Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

[quote name='gsouleymane' date='20.02.2010 - 18:44' post='683961'

@Alruud: comme tu dis c'est un avis perso et apparemment on ne t'en fera pas changer. Mais si on suit ta logique, on n'a plus le droit d'invoquer une méforme physique pour n'importe quelle équipe de haut niveau ? Et pourtant c'est pas moi qui l'invente il suffit que tu suives une saison de foot de n'importe lequel des gros championnats ( angleterre et espagne par exemple ) pour voir que malgré les outils et les soins qu'on peut leur prodiguer, à un moment tu vois dans les équipes que les organismes des joueurs sont fatigués et qu'ils ont besoin de repos pour être de nouveau au top. C'est juste humain je trouve.

 

Quant à l'argument que te donnes UnitedMan , il est pas totalement faux. Je sais pas si tu fais du sport, mais de mon côté le sportif du dimanche que je suis est un peu moins dur sur les performances des joueurs quand je fais deux allers retour sur un terrain de foot et que je me dis: "P....., et dire qu'Evra il fait que ça pendant 90 minutes avec un rythme 10000 fois plus élevé !!!!" :lol: :lol: ^_^

 

Bon j'ai 4 entrainements de Taekwondo par semaine plus un match de foot par semaine et je pratique le foot depuis 24 ans donc pour ceux qui se posent des questions sur le fait que je fais du sport je pense avoir mis les choses au clair !!!

 

Norvegian avec tout le respect que j'ai pour toi,j'ai le droit d'avoir mon avis et de me sortir que mon avis c'est de la ***** je te dis direct d'arrêter !!!

 

Si tu veux sortir ton arme vas-y,j'ai pas besoin de ça de mon coté...si tu est d'accord avec le fait que la fatigue est l'élèment essentiel de notre défaite raccroche le football !!!

 

Je veux bien que tu es des discours sans aucune contenu mais moi je te connais pas et je te permets pas de me répondre comme ça j'ai toujours été respectueux envers toi donc j'attends la même chose de ta part,si ma vision du match ne te convient pas il y a des moyens plus civilisés de l'exprimer !!!

 

Je pense connaitre assez le football pour avoir un avis tranché et pour moi l'envie est l'élèment essentiel de notre défaite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

disons que pour hier, y'a un tas de (mauvaises) excuses qui expliquent la défaite

 

l'envie en est une (sauf le début du match et jusqu'à 1-1, pas 0-1 : c'est bien quand ils ont égalisé qu'on a senti directement quelque chose changer)

la fatigue une autre, mais là je pense surtout à Roo et Patrice : en fin de match, Patrice était complètement à la ramasse sur son flanc, il ne pouvait plus faire de course à 100%... mais bon c'est logique vu ce qu'il donne depuis des mois

la coaching de SAF, pas besoin de revenir dessus

le départ de Ronaldo, qui dans ce genre de match aurait surement mis le bon but au bon moment pour crucifier l'adversaire

et puis le fait que cette année nous avons qq difficultées à rester régulier (ce qui était notre force ces 3 dernières années) : et là, notre "chance", c'est que chelsea et arsenal ont aussi ce même problème !!! sans quoi on serait largué de chez largué vu le nombre de défaite que nous avons déjà subies...

reste bien sur notre axe défensif... :kill: la faute à pas-de-chance, à Rio, et aussi à la FA

 

comme tout le monde, je suis déçu car je voudrais gagner tout et tous les ans !!! :wow:

mais c'est IMPOSSIBLE, et rien que pour ça, beaucoup ici sur le forum devraient se calmer un peu

 

je sais que SAF ne voulait pas être sorti à ce stade de la CL, mais j'aurai aimé une équipe plus light à Milan, et garder nos cadres pour Everton

je reste convaincu que notre but final cette année ça doit être la PL et pas la CL... sur ce coup là, il a été gourmand et on l'a payé cash hier après-midi

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian avec tout le respect que j'ai pour toi,j'ai le droit d'avoir mon avis et de me sortir que mon avis c'est de la ***** je te dis direct d'arrêter !!!

 

Si tu veux sortir ton arme vas-y,j'ai pas besoin de ça de mon coté...si tu est d'accord avec le fait que la fatigue est l'élèment essentiel de notre défaite raccroche le football !!!

 

Je veux bien que tu es des discours sans aucune contenu mais moi je te connais pas et je te permets pas de me répondre comme ça j'ai toujours été respectueux envers toi donc j'attends la même chose de ta part,si ma vision du match ne te convient pas il y a des moyens plus civilisés de l'exprimer !!!

