ? Et j'en oublie certainement ^^ 

Autant le post de redidevils est pertinent, notamment sur le fait qu'aujourd'hui certains agents ont leurs entrées à OT comme Raiola (cependant, je me demande si c'est possible aujourd'hui de les éviter tant ils ont pléthore de joueurs). Autant considérer que ceux que tu cites sont des erreurs au même titre que Pogba, tu pousses un peu vieux. C'est pas le même calibre d'erreur, il a laissé un jeune talentueux partir et le rapatrier a coûté un bras, autant Diouf ect c'est pas des mecs qui ont brillés à la suite de leur départ de United au point de vouloir des recruter de nouveau. C'est simplement des joueurs qui n'ont pas le niveau pour United. Par contre je te trouve sévère de mettre Forlan dans une même liste qu'Obertan & Bébé. Je dirais à son sujet simplement qu'il est peut-être arrivé un peu trop tôt à United et que malgré toute la bonne volonté du monde, ça n'a pas fonctionné, mais le niveau il l'a, pas comme les autres. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Believe a dit :

Autant le post de redidevils est pertinent, notamment sur le fait qu'aujourd'hui certains agents ont leurs entrées à OT comme Raiola (cependant, je me demande si c'est possible aujourd'hui de les éviter tant ils ont pléthore de joueurs). Autant considérer que ceux que tu cites sont des erreurs au même titre que Pogba, tu pousses un peu vieux. C'est pas le même calibre d'erreur, il a laissé un jeune talentueux partir et le rapatrier a coûté un bras, autant Diouf ect c'est pas des mecs qui ont brillés à la suite de leur départ de United au point de vouloir des recruter de nouveau. C'est simplement des joueurs qui n'ont pas le niveau pour United. Par contre je te trouve sévère de mettre Forlan dans une même liste qu'Obertan & Bébé. Je dirais à son sujet simplement qu'il est peut-être arrivé un peu trop tôt à United et que malgré toute la bonne volonté du monde, ça n'a pas fonctionné, mais le niveau il l'a, pas comme les autres. 

Je cherchais avant tout à rebondir sur le fait que non Ferguson n'a pas commis qu'une seule erreur au cours de la longue carrière. Il a commis comme tous les managers un nombre considérable d'erreurs, avec des degrés différents bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun coach n en n'a pas fait des erreurs de casting , quand on entend que des clubs veulent acheter des enfants de 6-8 ans pour trouver le "messi" , les transferts c est des pari ! 

j étais pas sur le forum a l époque mais on en aurait lu , des belles critiques sur CR 7 lors de ces premiers matchs sur United  !!! 

les erreurs on peu aussi les imputés au joueur , qui certains se laisse aller , d autres n ont tout simplement pas le supplément de talent nécessaire pour  les grands clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calum a dit :

Je cherchais avant tout à rebondir sur le fait que non Ferguson n'a pas commis qu'une seule erreur au cours de la longue carrière. Il a commis comme tous les managers un nombre considérable d'erreurs, avec des degrés différents bien sûr.

ça c'est indéniable. Je pense qu'ici on est tous d'accord sur le fait que son approche sur ces dernières saisons a été trop paternaliste en gardant des joueurs qui n'avancaient plus et en ne leur apportant aucune vraie concurrence solide. Mais bon, passer autant de temps avec des gars que tu peux considérer comme des gosses, ça peut légitiment biaisé sa vision et son approche. Disons qu'il s'est contenté de cette effectif sachant qu'il était le seul à pouvoir les ramener au titre de champion sans recrus. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des joueurs talentueux , dans un club , dans un autre championnat , explose parfois ou pas dans un championnat et/ou club différent ? 

c est pas forcément des mauvais joueurs un exemple qui plaira a Calum , je parle de #14 Thierry Henry , Monaco super joueur , Juventus pas terrible , Arsenal Stratosphérique 

Comme je l ai dit un transfert c est un pari : Dembélé au Barca , ils perdent Neymar , mise sur un joueur qui se fracasse dés le début de saison .......

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17.01.2018 à 19:44, redidevil a dit :

Pourquoi des joueurs talentueux , dans un club , dans un autre championnat , explose parfois ou pas dans un championnat et/ou club différent ? 

c est pas forcément des mauvais joueurs un exemple qui plaira a Calum , je parle de #14 Thierry Henry , Monaco super joueur , Juventus pas terrible , Arsenal Stratosphérique 

Comme je l ai dit un transfert c est un pari : Dembélé au Barca , ils perdent Neymar , mise sur un joueur qui se fracasse dés le début de saison .......

Je trouve que Henry c’était pas le meilleur exemple. A la Juve il fait que 20 matchs et il joue principalement MG. Bref il fait une demi saison pas terrible mais sans avoir le temps de s’imposer. Perso j’ai pas de doute sur le fait qu’il aurait pu faire un carrière monstrueuse à Turin si on lui avait simplement donné le temps.

Le temps justement il l’a eu à Arsenal, mais ses débuts étaient vraiment difficiles, je crois qu’il a marqué son 1er but vers le 10ème match (pour la suite que l’on connaît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que Henry c’était pas le meilleur exemple. A la Juve il fait que 20 matchs et il joue principalement MG. Bref il fait une demi saison pas terrible mais sans avoir le temps de s’imposer. Perso j’ai pas de doute sur le fait qu’il aurait pu faire un carrière monstrueuse à Turin si on lui avait simplement donné le temps.

