Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Defense foireuse... face une bonne equipe, resultat logique. Bravo a Everton, en plus ils avaient plus de argne. Rien a dire. Bon bah si Chelsea gagne le championnat est fini

 

:rules:

Bravo David Moyes et bravo Everton..

 

:rules:

bravo ferguson

 

faut m'expliquer

 

pq a 1-1 il sort un attaquant

 

faut m'expliquer pq il sort pas carrick

 

moi je trouvais personnellement que park ne faisait pas un mauvais match

bêtes points de perdu

 

bravo à everton

et alors evans me décoit de match en match

déja à milan c'était pas génial mais alors ajd c'était pas

 

et neville il fait quoi sur le deuxieme but d'everton , il se demande ou il est le ballon

 

 

défaite logique, faut être honnête et le dire

 

tournant du match : à 1-1 la sortie de berba ! je pige plus SAF parfois

pourquoi préserver le point dans un match équilibré ou tout pouvait arriver ? en reculant ainsi on a laissé jouer everton, alors qu'en maintenant 2 pointes, eux devaient aussi rester attentigs derrière : et là, on pouvait perdre, mais aussi gagner...

 

Mes notes de 0 à 10 :

 

SAF : -2

VDS : 5

neville : 2

Brown : 1

Evans : 1

Evra : 4 (deuxième but il est pour lui)

Carrick : 0 (une seule passe pour tout le match, aucune agressivité)

Park : 1

Fletcher : 7

Valencia : 7

Rooney : 1

Berbatov : 7

 

SAF n'a jamais été un fin tacticien même s'il est le plus grand meneur d'hommes. Dommage que son assistant n'a pas le niveau de Quieros (qui n'a pas le niveau d'etre entraîneur mais en adjoint est monstrueux).

 

Par contre les gars, les "bravo à Everton" c'est nul : ok , ils méritent leur victoire mais de là à leur dire "bravo" on dirait des supporters de Chelsea et Arsenal....

 

Gardez la tête haute, on peut toujours gagner le championnat mais il faut que SAF se pose un peu de question sur l'utilisation des joueurs (Roo cramé, Evra Cramé, Owen - pas de chance pour ce gars).

 

Je pense qu'il aurait fallu sortir Carrick et Park et faire entrer Owen et Scholes, Roo se déplaçait à gauche et Berba et Owen au centre.

 

Mais bon avec des si on refait le monde, maintenant il faut savoir rebondir.

Come on United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec la 1er période de Milan, si les milanais avait étés plus réaliste on peut dire qu'on aurait pu dire aussi adieux a la CL et donc au championnat.

 

La sortie de Berba, c'est histoire de lui faire comprendre qu'il jouera pas les gros matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ne croyait pas que Arsenal et chelsea feront un sans faute, cet année le championnat est différent il est plus serré, les équipe qu'on attend le moins arrive a faire tomber les gros. il reste du temps et pas mal de match .

 

Pour la partie en gras: ce constat me fait ***** royalement! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Everton a bien joué.

 

Mais moi y a vraiment quelque chose qui m'a déplu sur ce match, et pas que sur celui là, c'est les phases arrêtées. Déjà on a pas vraiment de tireur de corner attitré et on en est venu à les faire tirer par Carrick.

Seuls les coup franc de près on pu être assurés par Rooney( quel coup franc d'ailleurs, si il n'avait pas été contré !!), mais dès qu'on s'éloignait de la surface, rien n'était dangereux.

 

En tout cas je le redis mais il faut reposer à tout pris Evra et Rooney, ça tombe bien on a un match contre West Ham...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match totalement pourri, ça c'est clair... Mais je ne pense pas que le titre soit perdu pour autant ! Il faut juste qu'on retrouve notre DEFENSE ! Dès que Rio était revenu, on avait senti le changement. Maintenant, il faut que Rio et Vi reviennent et ça va rassurer toute l'équipe. Les Red Devils ont besoin de sérénité et de stabilité pour pouvoir avancer en force ! Si tu penses qu'il faut faire attention quand tu fais des percées parce que ta défense est totalement à la rue...c'est clair que t'iras pas loin... Faut retrouver l'époque où on pouvait juste laisser Vi derrière s'occuper de tous les petits attaquants d'en face ! ^^

 

Ce qui est beau avec le foot c'est qu'il n'y a pas de certitude ! TOUT peut arriver ! Chelsea peut battre 5-0 Manchester United puis perdre 3-0 contre Stoke City... United peut se faire battre 3-1 contre Everton et gagner ses 11 derniers matchs... C'est la toute la beauté de la chose ! ^^

 

Red in my heart... Always UNITED !! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlez pas de titre maintenant. il reste encore 11-12 matchs, vous croyez vraiment que Chelsea et Arsenal vont aligner 12 victoires ? Moi pas.