 

Je pense connaitre assez le football pour avoir un avis tranché et pour moi l'envie est l'élèment essentiel de notre défaite !!!

 

Arrête ne nous joue pas ton adolescente là, ou ta choquée !!!! ça changera rien à mes propos ......

 

TU peux dire ce que tu veux, mais l'argument sur le salaire est foireux , et si tu fais autant de sport que ce tu le dis , tu le sais comme moi ........... Si ton corps te dit stop car il a besoin de récupérer , que tu sois payé 10 € ou 1 000 000 € le résultat sera le même. Malgré le fait qu'on fasse tous du sports, on est tous à des années lumières de savoir la fatigue généré par une saison de joueur de PL d'autant plus à United ..... qui joue sur 5 tableaux chaque année. Alors dire lorsqu'il y a une défaite que c'est l'envie qui pêche , déjà je trouve ça un peu léger et si on rajoute en plus que c'est anormal car ils sont grassement payé je trouve ça ridicule. ça te plait , ça te plait pas c'est pareil ......

 

Franchement regarde le match de Rooney, il a loupé la quasi totalité de ses contrôles , il était incapable d'accélérer ........ et tu penses vraiment que c'est parcequ'il avait pas envie !!!!!!!! Attends on parle de Rooney là !!!!!!!! l'envie c'est son principal trait de caractère !!!!! et pour rajouté à tous ça c'était à Everton ou il a surement particulièrement envie de briller pour faire taire les sifflets ....... et comme par hasard les deux seuls joueurs qui ont bien joué sont ceux qui ne sont pas rentré face à Milan ou qui sont rentré en fin de match .......

 

Je ne dis pas que le physique est responsable à 100 % de notre défaite , mais c'est un élément essentiel pour moi. Après on peut parler du faible niveau de la charnière Brown Evans. De l'absence total d'apport d'Owen, du manque d'expérience de Obertan et des limites techniques de Park etc .......

 

Mais sur nos éléments clefs, Rooney , Evra notamment ( plus longtemps pour evra qui montre des signes de fatigues certains depuis plusieurs matchs ), Fletcher ou même encore Carrick, il était évident que le match de Milan était encore dans les jambes ........ faut pas être un génie pour avoir vu ça ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait de passer tout simplement à coté de son match ça peut exister aussi,pour moi c'était un naufrage collectif bien aidé par la paire Brown-Evans qui est fébrile dès qu'elle est mise sous pression avec des relances de district improbable.La fatigue a bon dos en amateur quand tu passes à travers on te parle pas de fatigue et pourtant quand tu travailles à coté et que tu te lèves tous les jours à 4h je pense que l'on pourrait en parler !!!

 

Ne compare pas un sportif de haut niveau qui est préparé physiquement à jouer tous les 3 jours et un amateur qui a son boulot à coté plus une hygiène de vie douteuse avec des murges tous les week-end !!!

 

Pour Evra il est dans une mauvaise passe et pour Rooney mardi c'était le meilleur joueur du monde et maintenant il est cramé...un peu de sérieux merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait de passer tout simplement à coté de son match ça peut exister aussi,pour moi c'était un naufrage collectif bien aidé par la paire Brown-Evans qui est fébrile dès qu'elle est mise sous pression avec des relances de district improbable.La fatigue a bon dos en amateur quand tu passes à travers on te parle pas de fatigue et pourtant quand tu travailles à coté et que tu te lèves tous les jours à 4h je pense que l'on pourrait en parler !!!

 

Ne compare pas un sportif de haut niveau qui est préparé physiquement à jouer tous les 3 jours et un amateur qui a son boulot à coté plus une hygiène de vie douteuse avec des murges tous les week-end !!!

 

Pour Evra il est dans une mauvaise passe et pour Rooney mardi c'était le meilleur joueur du monde et maintenant il est cramé...un peu de sérieux merci !!!

Nan mais les pros ont beau être préparé à jouer tout les trois jours, ça n'en reste pas moins de hommes!

 

Je l'ai dit plus haut, on a 3 joueurs qui enchaînent les matchs tous d'une importance capitale (Fletch, Evra et Roo) et vu que ce ne sont pas des joueurs a trottiner pendant 90 minutes, qu'ils montrent des signes de fatigues je trouve ça normal!

Et dire que la fatigue n'a pas joué est tout simplement idiot, il n'y avait qu'à voir les courses de Evra et l'impacte de Rooney sur la fin pour s'en convaincre!

