Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je ne savais pas dans quel topic inscrire ce message et comme je ne voulais pas être hors sujet, je le mettrais ici dans l'espoir que quelqu'un y réponde malgré tout :) ! J'aimerais juste savoir si certains seraient chauds à l'idée d'un tournoi Fifa 11 sur PS3. Je ne sais pas si cela se fera ou pas mais ce qui est sûr, c'est que ça se fera seulement s'il est certain qu'il ira jusqu'au bout, pas comme les derniers tournois qui furent un échec. Ce message est plus une sorte de sondage pour voir si des personnes ont envie de faire un tournoi. En espérant voir des réponses :unsure: ^^!!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne savais pas dans quel topic inscrire ce message et comme je ne voulais pas être hors sujet, je le mettrais ici dans l'espoir que quelqu'un y réponde malgré tout :) ! J'aimerais juste savoir si certains seraient chauds à l'idée d'un tournoi Fifa 11 sur PS3. Je ne sais pas si cela se fera ou pas mais ce qui est sûr, c'est que ça se fera seulement s'il est certain qu'il ira jusqu'au bout, pas comme les derniers tournois qui furent un échec. Ce message est plus une sorte de sondage pour voir si des personnes ont envie de faire un tournoi. En espérant voir des réponses :unsure: ^^!!

Il y a beaucoup moins de monde qui joue a Fifa 11 qu'a fifa 10 et organisait un tournoi ne servirait a rien puisqu'on le terminerait pas, on n'en a fait un entre devils et on l'a jamais fini.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup moins de monde qui joue a Fifa 11 qu'a fifa 10 et organisait un tournoi ne servirait a rien puisqu'on le terminerait pas, on n'en a fait un entre devils et on l'a jamais fini.

Je sais j'ai participé aussi à un tournoi ici qui ne s'est jamais terminé (peut-être le même). En fait c'était juste pour voir s'il y avait des personnes pour jouer à fifa 11 plus qu'organiser un nouveau tournoi qui risque de ne pas se terminer. Je suis entièrement d'accord avec toi de toute façon. Merci de ta réponse quand même :)

Et donc éventuellement des joueurs sur fifa 11 ?

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...