Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valencia est très remuant, il faut continuer à le solliciter pour amener le danger offensivement. De l'autre côté, c'est le néant.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je m'inquiète pas de Rooney.

Je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça contre Milan perso, et pourtant il en plante 2 ^_^

 

Ouai mais moi ce qui m'inquiète c'est qu'il est pas aussi "agressif" que d'habitude. Il à l'air d'être fatigué, il faudrait pas qu'il se blesse.

Moi je dis qu'il faut le faire sortir à la 60ème en faisant entrer Owen.

Et puis Evans, je ne comprend vraiment pas ce qu'il lui arrive :blink:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas bon en fin de 1ere, on était bien partit pourtant. La defense centrale fait peur, ils sont pas serein les 2 derrière. Need une réaction en 2nd parce que sinon on est mort. J'espère que Roo va se rattraper aujourd'hui il est un peu perdu mais il est pas le seul malheureusement.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague notre defense centrale aujourd'hui,des relances en bois et un marquage à dix mètres tout pour nous foutre dans la ***** et pour couronner le tout Evra qui continue d'être l'ombre de lui même !!!

 

Et bien il va falloir se sortir le doigt si on veut prendre les 3 points !!!

 

Rooney nous fait les mêmes contrôles que Evans et Brown !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? c'est catastrophique ! Evra, Evans, Carrick, Rooney ne veulent pas jouer

Pas autant on a deja jouer bien plus mal, mais bon sans un grand berba on et le rater de donovan ainsi que la main de brown on serait dans la ***** alors que la tout est encore possible et franchement j'espere voir rentrer vida rapidement car notre defense est a l'ouest comma rarement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur cette première mi temps la défense est à l'ouest brown et evans c'est dur dur evra une des pires mi temps que j'ai vu de lui et neville a du mal aussi.

 

Le milieu n'a pas trop de ballons à joué on dégage souvent et on utilise pas assez mais défensivement ça reste correct.

 

On joue beaucoup sur valencia qui a fait de beaux centres et qui apporte un but, par contre park n'est pas trop soliciter et on ne le voit pas beaucoup.

 

Berba très bon entame mais s'est eteint petit à petit mais y a aussi le fait que l'équipe reculer de plus en plus, rooney pas dans son match n'arrive rien faire, même pas un contrôle, à part la passe sur valencia qui apporte le but et son double contact un peu trop poussé, il a pas été super.

 

Fergi remotive nous tout ça et come on pour la deuxième...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas bon en fin de 1ere, on était bien partit pourtant. La defense centrale fait peur, ils sont pas serein les 2 derrière. Need une réaction en 2nd parce que sinon on est mort. J'espère que Roo va se rattraper aujourd'hui il est un peu perdu mais il est pas le seul malheureusement.

 

Je trouve pas Brown mauvais, justement il fait bien son boulot, mais ça sert à rien parce qu'Evans est totalement à la rue !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré de Vidic au lieu de Evans qui ma gonflé sur cette 1er periode.

On s'en sort bien, mais comme un Milan c'est panique a bort quand une equipe nous rentre dedans, on joue des long ballon face a Eveton ! la blague !

Evra je prefere ne pas parler de sont attitude sur le terrain, au lieu de ce replacer il s'engueule avec l'autre, quel nonchanalce quand meme ce joueur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 bonnes premières minutes avec 2 équipes qui veulent gagner le match, ça allait d'un côté, puis de l'autre. Plaisant

 

Je ne sais pas comment Billiiylyaaattadayoococotov a pu armer sa frappe ? Où était la défense.

 

Par contre 10 dernières minutes catastrophiques. On arrivait pas à faire 3 passes sans perdre la balle. Si on joue comme ça, c'est sûr qu'on va perdre.

 

J'espère que le Hair Dryer va s'enclencher

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner, Rooney c'est pas un surhumain, faudrait peut-être penser à le laisser au repos un de ces jours. Contre West Ham par exemple.

 

Sinon, bah on avait bien commencé et puis on s'est éteint petit à petit ... Un petit " Hair dryer" de Fergie à la mi-temps et on plante 3 en seconde mi-temps :D. Berbatov est plutôt bon tout comme Valencia mais derrière c'est la catastrophe... Evans y est pas et Brown en défense centrale ça a jamais été vraiment ça ... Faut se reprendre en seconde mi-temps !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen-> Rooney<-

Obertan-> Park<-

Gibson->Carrick<-

 

Ils ont été formidable en Italie, je crois que c'est la fatigue qui s'accumule.

Evans nous deçoi beaucoup, c'est a cause de son mauvais positionnement qu'on s'est pris le buts.

 

Rooney rate E N O R M E M E N T de ballons, il a raté 3 buts facilement, j'imagine qu'Owen aurait été plus efficace sur un face à face avec le gardien de but.

 

Très "beau"(pour ne pas dire bon !) de la part de Berbatov, c'est un bonheur de le voir jouer, et les passes qu'il fourni sont toutes aussi éclatante.

Valencia de même, bon boulot, très physique comme joueur, et il se démarque bien, bonne passe et bon centre.

 

Bref, il faudrait que SAF leurs remonte un peu le morale parcequ'a la fin, on aurait pu se prendre 2 buts avec la circulations parfaite de balle qu'il fesait.

 

Le match est loin d'être fini, on a bien commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir la mi-temps arrivée. -_- Parce qu'à ce rythme-là on allait s'en prendre un.

On a eu une joli période pendant laquelle on a marqué, mais depuis plus rien. On défend bas, très bas. On s'en prend un.

Roo' a une occasion pour ne redonner l'avantage, on ne sait pas ce qu'il veut faire et se loupe. Il n'a pas l'air d'être vraiment dans le match. Je veux qu'il redevienne le Wayne Rooney que l'on connaît et pas son ombre.