 

Je pense aussi, et je l'ai dit plus haut, que c'était un match sans avec un coaching douteux et une paire défensive indigne de porter un tel maillot, mais certains de nos joueurs sont bel et bien cramés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, on a joué l'équipe en forme du moment et on s'est fait bouffer, le match à Milan n'aidant pas même si Everton avait également joué mardi. Everton avait super mal débuté sa saison, maintenant ils enchainent et remontent au classement. On avait fait le plus dur avec l'ouverture du score, jusque là on maitrisait bien. Puis on a pris l'égalisation dans la foulée et là Everton a poussé à tous les niveaux et on s'est fait bouger sévèrement comme beaucoup d'équipes le seraient à Goodison Park. En deuxième mi-temps on a senti de la fatigue chez nos cadres alors qu'Everton était toujours aussi solide. On perd 3-1 au final, c'est une défaite qui fait mal au classement mais rien n'est fini et je me dis qu'on ne pouvait pas gagner partout, surtout que l'adversité est plus forte en PL qu'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alruud et Norvegian : les gars vous avez tous les deux raisons!!!!

 

Je suis d'accord avec Alruud que ce n'est pas une fatigue "physique" qui est à l'origine car en effet ils ont des moyens de récupérer.

 

Mais Norvegian a aussi raison : Rooney et Evra sont cramés. Mais pour moi il s'agit d'un mixte "physique" et "psychique".

 

 

Car cela fait plusieurs matchs que Patrice est plutôt à la rue - pour moi c'est dû au fait que c'était notre seul joueur qui tenait la baraque depuis un moment et qu'au bout d'un moment il y a une lassitude qui s'accumule (avec une partie d'envie car il n'a pas à se battre pour sa place).

 

Roo c'est pareil - il se défonce à chaque match, tout le monde l'attend pour marquer et personne ne lui donne de bons ballons (à part le caviar de Berba qu'il a loupé).

 

Après, des mecs comme Carrick et Park se cachent complètement dans un match, Fletcher se bat comme un diable en défense mais ne peut pas être partout (même s'il essaye), Valencia n'a pas le niveau physique de tenir 90 minutes à faire des accélérations (toutes nos attaques étaient sur le flanc droit).

 

Donc, les responsables de la défaite sont :

 

1) SAF

2) Carrick et Park

3) Evans et Brown (eux n'ont plus ils n'arrivent pas à tenir à la longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, on a joué l'équipe en forme du moment et on s'est fait bouffer, le match à Milan n'aidant pas même si Everton avait également joué mardi. Everton avait super mal débuté sa saison, maintenant ils enchainent et remontent au classement. On avait fait le plus dur avec l'ouverture du score, jusque là on maitrisait bien. Puis on a pris l'égalisation dans la foulée et là Everton a poussé à tous les niveaux et on s'est fait bouger sévèrement comme beaucoup d'équipes le seraient à Goodison Park. En deuxième mi-temps on a senti de la fatigue chez nos cadres alors qu'Everton était toujours aussi solide. On perd 3-1 au final, c'est une défaite qui fait mal au classement mais rien n'est fini et je me dis qu'on ne pouvait pas gagner partout, surtout que l'adversité est plus forte en PL qu'ailleurs...

 

Entièrement d'accord avec toi, je pense qu'on est tombé sur plus fort que nous sur ce match la ! On a toujours eu du mal face à Everton ça ne date pas d'hier mais maintenant il va falloir enchainé un bon nombre de victoire et battre Chelsea à domicile si on veut encore prétenre au titre...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, je pense qu'on est tombé sur plus fort que nous sur ce match la ! On a toujours eu du mal face à Everton ça ne date pas d'hier mais maintenant il va falloir enchainé un bon nombre de victoire et battre Chelsea à domicile si on veut encore prétenre au titre...

Excuse-moi mais c'est faux, depuis 1989 c'est seulement leur troisième victoire (95, 2005 et maintenant 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais c'est faux, depuis 1989 c'est seulement leur troisième victoire (95, 2005 et maintenant 2010).

Ce qui veut dire c'est qu'a chaque fois on galére deja la saison passé on avait gagner 1a0 sur un but de berba a la 75eme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire c'est qu'a chaque fois on galére deja la saison passé on avait gagner 1a0 sur un but de berba a la 75eme.

 

oui et je me souviens du 4-2 il y deux-trois ans (avec un csc de phil neville).

 

Mais bon, normalement on arrivait à gagner régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire c'est qu'a chaque fois on galére deja la saison passé on avait gagner 1a0 sur un but de berba a la 75eme.

 

c'était pas CR7 sur péno?

 

En tout cas, ils nous réussissent pas en ce moment, l' élimination en Cup l' an dernier a mis du temps à être digéré, et ils nous ont pas raté hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je me souviens du 4-2 il y deux-trois ans (avec un csc de phil neville).

