Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match contre Coolman injouable avec des lags comme j'avais jamais eu l'occasion de voir, donc on a décider de le remettre a demain, pour l'instant je gagne 2a0 a la 50eme minute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais C RONALDO 7, je comprends pas je n'ai jamais eu ça avant... :o En espérant que demain ce soir meilleur. Mais bon je n'ai aucune excuse, les lags nous désavantage tout les 2. :)

Moi aussi je doit avoir plus de 250 match a mon actif et jamais vu sa, c'est vraiment chiant car sa nique complètement le jeu de chaque équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon rommel, le roi des tableaux, beau travaille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

russie (moi) 1 0 allemagne (locotronic)

 

buteur : kerzakhov

super match tres intense

 

 

impossible de trouver mes attaquants, je sais pas pourquoi, si c'est ta formation ou pas.

j'arrivai pas a jouer.

du coup je joue ma qualif contre l'australie.

et j'ai intérêt a trouver meilleure formation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver mes attaquants, je sais pas pourquoi, si c'est ta formation ou pas.

j'arrivai pas a jouer.

du coup je joue ma qualif contre l'australie.

et j'ai intérêt a trouver meilleure formation!!

De de Kn974, je te souhaite bonne chance car comme tu doit le savoir il est vraiment bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KM974, m'étonnerait pas qu'il soit né avec une manette en main celui là... :P

 

quand meme pas :D , j'ai débuter avec mario bros sur nintendo avant de jouer a world cup 94 sur mega drive :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...