Sinon Valencia est énorme je trouve, ils n'arrivent pas du tout à le retenir sur son côté droit, le danger est arrivé par lui et va sûrement encore venir de lui.

En défense, une catastrophe en fin de mi-temps, j'aimerais bien voir Vida pour nous ramener un peu de sérénité, mais d'un côté, est-ce prudent ? Il a dit qu'il était prêt, donc pourquoi pas ?

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen-> Rooney<-

Obertan-> Park<-

Gibson->Carrick<-

Ils ont été formidable en Italie, je crois que c'est la fatigue qui s'accumule.

Evans nous deçoi beaucoup, c'est a cause de son mauvais positionnement qu'on s'est pris le buts.

 

Rooney rate E N O R M E M E N T de ballons, il a raté 3 buts facilement, j'imagine qu'Owen aurait été plus efficace sur un face à face avec le gardien de but.

 

Très "beau"(pour ne pas dire bon !) de la part de Berbatov, c'est un bonheur de le voir jouer, et les passes qu'il fourni sont toutes aussi éclatante.

Valencia de même, bon boulot, très physique comme joueur, et il se démarque bien, bonne passe et bon centre.

 

Bref, il faudrait que SAF leurs remonte un peu le morale parcequ'a la fin, on aurait pu se prendre 2 buts avec la circulations parfaite de balle qu'il fesait.

 

Le match est loin d'être fini, on a bien commencé !

 

Le premier changement oui mais les deux autres...

Obertan je pense pas que c'est le genre de match ou il doit entrer et Gibson, lui encore moins parce qu'on peche dans la construction et lui c'est pas son point fort .

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être nul défensivement, en 2eme on aura le soleil en pleine gueule ! :rolleyes:

Comme la dit CumCum, Evans sont niveau est tres mauvais, on attendais que notre coté droit souffre, mais c'est le contraire, le but qu'on se prend c'est presque le meme que saha a inscrit contre Chelsea, sur un dégagement du gardiens Evra et Evans se marche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse entame, mais après on a trop subit suite à l'égalisation.

 

Gros match de Berbatov pour le moment, il offre beaucoup de possibilité, fait de bons appels, enchaine de magnifique contrôle et des passes venues d'ailleurs,... mais les autres ne suivent pas.

 

En défense, Evans nous enregistre un dvd de toutes les erreurs a ne pas faire (qu'est-ce qu'il nous sort sur l'égalistation :kill: ), Brown comme d'hab même si je l'ai trouvé correct (allez savoir pourquoi). On laisse trop centrer, pas de pressing sur les latéraux. Chacun semble vouloir rattrapper les erreurs des autres et ça donne un grand bordel dans le back 4.

 

Au milieu, j'ai rarement vu Flecther et Carrick aussi peu en vue, j'espère qu'ils vont se reprendre en seconde mi-temps.

 

En pointe, du grand Berba, recompensé par un but. Valencia très correct, le danger vient constament de son côté droit mais un petit manque de précision dans ses centres. Rooney nous chie le 1-2 et rate beaucoup de contrôle, etonnant de sa part :blink: , mais on a bien vu contre Milan que même peu en vue, il peut être décisif.

 

 

 

En plus d'être nul défensivement, en 2eme on aura le soleil en pleine gueule ! :rolleyes:

 

:D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir la mi-temps arrivée. -_- Parce qu'à ce rythme-là on allait s'en prendre un.

On a eu une joli période pendant laquelle on a marqué, mais depuis plus rien. On défend bas, très bas. On s'en prend un.

Roo' a une occasion pour ne redonner l'avantage, on ne sait pas ce qu'il veut faire et se loupe. Il n'a pas l'air d'être vraiment dans le match. Je veux qu'il redevienne le Wayne Rooney que l'on connaît et pas son ombre.

Sinon Valencia est énorme je trouve, ils n'arrivent pas du tout à le retenir sur son côté droit, le danger est arrivé par lui et va sûrement encore venir de lui.

En défense, une catastrophe en fin de mi-temps, j'aimerais bien voir Vida pour nous ramener un peu de sérénité, mais d'un côté, est-ce prudent ? Il a dit qu'il était prêt, donc pourquoi pas ?

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

C'est vrai qu'il faut le noter, Valencia est encore excellent aujourd'hui, espérons que les autres s'inspirent de lui today. On va se réveiller c'est sur !!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mardi aussi il y avait 1a1 et a la fin on a gagner, dans une premiere mi-temps similaire donc on peut esperer un reveille de roo et grace a la rentrer de vida une bonne defense capable de pas paniquer comme des debutant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVANS - BROWN !! Quel maitrise de " l'art de rendre difficile les choses " , ***** ! Je sais qu'il ne sont pas nuls car ils nous sortent dés fois des matchs HIGH CLASSE , mais la plupart du temps ............. VIVEMENT le retour du duo VIDA - RIO !!!! J'éspére qu'on saura tuer le match avec pourquoi pas un miracle de Rooney !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier changement oui mais les deux autres...

Obertan je pense pas que c'est le genre de match ou il doit entrer et Gibson, lui encore moins parce qu'on peche dans la construction et lui c'est pas son point fort .

 

Oui, mais j'ai remarqué que dans les matchs ou y'avait la paire Owen-Obertan on arrivait a marquer, et Owen récupérait beaucoup de balle de la part d'Obertan.

Et c'est vrai que ce qu'il nous faut c'est la construction, mais je ne crois pas que Park soit aussi efficace a cela, il est plus physique, casseur et il aide offensivement et défensivement.

C'est vrai, défensivement, donc Park a ne pas sortir pour le moment.

Obertan aide beaucoup offensivement, ça sera bénéfique, la construction viendra de Valencia, Obertan sera plus dangereux de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...