 

C'est qu'un match on est passé à travers. Everton est une belle équipe, elle a battu Chelsea et elle nous a battu. Ils ont été meilleurs c'est tout ! Maintenant faut se remobiliser pour Mardi

 

Glory United :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, comme après chaque défaite la conclusion est que l'on a de loin plus de chances de gagner la PL. C'est énormément défaitiste tout cela. Si Chelsea gagne on sera à 4 points d'eux, en sachant qu'on va jouer contre eux à Old Trafford en avril. Ils ont encore des matchs à jouer, et ils vont sûrement pas tous les gagner.

Pour en revenir au match, après le 2-1, il n'y a eu plus rien. Je comprends vraiment pas les sorties de Berba & Valencia, pour moi deux des meilleurs joueurs aujourd'hui. -_-

Je pense qu'on avait les possibilités de gagner ce match, mais déjà la défense n'a pas du tout tenu la route, ensuite Roo' n'était pas dans son assiette, ce qui lui arrive souvent quand on joue à Goodison Park. D'après moi, Vida aurait du entrer, il faut qu'on puisse le ravoir le plus vite possible, au vue de la performance de notre paire défensive du jour, heureusement Rio sera bientôt de retour.

Un match à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite fait mal ! Mais elle m'a appris une chose EVANS-BROWN ...... NON et NON et NON plus jamais ! Des joueurs comme Obertan lol quel degré de fragilité (on a besoin de gagner et SAF nous sort Berba pour Pinochio) ! Je perd pas espoire mais faut admettre que ça va étre dure jusqu'à la fin car on ne peut méme pas étre premier ne serait-ce que provisoirement à chaque fois on rate le coche quel bordel.On a perdu 3 à 0 contre Fulham , 2 à 0 contre Pool et cette défaite 3 à 1 , là les Milanais peuvent réussir un coup eux aussi car y' a de la place han ( j'éspére qu'on rectifier nos carences défensives ). Mais coup on relance Arsenul ? VIVA UNITED et VIVA VIDA-RIO !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a jamais été un grand tacticien, des fois ses coachings sont merveilleux, mais des fois ils sont assez incompréhensibles, on le sait c'est avant tout un excellent meneur de troupes. Défensivement c'est de loin un des pires matches de la saison, digne du Real Galacticos 1.0, des relances hasardeuses, des boulevards, beaucoup de mésententes comme sur le second but, ça été un véritable festival et ça nous a couté le match.... Car on était très bien parti, un jeu bien leché et assez direct, un Berba bien en forme aujourd'hui qui d'ailleurs ne méritait aucunement de sortir, c'est rare qu'en étant aussi bien parti on arrive finalement à perdre le match, le début était trop beau. Par la suite la défense à déteint sur presque le reste de l'équipe, certains étaient au bout du rouleau alors qu'Everton montait en puissance; au final leur équipe mérite la victoire. Ce genre de rencontre se gagne au moral et au physique, on a péché sur ce plan là notamment c'est regrettable.

 

Il faudra se rattraper, mais on peut heureusement compter sur le retour de Rio et espérons Vida, je crois que Van Der Sar doit en avoir ras le c** d'avoir des plots devant lui en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence a se consoler de nos defaites en se disant que les autres aussi ont perdu c est triste... C est juste qee la defense alignee etait depassee, Neville se fait manger, Evans... Pauvre Evans, il n a pas les epaules encore assez larges (pas encore? je l espere).

On entre dans la phase decisive de la saison. A ce rythme on va se retrouver avec la Carling Cup comme seul trophee et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs

 

chelsea joue à l'inter cette semaine

 

et recevra manchester city le week end prochain

 

tt reste ouvert

 

un match sans ajd + un mauvais coaching

 

à oublier au plus vite

 

Le week -end prochain je vais supporter Manchester City !! Oh my god :blink::D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude des qu'on joue une équipe dans la premiere partie du classement on prend au moins un but, avec un evra cramé qui arrive plus à assurer son boulot et celui de brown et evans on en prend 6 en 3 matchs.

 

comme d'habitude on accumule les corners mais vu qu'on à aucun joueur de tete et que giggs est pas la pour les tirer ça part n'importe ou.

 

aujourd'hui on paye aussi les conneries de ferdinand, nani et de notre pseudo recrutement.

 

MAIS ***** CE MERCREDI ON RECUPERE UNE VRAIE DEFENSE

 

va falloir se sortir les doigts du c**, on pourra pas toujours compter sur une contre performance de chelsea et faut pas oublier que pour arsenul ça va etre l'autoroute, à part un déplacement a tottenham et recevoir city ya que du match bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Everton a bien joué.

 

Mais moi y a vraiment quelque chose qui m'a déplu sur ce match, et pas que sur celui là, c'est les phases arrêtées. Déjà on a pas vraiment de tireur de corner attitré et on en est venu à les faire tirer par Carrick.

Seuls les coup franc de près on pu être assurés par Rooney( quel coup franc d'ailleurs, si il n'avait pas été contré !!), mais dès qu'on s'éloignait de la surface, rien n'était dangereux.

 

En tout cas je le redis mais il faut reposer à tout pris Evra et Rooney, ça tombe bien on a un match contre West Ham...

