Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

Groupe D..

(moi) Roumanie 1-0Australie.....

But: C.Marica......

 

 

 

Superbe match.........!

 

:D :D n'empêche malgré les lag etc c'était vraiment un bon match, même si quand j'appuyé 10sec après i réalisé le shoot :D

 

Et pour les autres, tout le monde a des problème de connections donc comme les régle le stipule il faut faire avec donc soyez fair play si le match est vraiment injouable ou autres, recommencer pour que tout soit carré, car je vois que les Problèmes de connections foute la ***** dans le forum donc évités ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh non je suis éliminé a la différence de but :cry:

t'as pas assuré nani!!!!

 

prend toi en à 'lequipe des Walabies qui à 3 metres du but arrive a tirer 2 fois dur le poteaux :D :D et puis faut dire qui ont la charrete en défense :D, j'invite les joueur à aller voir l'equipe d'australie leur defense est composé de 4 milieux de terrain :blink: :blink: Moore ou je c'est pas quoi il à 59 en vitesse :wacko:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Lorsque vous aurez fini tout les matchs de votre poule, attendez que les autres poules se terminent également, puis la suite du tournoi arrivera mais si vous avez terminé rapidement votre poule, il vous faudra attendre un laps de temps, merci donc de patienter :) (au pire vous pouvez toujours vous entrainez avec votre pays si vous êtes qualifiés) /!\

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai fait une faute de frappe !! pour les buteurs de Afrique du Sud 7-2 France, c'est Sibaya et non pas Sidaya !! excusez-moi !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciaaa sa a était corrigé pour la prochaine maj ;)

 

en tout cas bien joué pour les joueurs de la poule D, G, H qui ont fait les matchs très vite :)

 

tony13 et Cr9-33 va falloir commencer à faire les matchs ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite Pays-Bas - Cameroun 3-4

Buteur : Van Persie 2x, Huntelaar

J'ai eu chaud, bien jouer quand même, on a donc les deux qualifiers du groupe E: l'Ukraine et le Cameroun.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment:

 

Italie (Leon) 2 - 2 Irlande (Chute2Tension)

Match plutôt équilibré avec un but italien égalisateur à la 90ème

Buteurs Irlandais: Keane, Doyle

Buteurs Italiens: ???

 

Paraguay (Mouerf) 2 - 4 Irlande (Chute2Tension)

Match complètement fou avec des buts d'extraterrestres, notamment un coup franc paraguayen des 40 mètres. Given nous a fait une jolie Foster. :lol:

Il aurait pu y avoir 6-4 ou 4-6, c'était la même chose... Bien joué !!!

Buteurs Irlandais: Keane 4x

Buteurs paraguayens: ???

 

CR9-33 on t'attend ! ;)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuufff Gros match à gros rebondissement face à Moha-10 et victoire 3-2 sur la fin :)

 

Slovénie 3-2 Etats-Unis

 

Buteurs : Novakovic, Ljubijankic, Birsa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuufff Gros match à gros rebondissement face à Moha-10 et victoire 3-2 sur la fin :)

 

Slovénie 3-2 Etats-Unis

 

Buteurs : Novakovic, Ljubijankic, Birsa.

 

 

Ouais, c'est clair, super beau match ! N'empêche, j'suis éliminé :( ! Mais pas grave, c'est que mon premier tournoi ! Birsa est vraiment fort, tandis que Davies qui d'habitude est mon meilleur joueur n'a pas fait grand chose, ce rôle a incombé a Mr Donovan (:wub:) ... Bien joué, avec une équipe trés faible, chapeau ;)

 

Buteurs : Ching & Donovan

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS sans trop m'éloigné, LEON ça te dirait de faire un match final pour determiner le champion du 1er tournoi ??? comme certain ont peur de jouer en dirait...et comme on est à égalité de point et de match jouer je te propose une match final TOTTENHAM - BENFICA :) a toi de voir l'ami ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence de but je te bat :P

 

si tu veux un match final pourquoi pas, je m'y oppose pas ;)

 

j'allume la bête et je suis à toi si t'es dispo :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence de but je te bat :P

 

si tu veux un match final pourquoi pas, je m'y oppose pas ;)

 

j'allume la bête et je suis à toi si t'es dispo :)

 

Loool c'est vrai mais mieu vos déterminer un tournoi avec des point c'est beaucoup mieux, Ok j'allume la béte aussi et je suis la :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiete car sa me rend fou quand tu fait 16match et le reste ne veut plus jouer autant prendre les 2meilleur et comme moi et LEON avons le même nombre de match et de point autant faire la final pour désigné le 1er vainqueur

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiete car sa me rend fou quand tu fait 16match et le reste ne veut plus jouer autant prendre les 2meilleur et comme moi et LEON avons le même nombre de match et de point autant faire la final pour désigné le 1er vainqueur

Moi j'ai reussi a en faire 20 mais sa a été vraiment dur, mais bon vous êtes vraiment les deux meilleurs, et pour avoir déjà joue plusieurs contre les deux, je pense que la maniere dont joue Nani974 avec benfica et vraiment impresionnante, avec Porto mon meileur score c'est 2a1 pour lui, alors que Leon et beaucoup plus direct dans son jeu.

Sinon petit conseille pour Leon rommel, joue en 5.3.2, car son jeu est axé sur les ailes et que donc comme sa tu lui empeche de bien jouer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool sympas le conseil LEON a gagné 2-0 avec un bug en plein milieu du match on a du refaire 10 min, j'ai testé la nouvelle mise a jours des équipe avec des nouveaux joueur j'aurais pas du mais c'était un bon match une bonne final en perspective :D mais faut dire que j'ai jouer comme une ***** :D bien jouer à toi LEON après libre a vous de le continué le 1er tournoi ou pas mais cela m'étonnerais.

 

pour ce qui est du match grosse maitrise collectif de LEON moi avec mon nouveau latéral que j'ai testé j'ai pris le bouillon coté Lennon :D j'aurais pu prendre l'avantage dés 30sec de jeu avec saviola mais bon Leon a eu le dernier mots bien jouer.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer en 5.3.2?

 

Bravo a lui pour cette victoire, meme si je pense que si Giggsy the legend est le meilleur, en tout cas c'est lui qui m'a le plus impressionner même si il avait Barcelone, il a une maitrise impressionnante.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer en 5.3.2?

 

Bravo a lui pour cette victoire, meme si je pense que si Giggsy the legend est le meilleur, en tout cas c'est lui qui m'a le plus impressionner même si il avait Barcelone, il a une maitrise impressionnante.

 

je sais pas du tout looool, ouai c'est clair que si tout le monde aurait fait ses match ça aurait était mieux avec un tableur final a 3 voir 4 mais bon depuis 2 mois le 1er tournoi et mort...

concernant Giggsy ben après l'avoir invite au moins 5 fois je l'ai jamais rencontré... après avec des joueur comme ça tu peut pas aller loin

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout looool, ouai c'est clair que si tout le monde aurait fait ses match ça aurait était mieux avec un tableur final a 3 voir 4 mais bon depuis 2 mois le 1er tournoi et mort...

concernant Giggsy ben après l'avoir invite au moins 5 fois je l'ai jamais rencontré... après avec des joueur comme ça tu peut pas aller loin

C'est bizarre car c'est joueur qui joue souvent et avec qui j'ai déjà effectuer quelque match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...