Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cela est pour parler du jeu en général, merci d'utiliser ce topic plutôt : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4342 ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour dire que je suis meilleur, je suis au niveau 24 et toi ?

25 (3863 points) mais obtenue que avec Manchester, bon je sent que sa va être très chaud.

 

Edit: Ok Bobby.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australie...je c'est pas si le destin me li à votre tirage au sort, car en septembre je suis allé à Queensland en Australie :D ... ça va etre marrant une petite revanche contre LOKOTRONIK toujours avec des Allemand :D , com'on Viduka cahill and co

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe: Irlande !!! Les Français n'ont qu'a bien se tenir

Disponibilité: Tous les soirs + les Week-ends

 

Composition:

 

----------------------O'Shea-----------------------

O'Shea-----O'Shea-------O'Shea--------O'Shea

O'Shea-----O'Shea-------O'Shea--------O'Shea

-------------O'Shea-------O'Shea----------------

 

PS: pourquoi on fait pas 6 matchs: 2 matchs aller retour par adversaire ?!? 3 matchs en tout c'est un peu soft

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pourquoi on fait pas 6 matchs: 2 matchs aller retour par adversaire ?!? 3 matchs en tout c'est un peu soft

Pour le premier tournoi nous avons essayer de faire un mini-championnat mais ce fût un échec, les membres galère encore à le finir...

 

Pour celui là, on augmente le nombre de participants, tout en diminuant le nombre de match, il faut gérer + d'users mais moins de match, et je pense que cette formule sera meilleure que la première, et puis de toute façon, c'est la Coupe du Monde !

 

Mais j'avoue que l'idéal serait que dans le prochain tournoi, il y ai 6 matchs dans les poules (toujours 32 participants), selon le succès du second tournoi, on pourra alors aviser, en attendant, nous allons d'abord voir comment se déroule celui-ci :)

 

Sinon je le rappelle 1 dernière fois au cas où, à chaque match veuillez indiquer avec le résultat le nom de vos buteurs, voila bon tournoi, enjoy à tous, et n'oubliez pas, cela reste un jeu entre fan de United ! =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je cherche l'équipe de Corée du Nord en vain, j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans le jeu.... j'fais comment ?

Ah mince on l'a peut-être oublié, attends des confirmations pour savoir si le pays y est, sinon à la place tu joueras avec 1 autre pays ;)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était trompé entre les 2 Corées, donc Xx-Red-Devil tu joueras avec la Corée... du Sud (par contre cela fait que tu changes de poule), et malon01 tu joueras bel & bien avec la Suède mais dans la poule G !

 

Le tournoi peut démarrer ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...