Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà un quarts de finale connu : Mexique-Roumanie :)

 

je mettrais à jours dès que tous les huitième seront fini

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne le nom de ton buteur tout de même au cas où :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxième quart de finale qui se dévoile : Italie-Bulgarie :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match, contre une belle equipe d'irlande. Pour moi c'est 2 but de samuel eto'o. C'est vrai que le premier but m'a degoute, une frappe d'extraterrestre de keane mais bon bien joué et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match, contre une belle equipe d'irlande. Pour moi c'est 2 but de samuel eto'o. C'est vrai que le premier but m'a degoute, une frappe d'extraterrestre de keane mais bon bien joué et bonne chance pour la suite

 

Ouais, je pense qu'on a plus ou moins le même level... Dommage qu'on se soit chopé ces 2 équipes ! A ce niveau c'est un peu la loterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlande - Suisse... sympa sympa B)

 

Par contre giggsy the legend c'est un tout bon non?

La oui je te confirme que tu va faire face au meilleur joueur du site et meme avec la Suisse il est capable de faire de grande chose.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas dire ça maintenant danidan va sortir le match de sa vie :P

 

:D, si un jour t'as un peu de temps, faudrait qu'on se fasse un petit match, juste pour voir combien j'en prends face au 28 eme meilleur joueur de France :P. 9 ou 10 ?

 

Tony13, MIKE1060 jouera son match demain face à la Belgique, vu qu'il revient demain je crois. J'espère que la Belgique ( WAZZA_10MU ) va sortir le match de sa vie et gagner face à l'Argentine, ce qui me qualifiera pour les 1/8èmes contre toi :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je croyais que le match était aujourd'hui désolé ouais j'espère aussi je préfère jouer la Corée que l'Argentine :P meme si je doute pas que j'aurais du mal contre toi :bj2:

 

C'est sur que la Corée du Sud y'a pas beaucoup d'individualités. Face à l'Argentine j'avais ouvert le score par JS Park, mais après, ma défense c'était fait complètement bouffer niveau vitesse et physique par son attaque : Tevez - Aguero - Messi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...