Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il ne reste plus que 7 matchs à jouer, c'est largement faisable de les faire cette semaine si le bug est réparé ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens d'aller chez un ami (anglais) qui ma montré comment réparé sois même la ps3 mais moi j'y touche pas il viens me le faire demain car le truc et un peu compliqué pour moi (il faut la démonté :D ) donc voila, tout sa pour une horloge ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller chez un ami (anglais) qui ma montré comment réparé sois même la ps3 mais moi j'y touche pas il viens me le faire demain car le truc et un peu compliqué pour moi (il faut la démonté :D ) donc voila, tout sa pour une horloge ...

 

Perso je serais toi, j'attendrais que Sony répare le beug. A part si t'es sûr que sa manip' risque rien. Parce que si tu pètes ta play tu seras bien deg' ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais toi, j'attendrais que Sony répare le beug. A part si t'es sûr que sa manip' risque rien. Parce que si tu pètes ta play tu seras bien deg' ! :D

 

C'est clairrr !!! mais il l'a fait devant moi et j'était dég i jouer a Modern warfare en ligne moi je suis rentré chez moi j'ai maté un film :D mais je vais attendre jusqu'a demain soir pour voir mais je pence pas :(

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que j'ai des jeu non "on-line- :D

bon match a vous les gars et finissais moi ces matches :cana:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ça devrait être bon demain!!

 

ils ont annoncé 24h!!! espérons qu'ils tiennent parole sinon remboursement de toutes les consoles!!

 

SONY va perdre TRÈS TRÈS GROS avec cette affaire de bug (si ils ne résoudent pas le problème)

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est résolu.

apparemment les consoles étaient programmées pour passer au 29 février 2010.

et ca n'existe pas donc gros beug mondial!!

aujourd'hui on est passé au 2 mars donc chez moi aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite face à l'Argentine 2-1 ... J'avais bien commencé en ouvrant le score mais bon la Corée face à l'Argentine, j'ai pas pu resister bien longtemps ...

 

Je compte sur une victoire de la Belgique pour me qualifier !!

 

Buteurs pour moi : Ji Sung Park

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite face à l'Argentine 2-1 ... J'avais bien commencé en ouvrant le score mais bon la Corée face à l'Argentine, j'ai pas pu resister bien longtemps ...

 

Je compte sur une victoire de la Belgique pour me qualifier !!

 

Buteurs pour moi : Ji Sung Park

 

Victoire face a la Corée 2-1.. bon petit match avec quelque lags, je joue ma calif contre la belgique, je l'espere avant 17H parceque apres je ne serais plus disponible.

 

Buteurs: Sergio Aguero et Diego Milito.

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on bouge son c**, il reste plus beaucoup de match.

 

.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous si le bug est réparé ???

Oui elle marche toute très bien, donc pas d'excuse on fini ces match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle marche toute très bien, donc pas d'excuse on fini ces match.

c'est bon on va les finir les matchs on a juste eu un gars manquant dans notre groupe mais maitenant qu'il est revenu on va pouvoir jouer les matchs qui manqués

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto ronaldo comment tu sais que je joue face à toi en 1/8 de final ???? :huh: tu ma posé un gros point d'interrogation depuis ton message sur la play :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suit les phases de la Coupe du Monde de cette été donc oui il y a bien Angleterre-Australie mais ne faîtes pas encore le match ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...