Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match nul 3 - 3 entre l'allemagne et l'australie de nani974

buteurs : gomez X2, klose X1

 

super match.

ma qualif dépend du résultat de australie - roumanie

 

c'est clair, mais même en me démerdant pas trop mal a fifa10 avec l'australie j'irais pas loin, déja gomez prend de vitesse toute me defence, ça sera quoi un Henry Torres etc... :D

Mais bon on y croit au titre tout de même :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais même en me démerdant pas trop mal a fifa10 avec l'australie j'irais pas loin, déja gomez prend de vitesse toute me défense, ça sera quoi un Henry Torres etc... :D

Mais bon on y croit au titre tout de même :D

 

Allez KM-je-sais-pas-quoi-la, représente nous un peu (les antillais) montres leur !!! :D

Une fois Devils ils te craindront tous :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2a0 contre Coolman dans match jouer en 2 partie et entacher de très gros lag, mais globalement le premier partie du match j'ai dominer mais ce matin il m'a dominer et j'ai bien eu chaud, grâce a cette victoire je suis le premier qualifier de mon groupe avec 2 victoire.

 

Buteur.

1 Sheva

1 Gay

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes matchs joué :

 

Italie 9-0 Paraguay

 

match déséquilibré vu les équipes, c'est dommage

 

Italie 2-2 Irlande

 

Le Leon time à sonné dans les arrêts de jeu :D , j'ai vraiment eu très peur, bien joué à toi :bj:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité je viens de voir que j'avais la Nouvelle Zélande, je suis pas de nature défaitiste mais la ça sent mauvais pour moi :(

 

Wow plains toi pas, yen a qui ont choper la Slovénie :P:(

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow plains toi pas, yen a qui ont choper la Slovénie :P:(

Sa veut pas dire grand chose les équipe, regarder KM ou moi, lui il a l'austalie et moi l'Ukraine qui sont pas des foudre de guerre et pour l'instant on est qualifié pour les 8eme, donc entrainer vous et c'est possible de se qualifier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes matchs joué :

 

Italie 9-0 Paraguay

 

match déséquilibré vu les équipes, c'est dommage

 

Italie 3-3 Irlande

 

Le Leon time à sonné dans les arrêts de jeu :D , j'ai vraiment eu très peur, bien joué à toi :bj:

 

Il y a eu 2-2 Leon pour être précis !

 

Mais c'est vrai que ton but à la 90ème a été dévastateur ! Mais bon, un match nul est logique je pense sur l'ensemble du match

 

Sinon mes buteurs sont Keane et Doyle

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2a0 contre Coolman dans match jouer en 2 partie et entacher de très gros lag, mais globalement le premier partie du match j'ai dominer mais ce matin il m'a dominer et j'ai bien eu chaud, grâce a cette victoire je suis le premier qualifier de mon groupe avec 2 victoire.

 

Buteur.

1 Sheva

1 Gay

 

Oui dans l'ensemble j'ai dominé, tu as cadré 2 frappes pour un but et moi 13 pour... 0 but :D

J'ai raté un nombre incalculable d'occasion mais bien joué en tous cas :)

Voila ma 2eme défaite en autant de match, me voila donc éliminé :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin j'suis eliminé, mais trés fier des mes States :). Il me reste un match pour l'honneur, m'enfin bon ... :D, j'ai enfin trouver la bonne tactique, un 4-3-3, avec un Davies sur le côté : devastateur :wub: !!!

 

States 2-3 Turquie : Ching x2

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite 7a0, match ou j'ai rien compris et ou eto'o a chaque prise de balles ma mis a l'ouest, heursement que j'ai gagner mes 2 premier match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme match 2eme victoire cette fois contre le danemark 5-0

 

buteur : Eto'o x 5

 

ok Mu70

Si il te gagne je me fais éliminer donc ta intérêt a jouer aussi bien que contre moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je viens de penser, à un truc, le but du 3-2 que j'ai pris, je l'ai pris en prolongations , à la fin du temps réglementaire y avait 2-2. Or c'est un match de poule, donc normalement le match se fi nit à 2-2 non ? :unsure:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je viens de penser, à un truc, le but du 3-2 que j'ai pris, je l'ai pris en prolongations , à la fin du temps réglementaire y avait 2-2. Or c'est un match de poule, donc normalement le match se fi nit à 2-2 non ? :unsure:

Oui, donc tu a pris un points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...