Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme ils ont lancés les quarts de finale, on va pouvoir les suivre donc les matchs à faire :

 

Italie-Bulgarie

Irlande-Suisse

Argentine-Belgique (sa en est où ??)

Uruguay- ?

Angleterre- ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils ont lancés les quarts de finale, on va pouvoir les suivre donc les matchs à faire :

 

Italie-Bulgarie

Irlande-Suisse

Argentine-Belgique (sa en est où ??)

Uruguay- ?

Angleterre- ?

Moi j'arrive même pas a jouer contre lui c'est trop de la **** .On a essayé 1000 fois et on verra ce soir aussi .

D'ailleurs dans ce cas la on doit faire quoi (si on arrive pas a jouer) . <_<

 

 

ps: 1000 c'est trop mais bon.... :P

 

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive même pas a jouer contre lui c'est trop de la **** .On a essayé 1000 fois et on verra ce soir aussi .

D'ailleurs dans ce cas la on doit faire quoi (si on arrive pas a jouer) . <_<

 

 

ps: 1000 c'est trop mais bon.... :P

 

c'est clair sa nous laisse pas choisir notre equipe et sa marque tout le temps session anulé :/

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a décidé de faire passer Xx-Red-Devil et sont équipe de Corée du Sud en huitième de finale pour avancer plus vite dans le tournoi, désolé Mike t'essayera tenter ta chance pour le prochain tournoi ;)

 

bon les matchs restant :

 

Italie-Bulgarie

Irlande-Suisse

Uruguay- Corée du Sud

Angleterre- ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de faire le match aujourd'hui Mike vs Wazza...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fonctionne pas, on peux jamais choisir notre équipe, c'est bizarre :/... bon bah tempi, je peux déjà réservé ma place pour le prochain tournoi ?

 

j'ai le même problème avec Valencia pour notre match, impossible de bouger :unsure:

 

on verra cette semaine si sa marche

 

t'aura sûrement ta place pour le prochain tournoi, tkt pas ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis la phrase que je t'ai demandé en début de tournoi, et on en reparle juste après, ton avenir t'appartiens... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis la phrase que je t'ai demandé en début de tournoi, et on en reparle juste après, ton avenir t'appartiens... :P

 

:D " Allez Nimes Olympique " ? Jamaaaaaaaaais :P

 

Non mais sérieux, je suis qualifié ? Parce que si oui je peux jouer mon 1/8 de suite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...