Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu m'etonne tu doit avoir que Park qui a le niveau non?

 

J-S Park et Chu Young Park le monégasque aussi ... Sinon le reste ils sont pas trop mal, mais c'est vrai que la défense est lente. Mais bon, même si je gagne pas tous les matchs, j'mamuse bien avec cette petite équipe. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'es pas bloqué dans le tournoi, tu peux jouer, mais l'idéal serait d'attendre l'issu de tout les huitièmes de finales.

 

Après si avec Leon Rommel vous trouvez un jour précis, alors n'hésitez pas et jouer votre match ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait deja jouer hier vers 22h mais moi je du dormir tot j'étaie crevé

et puis comme lui il se co pas souvent (entre 12h-13h ou 18h-22h) on a pas pu joué :P

 

Vous pourrez le jouer demain ? :) En tout cas t'as interêt à gagner ! :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste Argentine-Belgique, Uruguay-Argentine/Corée du Sud et Angleterre-Australie avant que les quarts de finale commence ;)

 

sa serait bien que les huitième de finale ce finisse cette semaine :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi désolé les copains, depuis mon retour en France j'ai pu trop le temps de tâter la bête, cette semaine c'est fort possible qu'on puissent, moi et Canto en découdre dans l'affiche de ces 1/8 de final de la coupe du monde le la fifa 2010 :D .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi désolé les copains, depuis mon retour en France j'ai pu trop le temps de tâter la bête, cette semaine c'est fort possible qu'on puissent, moi et Canto en découdre dans l'affiche de ces 1/8 de final de la coupe du monde le la fifa 2010 :D .

On va le faire ce match! J'ai pas joué depuis le premier tour avec l'Angleterre, j'ai juste fait deux matchs hier avec MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste Argentine-Belgique, Uruguay-Argentine/Corée du Sud et Angleterre-Australie avant que les quarts de finale commence ;)

 

sa serait bien que les huitième de finale ce finisse cette semaine :)

 

Mais Argentine-Belgique c'est encore un match de poule.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Australie 1-0 (Rooney)

 

Que ce fut dur! C'était lent mais lent, chaque contrôle de balle, chaque accélération, les frappes molles... J'arrivais pas à jouer la plupart du temps c'était bizarre comme match. Mais bon, je suis en quarts! :P

 

Lool bien jouer à toi tu peux leur dirent que je me suis démerdé avec ces routard ! ! ! :D :D

En + le but de ***** que tu nous met :D

tampis j'avais pas d'avenir avec cette team bon tournoi à toi ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que deux matchs les gars avant les quarts, je crois en vous :bj::D

 

Argentine-Belgique

Uruguay-Argentine/Corée du Sud

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool bien jouer à toi tu peux leur dirent que je me suis démerdé avec ces routard ! ! ! :D :D

En + le but de ***** que tu nous met :D

tampis j'avais pas d'avenir avec cette team bon tournoi à toi ;)

Ouai c'est sûr t'as fait un très bon match, rien à dire. Avec une équipe meilleure que l'Australie t'avais toutes tes chances pour la victoire finale! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr t'as fait un très bon match, rien à dire. Avec une équipe meilleure que l'Australie t'avais toutes tes chances pour la victoire finale! :)

c'est clair :(:D t'a intéré à gagner le tournoi maintenant que tu m'a sorti :kill:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi lui un mp et donner vous une heure dans la semaine pour jouer votre match ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...