 

Mais bon, normalement on arrivait à gagner régulièrement

Match de fou ou on perdait 2a0 et ou on se disait on va perdre le titre, je me souvient aussi du but de Eagles.

 

C'est une équipe assez difficile a jouer et cette saison avec Moyes et de très bon élement il joue très bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3413.jpg Report : Everton 3 United 1
Cette saison, la course au titre est plus imprévisible que jamais. Fatigués après leur victoire à Milan mardi, les Red Devils ont manqué l'occasion de prendre temporairement la tête de la Premier League à Everton, où Chelsea s'était également crashé il y a dix jours. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas CR7 sur péno?

 

En tout cas, ils nous réussissent pas en ce moment, l' élimination en Cup l' an dernier a mis du temps à être digéré, et ils nous ont pas raté hier.

Exact c'est bolton ou berba marque de la tete.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3414.jpg Réactions : Everton 3 United 1
Les réactions de Sir Alex et Patrice Evra après la défaite concédée hier à Goodison Park, l'enceinte d'Everton (1-3). Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'est pas une sciences exact ! Leeds peut aussi aller battre Milan dans ce cas la?

Au vu de ton commentaire, en gros tu tient pour MU parceque MU gagne... Je pense qu'il faut arrêter de cracher sur MU quant on perd et de les considérés comme des dieus et la meilleur équipe du monde quant on gagne !

 

Aller à Everton et y perdre n'a rien d'honteux, alors certes Arsenal et Chelsea on gagné, mais il y a encore beaucoup de match !

 

Et si on doit dire que des défaites sont honteuse c'est bien les matchs du genre burnley ou leeds! Ces équipes la sont des équipes bannal (encore que leeds à une histoire en premierleague) mais pas Everton qui est une très très bonne équipe !

 

Si il n'y aurait pas le big four mais uniquement deux équipes qui sortent du lot en Angleterre, Everton serait sur le podium régulièrement !

Ecoute ca fais plus de 20 ans que supporte manutd alors des défaites j'en ai vu, mais je rappelle que c'est pas sur la défaite que j en ai, c'est sur la prestation et l'humiliation, entant que SUPPORTER je peux être mécontent

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ca fais plus de 20 ans que supporte manutd alors des defaite j'en ai vu mais je rappelle que c'est pas la défaite que j en ai c'est sur la prestation et l'humiliation entant que SUPPORTER je peux être mécontent

 

+1

 

Même si je n'en suis qu'à ma 11e saison avec United, j'éprouve aussi la même chose. Il y a des limites dans la manière de perdre, surtout dans ce que plusieurs qualifaient de match pivot à ce stade de la saison. Avec ce qu'on a vu hier, j'ai toutes les raisons d'être en beau sacrement (en beau pétard) sachant le manque flagrant d'effort de certains qui se cachaient derrière le facteur fatigue. Quand tu veux remporter des trophés, tu n'as aucun choix excepté celui de s'arracher le coeur à chaque match pour réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Même si je n'en suis qu'à ma 11e saison avec United, j'éprouve aussi la même chose. Il y a des limites dans la manière de perdre, surtout dans ce que plusieurs qualifaient de match pivot à ce stade de la saison. Avec ce qu'on a vu hier, j'ai toutes les raisons d'être en beau sacrement (en beau pétard) sachant le manque flagrant d'effort de certains qui se cachaient derrière le facteur fatigue. Quand tu veux remporter des trophés, tu n'as aucun choix excepté celui de s'arracher le coeur à chaque match pour réussir.

A mais tu crois qu'ils s'arrachent pas?

A un moment faut arrêter!! Nos piliers sont cramés, notre défense est hors du coup et c'est pas une question de motivation.

 

Les Fletch, Evra, Rooney,... se crèvent à chaque matchs, une baisse de régime est tout à fait normal.

Ils sont tous sur motivé, c'est pas le problème, quand il n'y a plus d'essence, la voiture s'arrête et t'aura beau appuyer sur le champigon comme un bourrin, elle n'avancera plus... C'est pour moi ce qui s'est passé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais tu crois qu'ils s'arrachent pas?

A un moment faut arrêter!! Nos piliers sont cramés, notre défense est hors du coup et c'est pas une question de motivation.

 

Les Fletch, Evra, Rooney,... se crèvent à chaque matchs, une baisse de régime est tout à fait normal.

Ils sont tous sur motivé, c'est pas le problème, quand il n'y a plus d'essence, la voiture s'arrête et t'aura beau appuyer sur le champigon comme un bourrin, elle n'avancera plus... C'est pour moi ce qui s'est passé hier.

