Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi c'est Howard qui est capable de sortie le match de sa vie et aussi saha qui contre son ancien club peut faire mal, faudra les contenir car ils ont vraiment une bonne équipe et très équilibré.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sens assez mal pour Neville...face Portsmouth ça pouvait passer, mais là c'est quand même Everton,...après il sera là pour pousser l'équipe!!

 

Très content sinon de voir Berba-Roo associés devant!! C'est un peu un comble mais bon ^^

 

bon match à tous !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens assez mal pour Neville...face Portsmouth ça pouvait passer, mais là c'est quand même Everton,...après il sera là pour pousser l'équipe!!

 

Très content sinon de voir Berba-Roo associés devant!! C'est un peu un comble mais bon ^^

 

bon match à tous !!

Ronaldo 35, on vient de me dire a l'oreillette que Berba s'est blessé a l'échauffement, voila tu peut donc partir faire autre choses vu qu'il joue pas le Berba :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un match très délicat, Chelsea s'oppose aux Wolve, ce qui devrait être chose facile pour eux, sauf si Ancelotti joue avec la 2éme équipe vu que le mercredi et le samedi prochain ils ont l'Inter et City, mais ça reste a voir.

Arsenal s'oppose a Sunderland, ce qui ne devrait pas etre difficile pour eux aussi.

Nous somme les seul a avoir une équipe de taille, il faudrait assurer , sur ce :

MU a envie de se déchainer, SAF sort les griffes !

 

Une compo 100% offensive, avec Obertan, Gibson et Owen dans le banc de touche excellent.

 

J'espère que SAF saura faire les bon changements ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Anderson dans les parages... -_- J'étais presque sûr de le voir, c'est dommage. Sinon bonne compo même si la défense me fait me peut peur :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Avec le retour du 4-4-2 & de Berba. :)

Une compo bien tournée vers l'offensif, contente de voir Park (bon faut quand même se dire qu'il est là à cause des absence de Giggsy & Nani), je pense qu'Obertan va entrer en cours de jeu ou à la fin justement pour Park.

C'est vrai qu'au niveau de la défense on peut avoir quelques petits soucis, bon Brown-Evans, ça commence à faire un moment qu'ils sont alignés et ça passe ou ça casse, mais ces derniers temps c'est plutôt bien allé, donc confiance. Ensuite il faut que Neville soit dans un très bon jour, sinon ça risque d'être la cata. Bon Fergie peut toujours faire entrer Vida et mettre Brown en latéral droit. En parlant de Vida j'aimerais fortement qu'il entre en cours de jeu.

Sinon j'espère que Roo' nous sorte un nouveau festival contre son ancien club, ce que je n'espère pas de la part de Saha.

 

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo offensive...des buts des buts

bon match

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo offensive un 4-4-2 berba qui retrouve du temps de jeu c'est cool tout ça bon match à tous en espérant des buts et des buts pour nous hein

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'aurais bien voulu voire Diouf faire parti des remplaçant mais bon... -_-

 

:united:

Oui moi aussi, parce que si on est mené et qu'il faut faire rentrer quelqu'un, je le vois plus faire la différence sur les gros physiques d'Everton que Owen.

 

Attention aussi à Donovan, qui est très fort.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool l'image des deux freres neville cap!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est redoutable avec sa technique , on combine bien pour le moment

 

Ouais mais bon il est beaucoup trop lent encore... C'est dommage, quelle technique il a...!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!! Moi qui en disait du mal... Pardon pardon pardon! Il me fait mentir lol

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...