Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai gaggné c'est tou 3-2 but nani, cristiano ronaldo , simao

 

ta gagné contre qui ? ^_^

 

Les tableaux sont en trains d'être fait ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre brésil

 

ah ok c'est pas 4-2, sa sera corriger demain alors

 

les tableaux ont était fait, c'est canto_ronaldo7 qui va les mettre à la première page ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sort de notre groupe se joue demain, pour que je me qualifie il faut que le Cameroun gagne ou fasse match nul, si les Pays bas gagne on sera 3 personne a 6 points et a cause du goal

average je passerais a la trappe.

 

Bonne chance aux deux même si j'espère un résultat favorable pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder les tableaux et je veux pas être pessimiste mais je croit que sa va se passer comme avec le premier tournoi, ainsi il y a certain groupe qui n'ont effectuer que quelque match et ou certain joueurs n'ont donner aucun signe de vie et donc tant qu'il feront pas leur match on pourra pas passer a l'étape suivante , j'espère me tromper mais sa risque de rester inachevée et sa serait vraiment dommage.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe A : à cause de problème de connexion la partie s'est faite en 2 matchs donc au cumulé ça fait Afrique du Sud 7-2 France

buteurs:

 

pour l'Afrique du Sud : McCarthy (x4),Modise, Sidaya, Mexès (CSC)

pour la France : Henry, Benzema

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bulgarie 0-3 Suede

But : Je sais plus Pour lui


Poule G :

Brésil : Romain Giraud (romgiro)
Suède : malon01 (malon01)
Bulgarie : Antonio Valencia (Djalmaa)
Portugal : Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !]






Portugal 3-4 Bulgarie


But de : Berbatov x3 Rangelov x1

Poule G :


Brésil : Romain Giraud (romgiro)

Suède : malon01 (malon01)
Bulgarie : Antonio Valencia (Djalmaa)
Portugal : Valenciaaa (R0H2F-12) [le 0 c'est le numéro et non pas la lettre !]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...