Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la petite fessé ^^

Bon faut espérer qu'arsenal et chelsea ne gagne pas tout à l'heure sinon on est vraiment mal.

 

Le problème c'est qu'on espère ça trop souvent... et que je vois pas comment Wolverhampton va battre Chelsea qui eux ont une défense...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs manquent de fraicheur physiquement ... et sont vraiment à la ramasse ... à l'image d'un Rooney complètement à l'Ouest aujourd'hui, très mauvais match de sa part aujourd'hui, mais il n'est pas le seul.

Si on veut gagner le championnat, il NE faudra plus perdre un seul match ! et surtout battre Chelsea à domicile.

Très mauvais coaching de SAF également !

Mais bravo aux toffees, ils méritent cette victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match... evans catastrophique... equipe transparente sauf berba valencia et pat... coaching de misere...

dommage...ca va etre dur pour le titre

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defense foireuse... face une bonne equipe, resultat logique. Bravo a Everton, en plus ils avaient plus de argne. Rien a dire. Bon bah si Chelsea gagne le championnat est fini

Ne dis pas ça, on a besoin que Chelsea fasse un nul pour ses prochains matches et nous je suis certain qu'on va les dégommer à OT. Il reste 11 matches et 12 pour Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que le titre est fini, parce que c'est faux, Chelsea a aussi perdu contre Everton, qui est une grande équipe, des supers joueurs et un grande entraineur, la défaite est méritée, Everton a sorti l'un de leur meilleur match de la saison point barre

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus capable de gagner contre des équipe de premiere partie de tableau, on se fait bouffer a chaque contact.

Serieux j'en ai marre d'esperer que chelsea perde car on a pas su sortir avec une victoire, c'est pas comme sa qu'on sera champions.

Pour moi le fautif de cette defaite et evans il a fait le match le plus pourri de sa jeune carriere a united.

SAF a fait n'importe quoi et a enlever notre meilleur joueur alors que tout étais encore possible, merci fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on risque surement de se retrouver à 4 points de Chelsea et Arsenal va revenir à 2 points...

 

Dur

Beh voilà, Arsenal on les avait mis à distance en les battant et on se les remet dans la course nous-mêmes ...

On était fatigués, surtout Rooney. Berbatov était très bon et Valencia aussi en première peériode, mais quand notre seul tueur n'est pas en forme on est dans la mouise. Faut dire qu'on a été bien aidés par cette chère paire {Evans-Brown} <_<, bordel que ça va être bon de plus voir cette défense !

 

Maintenant que dire, il faut encore espérer des faut pas de nos concurrents, comme ç'a été le cas si souvent cette saison, mais face à Sunderland et Wolverampthon faut pas rêver. On prend le mauvais chemin là, c'est inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ferguson

 

faut m'expliquer

 

pq a 1-1 il sort un attaquant

 

faut m'expliquer pq il sort pas carrick

 

moi je trouvais personnellement que park ne faisait pas un mauvais match

bêtes points de perdu

 

bravo à everton

 

et alors evans me décoit de match en match

déja à milan c'était pas génial mais alors ajd c'était pas

 

et neville il fait quoi sur le deuxieme but d'everton , il se demande ou il est le ballon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite logique, faut être honnête et le dire

 

tournant du match : à 1-1 la sortie de berba ! je pige plus SAF parfois

pourquoi préserver le point dans un match équilibré ou tout pouvait arriver ? en reculant ainsi on a laissé jouer everton, alors qu'en maintenant 2 pointes, eux devaient aussi rester attentigs derrière : et là, on pouvait perdre, mais aussi gagner...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter avec c'est fini pour le titre ***** on est pas a 10 points et chelsea n'a pas gagné, ça va surement arriver, mais c'est pas fait.

Pour le moment c'est 1 point et au pire c'est 4 et c'est pas dramatique faut pas oublier qu'on les reçoit enfin bref bonne fin de week end tout le monde.

 

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort notre meilleur joueur pour laisser un Rooney pathétique ! On met une tige sur un coté contre une équipe super physique, ensuite on enlève Valencia le seul joueur capable d'apporter le danger, pour mettre Fletcher sur le coté. On perd le match sur le coaching foireux et petit bras de Fergie. Moyes c'est du 100% de réussite, Gosling et Rodwell, deux perle d'Everton rentrent et nous la met bien profonde.

Moralement on prend une grosse claque, je pense pas qu'on s'en relèvera a cette heure ci, Chelsea fera qu'une bouché des Wolves. On avait gagner le titre ici (pas officiellement), et j'ai bien peur qu'on le perde ici a cause d'une défense de ***** ! y'a pas d'autres mot, ce genre de joueurs ne devraient plus jouer pour un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que le titre est fini, parce que c'est faux, Chelsea a aussi perdu contre Everton, qui est une grande équipe, des supers joueurs et un grande entraineur, la défaite est méritée, Everton a sorti l'un de leur meilleur match de la saison point barre

 

Le championnat est probablement perdu, pas parce qu'on a perdu aujourd'hui mais parce qu'on a de plus en plus la confirmation que les nôtres ne peut pas aller déloger Chelsea... Enchaîner deux gros matchs est devenu impossible cette saison, c'est normal, les perfs sont toujours la grace à deux - trois joueurs et à force de les user...

Ce qui m'inquiète c'est que dans le groupe actuel, il n'y a pas deux trois jeunes qui permettent d'esperer un meilleur lendemain (cf. Rooney - CR7 il y a 5 ans)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match catastrophique de notre part. On les a davantage regardé jouer qu'autre chose et forcément vu l'équipe qu'il y a en face cela ne pardonne pas.

On aurait pu prendre la 1ere place et il n'en est rien. Cela s'annonce compliqué pour le titre et je commence à douter sur nos chance car à chaque fois que l'on a l'occasion de passer devant ou de prendre un peu de distance on perd des points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que le titre est fini, parce que c'est faux, Chelsea a aussi perdu contre Everton, qui est une grande équipe, des supers joueurs et un grande entraineur, la défaite est méritée, Everton a sorti l'un de leur meilleur match de la saison point barre

 

a chaque fois on dit sa...: "on a perdu, oui mais chelsea aussi ils ont perdu contre eux.... "mais on s'en fous, chelsea est devant, et si on veut les doubler il ne faut pas faire comme eux, il faut faire mieux qu'eux :kill:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...