Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

C'est bizarre car c'est joueur qui joue souvent et avec qui j'ai déjà effectuer quelque match.

 

Mouai mais bon... bref place a la copa del mundo :D il faut essayer d'aller au bout de ça au moins

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba final joué 2-0 pour moi avec comme buteur Defoe et Modric (genre il met des buts comme sa -_- ), j'ai même pas fait gaffe que t'avais changé de joueurs :D , sa m'a pas du marqué, mais excellente finale, joué contre toi, impossible d'être tranquille dans son canapé, faut toujours être sous pression tellement sa peut aller très vite avec toi :unsure: notamment comme tu dis les 30 premières secondes, saviola à fait son chaud devant mes joueurs, à la ramasse total <_< , heureusement qu'il y a King pour rappelé tout le monde à l'ordre :D:rules: . Sinon j'ai pas joué en 5-3-2, joué avec 5 défenseurs burk burk burk :lol: , je peux vraiment pas, j'ai joué en 4-4-2 comme d'hab

 

c'est vrai que c'est vraiment dommage que le tournoi n'est pas pu se terminer car entre nani974 et moi c'était vraiment la lutte, j'ai bien aimé

 

 

sinon j'ai fait mon dernier matchs de ma poule 4-0 contre la Nouvelle-Zelande, j'ai vraiment mal joué mais bon Cr9-33 à très bien joué même avec une petite équipe, tu faisais bien tourné le balle, ta encore deux matchs donc bonne chance ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais bon... bref place a la copa del mundo :D il faut essayer d'aller au bout de ça au moins

Perso meme si je suis qualifier pour les 8eme maisla defense de l'Ukraine est tellement pourri que j'aurai vraiment du mal a m'en sortir, meme si toi avec l'Australie sa soit être pire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba final joué 2-0 pour moi avec comme buteur Defoe et Modric (genre il met des buts comme sa -_- ), j'ai même pas fait gaffe que t'avais changé de joueurs :D , sa m'a pas du marqué, mais excellente finale, joué contre toi, impossible d'être tranquille dans son canapé, faut toujours être sous pression tellement sa peut aller très vite avec toi :unsure: notamment comme tu dis les 30 premières secondes, saviola à fait son chaud devant mes joueurs, à la ramasse total <_< , heureusement qu'il y a King pour rappelé tout le monde à l'ordre :D:rules: . Sinon j'ai pas joué en 5-3-2, joué avec 5 défenseurs burk burk burk :lol: , je peux vraiment pas, j'ai joué en 4-4-2 comme d'hab

 

c'est vrai que c'est vraiment dommage que le tournoi n'est pas pu se terminer car entre nani974 et moi c'était vraiment la lutte, j'ai bien aimé

 

 

sinon j'ai fait mon dernier matchs de ma poule 4-0 contre la Nouvelle-Zelande, j'ai vraiment mal joué mais bon Cr9-33 à très bien joué même avec une petite équipe, tu faisais bien tourné le balle, ta encore deux matchs donc bonne chance ;)

 

Lool ben j'ai fait la mise a jours des effectif Benfica passe de 4 à 4étoile 1/2 :) mais sa ma chambouler :D car Coentrao monte a 78en général Peixoto pareil j'ai testé ces deux la sur les ailes ...Burk burk burk comme tu dit :D non mais c'était bien jouer beau match ;)

 

Pour C RONALDO 7 , je te dit même pas la défense de l'austalie c'est non pas 4 défenseur de métier mais 4 milieux de terrain avec une moyenne de 60 en vitesse/accélération :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui fait les tirages au sort pour les 1/8 èmes?

Si on fait comme pour la coupe du monde, c'est déjà programmer et donc on devrait déjà savoir contre qui on joue, a part si on fait encore un tirage au sort.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Lorsque vous aurez fini tout les matchs de votre poule, attendez que les autres poules se terminent également, puis la suite du tournoi arrivera mais si vous avez terminé rapidement votre poule, il vous faudra attendre un laps de temps, merci donc de patienter :) (au pire vous pouvez toujours vous entrainez avec votre pays si vous êtes qualifiés) /!\

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour les 1/8 èmes il y a déjà Portugal-Suisse et Croatie-Bulgarie mais ne faîtes pas encore les matchs ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le tournoi ce jouera sous forme de 8 poules de 4 équipes, 3 matchs par poule, les 2 premiers seront qualifiés, puis un second tirage aura lieu entre tout les 1er & tout les 2ième, jusqu'au carré final !)

