Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas finit ma conexion a beuger et maintenant il veux pas recommencer et comme vous l'avez dit ceux qui veulent pas refaire ces victoire a l'autres adversaire , Donc j'ai gagné par abandon

 

 

Arrête ta connexion n'a pas bugger, comme par hasard ca bug toujours quand tu prends un but, il restait 5 minutes, je gagne par deux buts d'écart, la barre de connexion était verte, et t'étais à 10 vs 11, ça commence à me soûler ces mauvais joueurs, avoue t'as défaite, le fair play tu connais ? la dernière fois on m'a fait le même coup, je tomberai pas dans le panneau une seconde fois crois moi, le prochain qui se comporte comme ça, j'arrête le tournoi .

 

C'est vraiment dégoutant de mentir comme ça, c'est sensé être un tournoi amical, et tu fais comme si y'avait des millions à gagner, t'essayes par tout les moyens de gagner et j'aime pas ça .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vous avez juste à refaire les 5 minutes restantes c'est tout, avec un joueurs en moins au passage pour le Portugal

 

on a eu le même soucis avec nani974 l'autre fois pour faire la final, on avait une parfaite connexion tous les deux et sa a coupé, on a juste refait les minutes restante

 

C'est mon avis, à voir avec Bobby

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vous avez juste à refaire les 5 minutes restantes c'est tout, avec un joueurs en moins au passage pour le Portugal

 

on a eu le même soucis avec nani974 l'autre fois pour faire la final, on avait une parfaite connexion tous les deux et sa a coupé, on a juste refait les minutes restante

 

C'est mon avis, à voir avec Bobby

Leon on fait notre match vers 3h 30 4h,je doit travailler avant.

 

Sa te vas ?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vous avez juste à refaire les 5 minutes restantes c'est tout, avec un joueurs en moins au passage pour le Portugal

 

on a eu le même soucis avec nani974 l'autre fois pour faire la final, on avait une parfaite connexion tous les deux et sa a coupé, on a juste refait les minutes restante

 

C'est mon avis, à voir avec Bobby

 

 

Ben à chaque fois que la physionomie du match sera pas à mon avantage, j'aurai juste à quitter et recommencer pour que la physionomie change, j'ai fait 500 match en ligne à fifa, je sais comment ça fonctionne et même si on recommence comment veut qu'on commence à 10v11, il va me tacler par derrière à chaque fois comme un fou, je trouve ça absurde .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon on fait notre match vers 3h 30 4h,je doit travailler avant.

 

Sa te vas ?

 

désolé je n'étais pas là, là je suis dispo si tu veux, par contre à 17h45 je devrais partir, sinon on peux le faire avant le match Mu ou après le match

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'étais pas là, là je suis dispo si tu veux, par contre à 17h45 je devrais partir, sinon on peux le faire avant le match Mu ou après le match

J'arrive 5 min

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite 3a1 contre Leon, je peut avoir des regret sur ce match car je mener 1a0 a la mi-temps mais comme souvent avec l'ukraine vers la fin les joueurs adversaire vont toujours plus vite que les miens, tampis meme si je voulait aller plus loin.

 

Bon chance a tous pour la suite.

 

Buteur

Voronin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lutter sur ce match, c'est quoi ton gardien, on dirait Casillas :blink: , les arrêts qu'il faisait, j'enrageais à chaque fois, quand je vois Buffon qui s'est même pas faire sont seule arrêt du match -_-

 

C'est vrai que s'est vraiment dommage, tu menais 1-0 à la mi-temps, mais bravo à toi car tu as continué à joué alors que tu menais, je pense que certain aurait arrêter de jouer à la deuxième.

 

T'es quand même aller loin avec une poule pas facile, bien joué ;)

 

Ah moi les quarts de finale, soit Croatie ou Bulgarie, bonne chance les gars :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est la premiere fois que ce gardien sort un match aussi puissant, de toute facon j'aime pas faire tourner le ballon que je soit mener ou non je joue toujours l'attaque.

 

J'espere que tu ira loin, car tu joue bien avec l'Italie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c´est qui qui a l´irlande ?

danidan ! :)

 

Arrête ta connexion n'a pas bugger, comme par hasard ca bug toujours quand tu prends un but, il restait 5 minutes, je gagne par deux buts d'écart, la barre de connexion était verte, et t'étais à 10 vs 11, ça commence à me soûler ces mauvais joueurs, avoue t'as défaite, le fair play tu connais ? la dernière fois on m'a fait le même coup, je tomberai pas dans le panneau une seconde fois crois moi, le prochain qui se comporte comme ça, j'arrête le tournoi .

 

C'est vraiment dégoutant de mentir comme ça, c'est sensé être un tournoi amical, et tu fais comme si y'avait des millions à gagner, t'essayes par tout les moyens de gagner et j'aime pas ça .

Il ne restait que 5 minutes, tu étais à 10 contre 11, tu été menais de 2 buts d'écart, désolé Valenciaaa mais GTL est qualifié, victoire 5-3, fin du match.

 

Suisse qualifié !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les mise à jours :

 

100310072435823352.png

 

10031007245083358.png

 

100310072508209439.png

 

100310072534890232.png

 

100310072545365493.png

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de mentir on etias tout debut debut dee la 22eme prologation ( 108 eme minute ) !

Sa change pas grand chose, et franchement je te vois mettre 2 but a GTS en 10 minute, c'est pas un rookie .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apres les matches de LDC je suis CHaud pour mon Choc, pour THE GAME OF THE NIGHT, pour la rencontre de l'année : ENGLAND - AUSTRALIA :D :D :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Belgique ( désolé je connais pas ton pseudo xD ) tu es dispo a quelle heure dimanche? :) désolé encore de l'attente..

des 12h je suis dispo ;)

et Valenciaaaa arrete tes conneri ta perdu c tt :angry:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...