Le temps justement il l’a eu à Arsenal, mais ses débuts étaient vraiment difficiles, je crois qu’il a marqué son 1er but vers le 10ème match (pour la suite que l’on connaît).

a en entendre certains , quand t es un grand joueur , tu es fort partout .........et faut pas oublier que c est un sport collectif formé par des individualités qui pour gagner doivent tous avoir la même direction a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que Henry c’était pas le meilleur exemple. A la Juve il fait que 20 matchs et il joue principalement MG. Bref il fait une demi saison pas terrible mais sans avoir le temps de s’imposer. Perso j’ai pas de doute sur le fait qu’il aurait pu faire un carrière monstrueuse à Turin si on lui avait simplement donné le temps.

Le temps justement il l’a eu à Arsenal, mais ses débuts étaient vraiment difficiles, je crois qu’il a marqué son 1er but vers le 10ème match (pour la suite que l’on connaît).

8ème match pour être exact, contre Southampton ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tranquillisant de se dire qu'on ne sera plus actif en cette fin de mercato et qu'on a bénéficié d'une recrue de choix à coût réduit.

Liverpool ne devrait plus être actifs non plus, ils ont en plus prêté Sturridge à West Bromwich. Pour le joueur ce prêt à tout son sens, mais pour le club j'émets plus de doutes. Il suffit d'un pépin dans leur trio de titulaires et peu de possibilités de remplacement (juste Ings pour Firmino si je ne dis pas de bêtises).

Sinon les gunners semblent se lancer dans un jeu des chaises musicales. Après leur échange avec nous, ils devraient enregistrr la venu d'Aubameyang (attendu depuis quelques semaines maintenant pour 55-60M£). Mais pour que ça se fasse, Dortmund veut le remplacer et ils ne sont pas convaincus par Giroud (surtout son âge). Du coup Giroud devrait rebondir à Chelsea (où Conte cherche un pivot pour son équipe après la piste Caroll et Dzeko) pour 18M£ et ensuite Batschuay (ortographe à l'arrache) irait à Dortmund, mais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un prêt ou non pour lui.

Lucas Moura va s'engager à Tottenham pour 25M£. Dire qu'on était dessus, je suis content d'avoir eu Sanchez au lieu d'un remplaçant du PSG à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a Chelsea ??? je crois que le commentaire de Domenech dans un reportage sur Giroud est vrai , il aime Londres plus que l envie de jouer dans un club pour avoir du temps de jeu en vue du mondial

sera t il titulaire indiscutable a chelsea ; qui eux laisse partir Batshuayi ( pour moi un joueur tres prometteur avec des tres bonnes stats , ratio match joués/buts il me semble )

Lucas Moura a Tottenham , ca leur rappellera Lennon ( type de joueur extraordinaire 1match invisible 10 match )

on a fait la meilleur affaire du Mercato , Sanchez Gratis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City se ridiculise tout seul.  Ils sont en mode panic buy après la blessure de Sane et après avoir affirmé que Sanchez était trop cher,

Ils ont fait 2 offres pour Mahrez la plus haute étant de 50M£. Mahrez quand à lui a fait une nouvelle transfer resquest. Leicester quand à eux ont refusé les offres et disent qu'il en faudra bien plus. Voici le lien SkySports : http://www.skysports.com/transfer/news/11712/11229315/riyad-mahrez-hands-in-transfer-request-after-bid-from-manchester-city 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment les joueurs sont débiles, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, pourquoi aller s'empiler dans un club ou tu vas très peu jouer au final ( laissons de coté le salaire et les titres). J'ai cru lire que Sané est blessé pour 6 semaines et quand il reviendra bah ils iront cirés le banc puisque Pep ne fait que très peu de changement. Vraiment dommage pour Bernardo d'avoir choisi City plutôt que nous. en tout cas à City ils pourront bientôt faire deux équipes de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si City vient à signer Mahrez, je ne comprendrais pas. Donc soit le club ment sur la durée d'indisponibilité de Sane, ou alors ils veulent absolument gagner la CL en enrôlant une armada de joueurs offensifs. Ils peuvent très largement passer les 8ème contre Bâle, faire des points en championnat (et même s'ils en perdaient en route, ils ont une belle marge) et gagner la League Cup avec les joueurs qu'ils ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 36 minutes, Breizh Devils a dit :

Jorginho vers City, on verra qui entre City et United a fait le bon choix entre Jorginho et Fred. 

Très certainement les deux vu la qualité des deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, locky12 a dit :

Jorginho, Fred et déjà Fabinho à Liverpool, tout les clubs anglais veulent un brésilien au milieu de terrain :D

Dis Calum quel brésilien pour Arsenal ? :P

Malcom :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, locky12 a dit :

Jorginho, Fred et déjà Fabinho à Liverpool, tout les clubs anglais veulent un brésilien au milieu de terrain :D

Dis Calum quel brésilien pour Arsenal ? :P

Anderson, Kleberson, on verra si c'est un 3ième échec/déception...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

À une époque pas si lointaine on payait 20M€ pour De Gea.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...