Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah on pourrait quand même finir celui la....reste pas énormément de match a jouer

 

y a aussi le systeme de league que l'on peut faire...

 

comme ca les gens peuvent jouer leur match contre n'importe qui san s forcément attendre qqn de precis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partant pour un autre tournoi mais il faut attendre que celui-là se termine. Il ne reste que quelques matchs à jouer donc il faut être un peu patient...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
S'ils peuvent pas jouer leurs match on peut faire come sa: 1 des Animateurs(BOBBY,LEOROM...)^^ simule le match et disent le resulta :)

SI nn on va jamais finir ce tournoi .

Quoi !!!!!!!!! Bobby serait un simulateur :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait refaire un tournoi sur le meme principe Groupe+phase eliminatoire c'est la meilleur solution je pense

Oui j'ai un peu de temps libre et sa serait bien de pouvoir recommencer un nouveau tournoi avec comme thème des équipe de 3 étoiles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est pouvoir faire ses match rapidement quoi...pas en faire un et le second la semaine prochaine ou autres....

Moi en générale mes match je l'ai faisait en l'espace de 2 jours ce qui n'est pas le cas de tous ce qui a bloquer ce tournoi qui était si bien partis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chère Joueurs de FIFA 10 . Ce forum est fait pour vous !
Le choix des Clubs est OUVERT !
Nous recrutons des Membres serieux !

Banquier
Moderateurs


Merci de Postuler en envoyant un Message a L'administrateurs : Michel Platini !


Ps : Ce Forum n'est pas un forum de Simulation ! Mais les match serons jouer par les Joueurs du FORUM !!

Le Lien !!




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

×
×
  • Créer...