Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêter de dire que le titre est fini, parce que c'est faux, Chelsea a aussi perdu contre Everton, qui est une grande équipe, des supers joueurs et un grande entraineur, la défaite est méritée, Everton a sorti l'un de leur meilleur match de la saison point barre

Je suis d'accord c'est pas cette défaite qui nous empêchera d'être champions, par contre faudra retrouver une défense titulaire pour être champions car celle ci je veut plus la voire de ma vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1

Resultat negatif pour nous, on s'eloigne encore du titre.

Chelsea ne va pas rater les Wolves, encore moins Arsenal.

 

Rooney vraiment pas la ce soir, je ne sais pas pourquoi SAF a choisi les mauvais changement.

Scholes n'avait pas faire son entrée, ainsi que Berbatov et Valencia ne devait pas sortir; c'était les joueurs qui fesaient la différence.

 

Ils ont été bon, excellent même, bonne circulation de ballon, bonne action, bonne defense, impeccable .

 

Bon, je ne m'arrêterais pas sur des joueurs comme Carrick, Evans, Rooney... qui ont été offline..

 

Obertan, ne s'est pas accoutumé au match, et il lui faut vraiment des séance de muscu, de sprint, ainsi que de jeu de tête.

On croit en lui, et on croit en SAF, on est patient.

 

Bref, j'espère tout simplement que cette prestation ne va pas nous influencer pour les matchs a venir, Everton a battu les grands, CHelsea même, on a pas a être rancunier.

Le titre est toujours a porté, a part si Chelsea ne fasse aucune perte, le prochain match sera contre WestHam a domicile, et Chelsea fera son match contre ManCity, on peut toujours reprendre la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea gagne, on a perdu le championnat. Ce qu'il faut pas entendre :wacko:

 

A partir d'aujourd'hui, il nous reste à prendre 30 points donc on a largement de quoi leur passer devant.

 

 

Bref, c'était la dernière journée avec cette défense de daube. Mardi, on aura enfin une vrai charnière avec : Rafael-Ferdi-Vidic(?)-Evra

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fergie, super coaching. Franchement, le changement Obertan-Berbatov était vraiment bien senti...

Non mais plus sérieusement, c'est quoi ce changement à la *****, Berbatov faisait un tout bon match, il apportait vraiment. D'ailleurs dés qu'il est sorti, on a plus rien vu de correct en attaque.

Pourquoi enelver un attaquant qui fait son match alors que c'est 1 1...

Sinon, le reste, catastrophique, encore une fois, coaching de *****, vivement qu'on retrouve notre défense et un tireur de phase arrêté parce que là, c'est de l'abus, aucun bon corner ou coup franc, des ballons hasardeux vers l'avant qui n'ont rien apporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une performance pareille alors qu'on parlait tous du match pivot de la saison, autant que j'aille me jeter en bas du pont! :cry: Maintenant, je suis vraiment en train de tomber dans le désespoir total ne voyant pas comment on arrivera à revenir en tête du classement avec les 2 matchs de championnat où on a perdu 5 points.

 

Evans... calissez-moi ça loin du terrain SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a super mal joué, on avait l'air bien emprunter aujourd'hui :wacko:

très très mauvais coaching de sir Alex, Berba était le seul a surnager aujourd'hui et on le sort ! :rules: Espérons que Chelsea dérape aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David Moyes et bravo Everton..

 

 

Déjà il y a ça .............. car Everton a été meilleur ......

 

 

Ensuite l'équipe n'avait plus de jus , le match de Milan a laissé bcp plus de marque que ce qu'on pensait !!!!!!!

 

Pour moi le titre est encore parfaitement jouable et je fais confiance à l'équipe pour se ressaisir dès mardi !!!!!

 

 

Une défaite ça arrive alors ok c'est au mauvais moment mais personne n'est inbattable .............. et on déroge pas à la règle .....

 

 

Le titre est loin d'être mort , il y a encore bcp de match et on voit bien que le classement change à chaque journée, Chelsea n'a pas encore joué son match de LDC comment vont il réagir en PL juste après ......

 

Cette fois on a eu un coup de moins bien et on le paye ......... mais RIEN N'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bcp de Repos et on reprends notre marche en Avant face à West Ham !!!!!!!!

 

 

J'ai confiance en l'équipe , GO GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus capable de gagner contre des équipe de premiere partie de tableau

 

Ah bon, Arsenal est un promu? :rolleyes:

Tous les ans c'est la même chose, dès qu'on perd, on entend "le championnat est perdu", "les joueurs sont nuls" etc etc etc. Soutenez un peu l'équipe et on fera le bilan à la fin de la 38ème journée.

:united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David Moyes et bravo Everton..

 

+1, franchement ils ont super bien joué le coup, coaching parfait de Moyes, plus la deuxième mi-temps à était vraiment parfaite du côté des toffees.

 

Sa fait du bien de perdre, comme sa tous les joueurs se remettent en question, la deuxième mi-temps à vraiment était mauvaise.

 

On va pas prendre l'excuse de "joueurs crevés" car Everton, eux ils ont joué jeudi donc sa a du être plus difficile pour eux.

 

Défaite logique, pas étonnant, vu leur forme actuelle.

 

Enfin moi j'y crois toujours au titre, il reste encore beaucoup de match à faire, on peut se reprendre facilement :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec la fraicheur physique Everton aussi a joué en semaine,le résultat est complétement logique et il aurait pu être le même contre Milan,car notre défense est vraiment faible,les erreurs et la technique de Brown et Evans sont quand même affligeante c'est quand même des joueurs de MU et qui plus est internationaux !!!

