Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

Logiquement, il ne manquera qu'un match à faire (le match manquant de MIKE1060), donc cela va bloquer une partie du tournoi, puisqu'on ne connaitra pas s'il est qualifié ou non, qui finira premier ou deuxième de sa poule, cela bloque donc 2 matchs.

 

Selon le tirage, pour certain cela ne vous empêchera pas de jouer la suite du tournoi, pour d'autres si, d'où la raison que l'on vous dira quand vous jouerez vos matchs, avec les tableaux mis à jour, mon message vous paraitra plus clair.

 

En tout cas, je suis très satisfait du déroulement de ce tournoi, donc logiquement tout les prochains tournois se feront en mode Coupe :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Irlande (Chute2Tension) 1 - 0 (Cr9-33) Nouvelle-Zélande

Buteur: Keane

Match des pieds carrés... Tout passait à côté ou sur le poteau ! Dommage pour Cr9 d'avoir tiré la NZ, il aurait fait très mal sinon. C'est un très bon joueur

 

Je suis 2ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer a faire les match de 8eme de final?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les mises à jours :

 

100307062201798504.png

 

100307062223150083.png

 

100307062301915213.png

 

100307062347949099.png

 

100307062420666783.png

 

100307062436861864.png

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leon, je me ferrait un plaisir de te battre lors de mon 8eme de final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leon, je me ferrait un plaisir de te battre lors de mon 8eme de final.

 

Match difficile cela va être, j'ai confiance en ma squadra azzurra ^_^ , sa va être un beau match, en tout cas je l'espère

 

 

LooooL England-Australia en 1/8, si tu gagne pas revend ton jeu l'ami :D :D

 

oula la pression que tu lui met :D, sa va chambrer si tu perd canto :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile cela va être, j'ai confiance en ma squadra azzurra ^_^ , sa va être un beau match, en tout cas je l'espère

 

Entre nous c'est souvent des match très serrer et difficile, je vois pas pourquoi sa changerais.

 

Vu que je reprend les cours demain, je pourrais faire le match mercredi après midi, soit vendredi après midi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi qui n'est pas d'adversaire je fais comment? :P

 

Tu attends au minimum le 15 Mars. En éspérant que je te rencontrerais avec ma Corée ( Si l'Argentine perd contre la Belgiue ) En gros en huitième tu rencontres soit moi avec La Corée du Sud soit MIKE1060 avec l'Argentine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL England-Australia en 1/8, si tu gagne pas revend ton jeu l'ami :D :D

"Chaque match est difficile... il ne reste que des bonnes équipes... on s'attend à un match difficile face à une équipe australienne qui joue bien au ballon... chaque erreur va se payer cash... on est pas à l'abri d'un exploit... un match c'est 22 joueurs, il n'y a pas de favori... nous respectons cette équipe australienne très impressionnante..." :P (

langue de bois moi?

:ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! :P

 

Envoi un Mp à celui que tu dois jouer, comme ça le match se fera au plus tôt =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! :P

 

Envoi un Mp à celui que tu dois jouer, comme ça le match se fera au plus tôt =)

 

arf faux éspoir :cry: comme prévu au début je serais dispo seulment le 15. il y'a denouveau eu un changement dans le planning! si possible je jouerais mon match dimanche et si qualification il y'a je jouerais aussi mon 8ieme de finale directement. tu peux laissé joué les autres si tu veux..

désolé encore...

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pas grave ^_^

 

Oui on va lancer les autres huitièmes de finales du coup, j'attends confirmation de Leon ou Canto du coup :)

 

A la prochaine MIKE :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez votre adversaire, alors pas de soucis, let's go for the 1/8 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...