Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

:D

 

Moi sérieux, je pense que cela est un peu injuste pour Mike, car il n'y peux rien du tout s'il ne peux faire le match mais d'un autre côté le tournoi doit se poursuivre, un peu délicat comme décision à prendre... :S

 

EDIT : :bj: tony13

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D

 

Moi sérieux, je pense que cela est un peu injuste pour Mike, car il n'y peux rien du tout s'il ne peux faire le match mais d'un autre côté le tournoi doit se poursuivre, un peu délicat comme décision à prendre... :S

 

Ouais j'avoue... Bon tant pis.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec wazza sa ne fonctionne toujours pas, pourtant c'est pas faute d'essayer :blink: ..

j'aurais une petite proposition...

vu que la belgique est déjà éliminé et que si je gagne je suis qualifié et la corée éliminé pourquoi ne pas faire un match de barrage entre moi et lui, et le vainqueur serait qualifié??

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cette idée en tête et vu que c'est toi qui propose, ba il n'y a pas de soucis, vous pouvez faire votre match ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Xx-Red-Devil est officiellement qualifié ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay 2-0 Corée...2X Forlan

 

J'ai jamais jouer un match avec autant de lags de toute ma vie

 

Pareil, 3 secondes entre la pression sur croix et le déclenchement de la passe ... C'est d'ailleurs comme ça que j'me prends le premier but !

 

Bon tant pis, Bonne chance à toi ! :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 3 secondes entre la pression sur croix et le déclenchement de la passe ... C'est d'ailleurs comme ça que j'me prends le premier but !

 

Bon tant pis, Bonne chance à toi ! :)

 

 

Merci je vais essayer d'aller le plus loin possible,mais vraiment quel match pourri sérieux j'avais jamais vu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e tournoi n'est toujours pas terminé?!

 

Il y a des gens, comme moi, qui voudraient y participer, à un 3e tournoi.

 

Mais à cette allure, on y sera encore la saison prochaine... et toujours sur FIFA10 alors que le 11 sera sorti.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...