Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhhhhh par contre tu t'avance un peu vite canto a me dire "ça fait quoi de jouer contre le futur champion" :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leon je peut savoir contre qui je joue, je suis l'Ukraine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh par contre tu t'avance un peu vite canto a me dire "ça fait quoi de jouer contre le futur champion" :D

:P :P Provoc' bien sûr, on verra bien ce qui se passera on a fait aucun match l'un contre l'autre avec ces deux équipes.

 

canto a dit ça? :lol: en effet,il s'avance un peu vite,le futur champion c'est moi :united: xD

Vu le score de notre match de poule, je signe tout de suite pour une finale contre toi :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P Provoc' bien sûr, on verra bien ce qui se passera on a fait aucun match l'un contre l'autre avec ces deux équipes.

 

 

Vu le score de notre match de poule, je signe tout de suite pour une finale contre toi :P^_^

 

 

Comment t'as pu jouer contre lui, il n'est pas dans la même poule que nous :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afrique du Sud 1-3 Uruguay : logique respectée quoi !! mais bon dans ce match comme souvent ma poisse légendaire était trop forte pour moi.....

 

... et buteur Afrique du Sud: McCarthy

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon après ce tournoi, quelqu'un a-t-il prévu un autre tournoi ou pas ??? sinon bravo à tous les huitièmes de finalistes pour s'être qualifiés et que le meilleur gagne :bj:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as pu jouer contre lui, il n'est pas dans la même poule que nous :D

 

je pence qui parler de la fessé qu'il t'a mis lors des match de poule :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence qui parler de la fessé qu'il t'a mis lors des match de poule :D :D

 

:D, il m'as mis 2-1 ! Rien de honteux :P:ptdr:. Mais il avait cité le message de micktheteenager donc il parlait pas de moi :unsure: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon je peut savoir contre qui je joue, je suis l'Ukraine.

 

soit l'Italie ou soit l'Irlande

 

Il ne reste plus que 3 matchs :bj:

 

pour le moment en 8ème de finale il y aura comme match : Angleterre-Australie, Portugal-Suisse, Grèce-Mexique, Roumanie-Turquie, Croatie-Bulgarie

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant il y a pu d'Espagne, pu de France, pu d'Allemagne etc... :D peut etre que cette année aussi les gros vont sortir vite :s

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien je joue contre la Corée du Sud en huitième

 

Je suis l'Uruguay

Logiquement oui ^_^ .........moi (Roumani) je tombe sur la turquie.....donc bone chance a tous.....mais apparemment il faut attendre que les matchs de poule se finissent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...