 

Oui, mais Carrick et Park sont loin de se défoncer à chaque match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais tu crois qu'ils s'arrachent pas?

A un moment faut arrêter!! Nos piliers sont cramés, notre défense est hors du coup et c'est pas une question de motivation.

 

Les Fletch, Evra, Rooney,... se crèvent à chaque matchs, une baisse de régime est tout à fait normal.

Ils sont tous sur motivé, c'est pas le problème, quand il n'y a plus d'essence, la voiture s'arrête et t'aura beau appuyer sur le champigon comme un bourrin, elle n'avancera plus... C'est pour moi ce qui s'est passé hier.

 

Assez d'accord avec toi. Rooney est fatigué, ça se sent. Ce n'est pas un prétexte, je pense sincèrement que physiquement, il tire sur la corde. Evra, c'est pareil. Certains joueurs ont clairement joués avec le pied sur le frein. On peut penser que c'est un manque de motivation mais ce manque là s'explique par une réelle fatigue de certains cadres...

 

Il y a eu un mauvais coaching sur ce match là, on a sorti des joueurs qui étaient plus frais que d'autres. L'erreur est là ! Car, les joueurs veulent ce 4ème titre de suite, conscient du fait que cela n'est jamais arrivé en Angleterre et que pour arriver à cet objectif, il faudra tout donner jusqu'à la dernière rencontre...En plus, c'était encore une énième opportunité de devenir leader et encore une fois, on ne saisit pas cette chance ! Les joueurs, tout ça, le savent. Ils en sont les premiers frustrés.

 

Après y a effectivement des erreurs de défenses qui nous coûtent directement le match...Je ne le nie pas. Mais la fatigue est une explication qui tient la route, surtout quand le coaching de SAF ne solutionne pas cette fatigue de pas mal de cadres.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Fergie attend qu'on se fasse taper pour comprendre qu'il faut faire des changements.

 

Ca fait des années qu'il entraîne United, il sait très bien que les joueurs ne sont pas des machines, il savait très bien qu'au bout d'un moment certains joueurs cadres allaient finir cramé, pourquoi faut-il attendre qu'on se mange 3 buts pour le comprendre?

 

C'est d'autant plus incompréhensible que l'on possède un banc de bonne qualité, mais Fergie ne s'en sert que trop rarement, aujourd'hui on en paie le prix!

Les Anderson, Diouf, Gibson, Giggs, Obertan, Owen, Berbatov,... où sont-ils passés?

 

Si on avait pas un banc de qualité j'aurais compris, mais c'est loin d'être le cas...

 

 

Je comprends que lorsqu'une équipe marche bien, on est tenté de la garder longtemps, mais je pense que Fergie a dépassé les limites du raisonnable et ça s'est vu hier après midi!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Fergie attend qu'on se fasse taper pour comprendre qu'il faut faire des changements.

 

Ca fait des années qu'il entraîne United, il sait très bien que les joueurs ne sont pas des machines, il savait très bien qu'au bout d'un moment certains joueurs cadres allaient finir cramé, pourquoi faut-il attendre qu'on se mange 3 buts pour le comprendre?

 

C'est d'autant plus incompréhensible que l'on possède un banc de bonne qualité, mais Fergie ne s'en sert que trop rarement, aujourd'hui on en paie le prix!

Les Anderson, Diouf, Gibson, Giggs, Obertan, Owen, Berbatov,... où sont-ils passés?

 

Si on avait pas un banc de qualité j'aurais compris, mais c'est loin d'être le cas...

 

 

Je comprends que lorsqu'une équipe marche bien, on est tenté de la garder longtemps, mais je pense que Fergie a dépassé les limites du raisonnable et ça s'est vu hier après midi!

A propos du banc, pour moi le fait que SAF ai fait rentré Scholes à la place de Berba est sacré aveu de faiblesse quant à la qualité de notre banc!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lie certains on dirait qu'on s'est fait humilier et qu'on devrait se cacher sous terre. Les gars c'était Everton en face qui est loin d'être une équipe banale, qui a fait tomber chelsea il y a une semaine à peine et qui est en pleine bourre actuellement. Nos joueurs ont fait leur possible, on encaisse deux buts dans le dernier quart d'heure parce que selon moi en faisant sortir deux joueurs qui étaient dans le coup on s'est un peu tiré une balle dans le pied. Donc j'avoue que quand j'entends que c'est la manière de perdre ... ben everton ils ont simplement été plus forts sur ce match. Et puis dire que Carrick et Park ne se défoncent pas pendant les matchs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...