Je suis tout à fait d'accord, une catastrophe...

Pour le match de West Ham, j'aimerais bien un petit owen berba pour reposer rooney et un petit richie ou fabio à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que si à la fin de la saison, on gagne notre 4e championnat de suite...On saura tous totalement en extase au vu de tout ce qui se dit en ce moment ! ^^ J'avoue que les victoires comme ça sont 1000 fois plus jouissives que celles où on avait 10 point d'avance sur les 2èmes durant toute la saison ! :)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de la perte du titre alors qu'il reste encore 11 match à jouer et que c'est encore très serré faut pas pousser non plus... La défaite d'aujourd'hui complique encore un peu plus les choses mais il va falloir ne plus se louper au risque de tout simplement ne plus avoir de joker à grillé, si ce n'est déjà le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que si à la fin de la saison, on gagne notre 4e championnat de suite...On saura tous totalement en extase au vu de tout ce qui se dit en ce moment ! ^^ J'avoue que les victoires comme ça sont 1000 fois plus jouissives que celles où on avait 10 point d'avance sur les 2èmes durant toute la saison ! :)

 

 

+100000000000000

 

 

Ceux qui veulent voir United gagner avec 45 points d'avance sur le 2nd comme il y a 10 ans alors passez vous les DVDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, une catastrophe...

Pour le match de West Ham, j'aimerais bien un petit owen berba pour reposer rooney et un petit richie ou fabio à gauche.

 

J'opterais plutôt pour une attaque Owen-Diouf avec Berbatov en stand-by comme remplaçant primaire (il a peut-être pris un coup, ce qui expliquerait son remplacement selon les commentateurs) et Rooney en absolu dernier recours sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est lourd de lire à chaque défaite "le titre est fini"... ça fait 6 mois qu'on lit ça

 

ce sera fini (ou pas) à la fin du championnat, chelsea perdra encore des points, arsenal aussi... et bien sur nous AUSSI !

donc arrêter de vous lamenter à chaque fois qu'on perd (même si cette année, c'est plus souvent que d'habitude)

 

je ne dois pas vous rappeller les 3 dernières saisons que nous venons de vivre !? il est impossible de tenir comme ça dans le foot anglais dix ans de suite hein

 

allez, viva :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que si à la fin de la saison, on gagne notre 4e championnat de suite...On saura tous totalement en extase au vu de tout ce qui se dit en ce moment ! ^^ J'avoue que les victoires comme ça sont 1000 fois plus jouissives que celles où on avait 10 point d'avance sur les 2èmes durant toute la saison ! :)

Tout à fait d'accord

 

P.S : Je suis méga fan de ta signature :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de la perte du titre alors qu'il reste encore 11 match à jouer et que c'est encore très serré faut pas pousser non plus... La défaite d'aujourd'hui complique encore un peu plus les choses mais il va falloir ne plus se louper au risque de tout simplement ne plus avoir de joker à grillé...

+1599999999999999

 

Mais juste une chose est clair : SAF doit se remettre en question concernant ses choix d'équipe!!!!

 

OK, on n'a personne d'autre à part Brown et Evans et ils ont commencé à craquer depuis un moment. Mais avec un milieu où seul Fletch joue cela ne leur facilite pas la tâche!

 

Et quand on sort Berba alors qu'il pourrait faire qqch encore et on met Obertan alors que Owen rentre à la 80ème , bon on ne peut qu'à se prendre à soi-même!!!

 

 

Allez, courage: on va gagner ce titre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que si à la fin de la saison, on gagne notre 4e championnat de suite...On saura tous totalement en extase au vu de tout ce qui se dit en ce moment ! ^^ J'avoue que les victoires comme ça sont 1000 fois plus jouissives que celles où on avait 10 point d'avance sur les 2èmes durant toute la saison ! :)

 

Ben quoi? Il n'y a pas de mal à gagner avec un énorme coussin pour pouvoir regarder les autres de vraiment haut, une chose qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de faire en dépit de 11 titres en EPL. Quand on regarde certaines équipes qui dominent leurs championnats respectifs depuis un bout, j'aimerais parfois être dans leurs chaussures et laisser le coeur tranquille en assurant le coussin.

 

EDIT: si on doit gagner le titre, le tour de force devra être majeur parce que la dernière fois qu'une équipe a gagné la ligue anglaise avec 6 défaites ou plus était... Blackburn Rovers (1994-95). En d'autres mots, ce sera dur de battre une tendance qui dure depuis 15 ans.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Il n'y a pas de mal à gagner avec un énorme coussin pour pouvoir regarder les autres de vraiment haut, une chose qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de faire en dépit de 11 titres en EPL. Quand on regarde certaines équipes qui dominent leurs championnats respectifs depuis un bout, j'aimerais parfois être dans leurs chaussures et laisser le coeur tranquille en assurant le coussin.

 

 

Un seul sentiment !!!!!! c'est chiant ce genre de victoire ...... si tu pète tout le monde , tu n'as aucune surprise et du coup aucune émotion !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...