Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

Etats Unis (Moha-10) 1-2 Angleterre (canto_ronaldo7) : Ching 32ème minute pour moi

 

Bien joué canto, même si mon Howard a fait un grand match :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etats-Unis - Angleterre 1-2

Agbonlahor, Gerrard

 

Bon petit match, j'ai eu beaucoup de mal à attaquer jusqu'à ce que je replace Agbonlahor sur le côté gauche et Rooney en pointe. A partir de là je me suis créé des occasions mais avant c'était pas facile.

 

[edit] C'est 1-2 Moha-10 :P Je menais 1-0 à la 30è, deconnexion. Le score final c'est les 60 premières minutes du deuxième match. Il y avait 1-1 donc 2-1 pour moi et après j'ai mis un autre but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** ce qui m'a enervé c'est les duels :kill:, mes joueurs n'ont aucun impact physique ! Mis a part Clark :wub: ! N'empêche avec un peu plus de réalisme, je pouvais t'enmbêter :(, me voilà dernier de la poule :( ...

 

EDIT : Ah d'accord :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Ching et Donovan c'est vrai que j'avais un gros avantage physique. Ton avantage pendant un temps c'était mon manque d'impact offensif mais dès que j'ai changé quelques joueurs de position comme j'ai dis c'est devenu plus simple et t'avais plus les joueurs pour m'arrêter. Mais t'as fait un bon match.

 

ps: Je sais pas si c'était fait exprès mais dès la 60è minute du deuxième match, il y a eu des lags mais alors :blink: Heureusement le match était "fini", mais j'ai cru qu'on irait pas au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Ching et Donovan c'est vrai que j'avais un gros avantage physique. Ton avantage pendant un temps c'était mon manque d'impact offensif mais dès que j'ai changé quelques joueurs de position comme j'ai dis c'est devenu plus simple et t'avais plus les joueurs pour m'arrêter. Mais t'as fait un bon match.

 

ps: Je sais pas si c'était fait exprès mais dès la 60è minute du deuxième match, il y a eu des lags mais alors :blink: Heureusement le match était "fini", mais j'ai cru qu'on irait pas au bout.

 

 

C'est clair que les lags :blink: !!! C'était abusé ...

 

Badjo connecte toi vite :D:P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre marrant une petite revanche contre LOKOTRONIK toujours avec des Allemand :D , com'on Viduka cahill and co

 

et ouai après le match nul assez tendu dans le 1er tournoi!

et puis on a fait pas mal de matchs amicaux aussi.

encore des allemands certes mais cette fois ci je me tape pas l'équipe la + nulle du tournoi donc je suis content.

parce que le werder breme c'était quand même pas trop ca face a barca Mu chelsea ou le real lol.

 

sinon Elchupakabra67 jamais joué, et boss10rooney non plus malgré qu'il ai participé au 1er tournoi, donc j'espère que j'aurai l'occasion de le faire ce match cette fois ci.

bonne chance a tout les 3, groupe assez difficile avec la russie et l'australie de nani974. la roumanie c'est pas cadeau non plus!

 

si vous voulez jouer ce soir je fini le taff 21h donc je me connecte juste après.

et demain après midi je suis dispo également.

come on group D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Xx-Red-Devil )Corée du Sud 3-2 Belgique (WAZZA_10MU). Je perdais 2-0 puis j'ai réussi à revenir à 2-2 et en fin de match j'obtiens un pénalty, que je transforme. a 5 minutes de la fin, les Belges loupent un face a face à cause d'une frappe trop croisée :P

 

Buteurs Coréens : Park Chu Young x3

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Xx-Red-Devil )Corée du Sud 3-2 Belgique (WAZZA_10MU). Je perdais 2-0 puis j'ai réussi à revenir à 2-2 et en fin de match j'obtiens un pénalty, que je transforme. a 5 minutes de la fin, les Belges loupent un face a face à cause d'une frappe trop croisée :P

 

Buteurs Coréens : Park Chu Young x3

mes buteur : M.DEMBéLé et T.DE SUTTER

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les joueurs du groupe A, je suis prêt !!! Mourad89, tony13 et Portugais07 : je vous ai tous ajouté comme ami ! vous me direz vos disponibilités !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexique 3-2 Afrique du Sud : but de McCarthy et Buckley. pour mon tout premier match avec l'Afrique du Sud, je suis assez content de ce que j'ai fait : je marque 2 buts + 1 barre transversale, j'ai la possession de balle pour moi, j'ai plus d'occasions mais j'ai fait d'énormes bourdes défensives qui m'ont value la défaite ! je pense que Mourad89 sera d'accord pour dire qu'un match nul aurait été plus mérité mais bon c'est le football......

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire surprise de L'Ukraine 3a0 contre les Pays bas, match très serrer avec 4 ou 5 poteaux de sa part, mais le realisme paye toujours et j'ai mis 3 but en 5 action dangereuse, donc pour l'instant j'ai 3 points, plus qu'une victoire et direction les 8eme.

 

Buteurs

3 but de Milevskyy.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honnête de le reconnaître ;) ! mais bon voilà j'ai été nul défensivement et j'ai perdu trop de ballon et je t'ai donc offert chaque face-à-face avec mon gardien !! mais bon c'est la vie !!!

classement groupe A : 1. Mourad89 3pts

2. et 3. tony13 et Portugais07 : aucun match de jouer

4. CR7-CR9 0pts

Je suppose que les favoris de ce groupe sont la France et soit Mexique ou Uruguay donc j'ai l'impression qu'il me faudra sortir 2 grands matchs face à l'Uruguay de tony13 mais surtout face à l'équipe de France de Portugais07 face à laquelle j'aurais l'air d'un petit poucet !! mais bon aujourd'hui face à une aussi bonne équipe que le Mexique je me suis pas trop mal débrouiller alors que c'est la première fois que je prenais l'Afrique du Sud !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

russie 0 4 australie kin 974 etait trop fort il ouvre le score rapidement jai eu des occaz manque de reusite et en 2 mt un but d entree et la jai tou lacher mes felicitation a toi kin 974

 

c KM looool ;) a toi aussi

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Mourad89, joue comme aujourd'hui en un peu mieux: c'est-à-dire, soit très solide défensivement et joue en contre ! tes qualités sont le réalisme devant le but et les contres donc sert t'en !! ne te laisse pas dominer dans le jeu notamment par la France, ne le laisse pas garder le ballon, ne lui laisse pas la possession de balle et presse-les !! et ensuite tu joues en contre et en face-à-face tu marques !! ton style de jeu c'est ça donc reste fidèle à ça !! ça à bien marché aujourd'hui :(

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...