 

Tout le monde est passé à travers,aucune envie,aucune rébellion tous les ingrédients pour perdre un match,on va pas dire que l'on a perdu le titre sur ce match car il en reste beaucoup et en foot ça va très vite mais franchement si on est pas champion ce style de match en sera la cause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite logique, faut être honnête et le dire

 

tournant du match : à 1-1 la sortie de berba ! je pige plus SAF parfois

pourquoi préserver le point dans un match équilibré ou tout pouvait arriver ? en reculant ainsi on a laissé jouer everton, alors qu'en maintenant 2 pointes, eux devaient aussi rester attentigs derrière : et là, on pouvait perdre, mais aussi gagner...

 

C'est sur que j'ai pas compris pourquoi il a fait sortir Berbatov. Rooney était cramé et il lui a fait jouer les 90 minutes. On a un match en milieu de semaine !!!

En plus, Berbatov était en confiance et vu que moralement c'est pas un dur, j'espère qu'il ne va pas retomber dans ses travers.

Sinon c'est vrai que Evans :blink: Comprends pas...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, j'ai envie de dire : Felicitation David Moyes ! Quel coaching digne des plus grands ... Vraiment chapeau.

 

Comme je l'ai déjà dit : très mauvais coaching de Fergie, une équipe trop fatigué, et une trop grande dépendance de Rooney ... Vraiment calendrier de *****.

 

Même si j'aime pas dire sa, on est dépendant des matchs de Chelsea pour le titre, après ce match le titre ne se jouera pas uniquement lors du match MU - Chelsea ... Reste plus qu'à prier !

 

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus capable de gagner contre des équipe de premiere partie de tableau, on se fait bouffer a chaque contact.

Serieux j'en ai marre d'esperer que chelsea perde car on a pas su sortir avec une victoire, c'est pas comme sa qu'on sera champions.

Pour moi le fautif de cette defaite et evans il a fait le match le plus pourri de sa jeune carriere a united.

SAF a fait n'importe quoi et a enlever notre meilleur joueur alors que tout étais encore possible, merci fergie.

J'aime comme tu as la mémoire courte. :)

 

Je commence à en être habitué, mais je trouve moyen que des gens qui se disent supporters crachent sur l'équipe à chaque contre performance!

On a été en panne physiquement, c'est ce qui nous a fait perdre avec la mauvaise perf' d'Evans....

 

Sortir Berba a été aussi pour moi une erreur.

 

Et puis il faut le dire, Everton jouent très bien! Ils ont de très bons joueurs, très techniques. C'est une bonne équipe qui a profité de notre retour de San Siro...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des hommes les plus responsable de cette défaite est , pour moi , S.A.F. ! Il nous fait entré deux milieux et fait sortir un attaquant ! Il y'a 1-1 pas 0-2 ! Pour moi il aurait du faire entré Owen ou Diouf à la place de Berbatov . ET surtout , il aurait du faire entré Vidic à la mi temps !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la honte, on retombe dans nos travers.

A part Rooney, Valencia, Fletcher et Evra, c'est catastrophique !

Brown on sait qu'il est mauvais mais aujourd'hui c'était pire que tout, evans pas bon quand il joue avec brown (c'est vrai que c'est pas un cadeau), Neville (il court il court le pépé) n'y arrivait pas aujourd'hui.

berba a marqué ! super 15 bonnes minutes ensuite y'a pas de mot. on est 2 fans à être catégorique on en peut plus, c'est trop mou, pas assez impliqué. Il marque et il dort bonne nuit Berba.Quel cauchemard !

Arrêtez de parler du titre, aujourd'hui ça nous enerve!

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Arsenal est un promu? :rolleyes:

Tous les ans c'est la même chose, dès qu'on perd, on entend "le championnat est perdu", "les joueurs sont nuls" etc etc etc. Soutenez un peu l'équipe et on fera le bilan à la fin de la 38ème journée.

:united:

On fait le nul contre birmingham, aston villa, on a perdu contre pool sauf contre les enfant on a vraiment du mal a gagner contre de bonne équipe a chaque fois on se fait dominer c'est pas possible.

Moi j'ai pas dit du mal des joueurs c'est juste un constat et franchement meme si on enchaine 10 defaite j'arreterrais pas de soutenir united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba que dire sinon qu'Everton a archi mérité sa victoire. Pourquoi Berba a été sorti est pas Rooney ? Bonne question mais bon de toute façon c'était un grand Everton contre un petit United et la punition est logique. Milan a perdu mais nous aura bien usé, mais Everton a parfaitement bien digérer son match européen. En éspérant que nos concurrent n'encaissent qu'un minimum de point voir pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour O.L.H. ,j'ai beaucoup de retard dsl, mais le fait que Berba ne joue pas les derniers matchs ne m'a pas empêcher de toujours soutenir l'équipe! C'était sans doute pas méchant, mais juste pour dire que j'admire le joueur, mais que je soutient avant tout United, donc j'ai été un peu vexé :P!

Après il a été notre meilleur joueur aujourd'hui, et ça a été une erreur de le sortir!!

 

Pour revenir au match, Everton mérite amplement sa victoire: nos joueurs étaient morts physiquement, surtout Evans...Même Evra a été moins percutant, mais lui ça se comprend aux vues des derniers matchs: faudrait le faire souffler!! On a aussi cruellement manqué de danger sur les ailes, même si notre seul but provient de valencia...

Enfin bon, on passe à la suite et on pris pour un faux pas de chelsea...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...