Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute ca fais plus de 20 ans que supporte manutd alors des défaites j'en ai vu, mais je rappelle que c'est pas sur la défaite que j en ai, c'est sur la prestation et l'humiliation, entant que SUPPORTER je peux être mécontent

 

:blink:

 

+1

 

Même si je n'en suis qu'à ma 11e saison avec United, j'éprouve aussi la même chose. Il y a des limites dans la manière de perdre, surtout dans ce que plusieurs qualifaient de match pivot à ce stade de la saison. Avec ce qu'on a vu hier, j'ai toutes les raisons d'être en beau sacrement (en beau pétard) sachant le manque flagrant d'effort de certains qui se cachaient derrière le facteur fatigue. Quand tu veux remporter des trophés, tu n'as aucun choix excepté celui de s'arracher le coeur à chaque match pour réussir.

 

:blink:

 

 

A lie certains on dirait qu'on s'est fait humilier et qu'on devrait se cacher sous terre. Les gars c'était Everton en face qui est loin d'être une équipe banale, qui a fait tomber chelsea il y a une semaine à peine et qui est en pleine bourre actuellement. Nos joueurs ont fait leur possible, on encaisse deux buts dans le dernier quart d'heure parce que selon moi en faisant sortir deux joueurs qui étaient dans le coup on s'est un peu tiré une balle dans le pied. Donc j'avoue que quand j'entends que c'est la manière de perdre ... ben everton ils ont simplement été plus forts sur ce match. Et puis dire que Carrick et Park ne se défoncent pas pendant les matchs :rolleyes:

 

 

Merci !!!!!!

 

 

 

En plus je rajouterais qu'il y en a pas un qui a l'honnêté de reconnaitre la qualité d'Everton sur ce match !!!!!!!! Quand on voit le match que fait Osman par exemple ....... On a l'impression qu'on a perdu face à un club amateur .... je vous rappelle que Chelsea est également tombé à Goddison Park la semaine juste avant .....

 

Face à Leeds , ou face à Burnley en début de saison, qu'on pète les plombs je trouve ça normal ...... ça fait jamais plaisir de perdre mais je trouve qu'il y a certainement pas eu d'humiliation sur ce match , Everton nous a battu car ils ont été les plus en forme et les meilleurs sur ce match ...... point final !

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

 

 

:blink:

 

 

 

 

 

Merci !!!!!!

 

 

 

En plus je rajouterais qu'il y en a pas un qui a l'honnêté de reconnaitre la qualité d'Everton sur ce match !!!!!!!! Quand on voit le match que fait Osman par exemple ....... On a l'impression qu'on a perdu face à un club amateur .... je vous rappelle que Chelsea est également tombé à Goddison Park la semaine juste avant .....

 

Face à Leeds , ou face à Burnley en début de saison, qu'on pète les plombs je trouve ça normal ...... ça fait jamais plaisir de perdre mais je trouve qu'il y a certainement pas eu d'humiliation sur ce match , Everton nous a battu car ils ont été les plus en forme et les meilleurs sur ce match ...... point final !

J'aimerais rajouté, quand je parle d'humiliation je ne parle pas du score en lui même mais dont la façon que l'on s'est fait malmené et quand je dis banal pour Everton (qui, cela dis est très difficile à battre) c'est que l'on regarde les titres d'everton hum, enfin pour résumé je suis déçu de la la prestation et je répète que se sois 5-0 ou 3-1 ou 1-0 ca change rien j'aurais eu les même propos maintenant faut se reprendre et très vite ...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

 

 

:blink:

 

 

 

 

 

Merci !!!!!!

 

 

 

En plus je rajouterais qu'il y en a pas un qui a l'honnêté de reconnaitre la qualité d'Everton sur ce match !!!!!!!! Quand on voit le match que fait Osman par exemple ....... On a l'impression qu'on a perdu face à un club amateur .... je vous rappelle que Chelsea est également tombé à Goddison Park la semaine juste avant .....

 

Face à Leeds , ou face à Burnley en début de saison, qu'on pète les plombs je trouve ça normal ...... ça fait jamais plaisir de perdre mais je trouve qu'il y a certainement pas eu d'humiliation sur ce match , Everton nous a battu car ils ont été les plus en forme et les meilleurs sur ce match ...... point final !

Sans parler de moi spécialement, je te ferais remarquer que si tu lis bien le topic, il y en a beaucoup qui ont reconnu le super match d'Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouté, quand je parle d'humiliation je ne parle pas du score en lui même mais dont la façon que l'on s'est fait malmené et quand je dis banal pour Everton (qui, cela dis est très difficile à battre) c'est que l'on regarde les titres d'everton hum, enfin pour résumé je suis déçu de la la prestation et je répète que se sois 5-0 ou 3-1 ou 1-0 ca change rien j'aurais eu les même propos maintenant faut se reprendre et très vite ...

 

 

De toute façon , il y a pas de problème , tout le monde à son avis ...... mais je trouve le terme humiliation quand même très fort car on a mené et on fait une bonne première mi temps .......

 

Mais je suis d'accorda vec toi , il va falloir se réveiller très vite mais je fais confiance à l'équipe pour ça , je suis sur que West Ham va payer les pots cassés :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , il y a pas de problème , tout le monde à son avis ...... mais je trouve le terme humiliation quand même très fort car on a mené et on fait une bonne première mi temps .......

 

Mais je suis d'accorda vec toi , il va falloir se réveiller très vite mais je fais confiance à l'équipe pour ça , je suis sur que West Ham va payer les pots cassés :united: :united: :united: :united:

 

On a fait une bonne PREMIERE partie de première mi-temps, les 15-20 dernières minutes on a pris l'eau ...

 

Perso, moi j'lai déja dit qu'Everton avait fait un gros match. Ils étaient présents dans les duels, les actions biens construites, beaucoup d'envie... en bref c'était tout simplement les meilleurs Samedi.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont été bon mais franchement vu notre niveau c'était facile de prendre le dessus...enfin vu que certains pensent que la fatigue a été l'élèment essentiel de notre défaite pour mardi on est tranquille on a eu du repos ce week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...