 

normalement il y a un tirage au sort donc Leon Rommel comment peux-tu affirmer qu'il y aura Portugal-Suisse et Croatie-Bulgarie en 1/8èmes ??

 

(PS: peux-tu remettre à jour les tableaux ?? merci ;) )

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai fait mon dernier matchs de ma poule 4-0 contre la Nouvelle-Zelande, j'ai vraiment mal joué mais bon Cr9-33 à très bien joué même avec une petite équipe, tu faisais bien tourné le balle, ta encore deux matchs donc bonne chance ;)

 

 

Merci man ;) C'est vrai que c'était dur la seule chose que j'avais de positive était la possession de balle... Et marqué des buts a Buffon avec des joueurs qui tirent aussi fort que moi avec mon pied gauche c'est difficile !

 

Bref bien joué à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le tournoi ce jouera sous forme de 8 poules de 4 équipes, 3 matchs par poule, les 2 premiers seront qualifiés, puis un second tirage aura lieu entre tout les 1er & tout les 2ième, jusqu'au carré final !)

 

normalement il y a un tirage au sort donc Leon Rommel comment peux-tu affirmer qu'il y aura Portugal-Suisse et Croatie-Bulgarie en 1/8èmes ??

 

(PS: peux-tu remettre à jour les tableaux ?? merci ;) )

 

autant pour moi, je pensais qu'on suivais les phases de la Coupe du Monde de cette été, j'avais pas vu qu'on ferait un tirage au sort, donc oublié ce que j'ai écrit :P

 

pour les tableaux ils sont fait c'est aux modo de les mettre à la premières page ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le fera comme à la World Cup, mais chut Leon sinon des gens vont faire les matchs avant...

 

(ce message ne peut être lu que par un membre du staff, si jamais vous n'en faites pas partis et que vous venez de lire, alors venez me voir, j'ai des stylos spéciaux pour vous, et en petit clic vous oublierez tout :lol:)

 

Sinon merci de patienter si vous avez terminé vos 3 matchs et attendez que tout les groupes soient terminés ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le fera comme à la World Cup, mais chut Leon sinon des gens vont faire les matchs avant...

 

(ce message ne peut être lu que par un membre du staff, si jamais vous n'en faites pas partis et que vous venez de lire, alors venez me voir, j'ai des stylos spéciaux pour vous, et en petit clic vous oublierez tout :lol:)

 

Sinon merci de patienter si vous avez terminé vos 3 matchs et attendez que tout les groupes soient terminés ;)

 

 

:D:ptdr: entendu, je viens te voir à Nice ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 Fat, le bug mondial : elles ne fonctionnent plus correctement !

 

Attention ! La première chose à savoir, compte tenu des informations assez maigres en détails pour le moment, est la suivante : ne vous connectez surtout pas au PSN aujourd'hui si vous êtes possesseur d'une PlayStation 3 Fat (c'est à dire non-Slim) !

 

En effet, depuis hier soir minuit (à peu près) de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3, dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !

 

Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.

 

Nous sommes actuellement en train de réunir plus de détails sur le sujet et de contacter Sony France mais surtout, n'oubliez pas : par mesure de prudence, ne vous connectez pas avec votre PS3 Fat au PSN pour le moment si vous voulez continuer à jouer à vos jeux offline.

 

De notre côté, nous avons pu nous assurer que, même si le bug survient, il est toujours au moins possible de jouer hors-ligne à des titres comme EyePet, ou WipEout Fury (n'hésitez pas à partager vos essais fructueux ou non dans les commentaires de cette news).

 

Rappel donc, les PS3 Slim (relookées) ne sont pas touchées par ce bug que nous appellerons désormais : le bug de mars 2010 !

 

Source: Yahoooooooo!! :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis ***** dessus hier soir, quand j'ai vue sa fifa ne ce lancé plus je me suis dit s'ayez une 2eme ps3 dead :D

mais apparemment c'est mondial, c'est à cause de l'horloge qui n'est pas passé au 1er mars et qui à fait un come back et affiche 1999 :D ...

vivement le correctif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul contre la Corée du sud 3-3

 

Grèce 3-3 Corée du sud

 

Buteurs: koutsianikoulis, Amanatidis, Gekas

 

Buteurs pour moi : Lee Keun Ho et Park Chu Young x2

 

J'ai pris un but à la derniere minute :grr:

 

PS : MIKE1060, Tu peux pas te co' là ? Le bug continue ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...