Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

H-12 avant le match :D Victoire impérative. J'ai envie de dire peu importe la manière, l'important c'est la victoire. C'est vraiment un match capital en sachant que Everton est dans une bonne forme et que Chelsea a de grandes chances de s'imposer ce week end... Niveau comptable, c'est le match à ne pas perdre si on veut continuer à esperer !

 

Come on United !!! :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment, selon quelque source, la compo du match sera :

 

_________VDS_________

 

Rafael__Evans__Vidic__Evra

 

_Fletcher__Carrick__Scholes_

 

Valencia_____________Park

 

__________Rooney_______

La même contre les italiens, sauf que cette fois ci, pas de Nani, Valencia titulaire,et Vidic de retour ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, selon quelque source, la compo du match sera :

 

_________VDS_________

 

Rafael__Evans__Vidic__Evra

 

_Fletcher__Carrick__Scholes_

 

Valencia_____________Park

 

__________Rooney_______

La même contre les italiens, sauf que cette fois ci, pas de Nani, Valencia titulaire,et Vidic de retour ^^"

 

Pour Valencia, c'est sûr, Ferguson l'a déclaré qu'il serait titulaire . ça me paraît plus que probable cette compo, et SAF a annoncé le retour de Vidic donc c'est bien possible.

 

Faudra quand même attendre une petite demi-heure avant le match pour voir la vraie compo ! :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

Par contre, je suis énormément déçu pour des joueurs comme Berbatov, Obertan, Gibson... qui ne jouent plus constamment .

C'est vrai, un Obertan ne pourrait être aussi bon que Valencia, Gibson je pourrais être plus physique que Fletcher, par contre Berbatov, qui a joué 9 match titulaire=9 buts, ça doit être frustrant de sa part, un joueur aussi professionnel dans le banc de touche; en plus de ça, la paire Rooney-Berbatov fonctionne a merveille.

 

Devrait'on attendre l'an prochain pour avoir nos :

 

Vidic-Ferdinand

Fletcher-Carrick

Valencia-Obertan

Rooney-Berbatov

 

enfin dans le 11 titulaires?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

Par contre, je suis énormément déçu pour des joueurs comme Berbatov, Obertan, Gibson... qui ne jouent plus constamment .

C'est vrai, un Obertan ne pourrait être aussi bon que Valencia, Gibson je pourrais être plus physique que Fletcher, par contre Berbatov, qui a joué 9 match titulaire=9 buts, ça doit être frustrant de sa part, un joueur aussi professionnel dans le banc de touche; en plus de ça, la paire Rooney-Berbatov fonctionne a merveille.

 

Devrait'on attendre l'an prochain pour avoir nos :

 

Vidic-Ferdinand

Fletcher-Carrick

Valencia-Obertan

Rooney-Berbatov

 

enfin dans le 11 titulaires?

 

Pour Obertan tu vas devoir attendre (bien) plus longtemps que ça à mon avis. Il est loin d'avoir le niveau (tout comme Gibson) pour prétendre à être titulaire.

 

Pour ta compo je serrais quand même étonner de voir Scholes enchainer autant. Surtout qu'on a encore une semaine très chargé. Et ça voudrais dire qu'Owen ne fera encore pas d'apparition ... On ne le voit quasiment pus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas les laisser jouer et les prendre à la gorge, surtout entrer de suite dans le match pas comme face à Villa et au Milan, ne rien lâcher, être très rigoureux en défense et ne pas avoir de passage à vide car on a vu ce que ça provoquait lorsqu'Everton a joué Chelsea.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un déplacement compliqué chez les tombeur de chelsea il y a 2 semaine, faudra pas laisser jouer Saha qui est leur principale force en ce moment, ensuite les forfait de cahill et fellaini nous arrangent donc a nous de ne pas se compliquer le math et de leur mettre un but très rapidement.

Moi persos je veut pas revoir une 4.5.1 avec roo en pointe, je veux voir berba et donc une 4.4.2 avec valancia et park au ailes et berba-roo en attaque et au milieu de terain la paire fletcher-carrick, enfin en défense on devrait avoir le retour de vida espérons qu'après cette longue période il ne se blesse pas a nouveau, Evra semble très fatiguer donc j'aimerais bien voir fabio car avec l'accumulation de match il est moins performant offensivement et défensivement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui va étre tres dure à mon avis car les Toffes jouent bien en ce moment donc faudra étre costaud ( je me fais pas de souci pour celà car y'a le " HAIR DRYER " .... LOL ... EVANS ) ! Sinon j'aimerai bien voir le retour du "SERBE D'ACIER" ! Pour le reste je pense que SAF fera peut étre quelques retouches avec le retour de Berba et Valencia dans le 11 de départ et pourquoi pas Andy ? VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas à Owen que j'pense là parce que si cette compo s'avère vraie Berbatov sera encore sur le banc ! Ca commence à faire beaucoup de fois qu'il débute sur le banc. Son dernier match en tant que titulaire c'est Portsmouth, non ?

 

Et AMinnio j'vois pas pourquoi tu veux mettre Obertan l'année prochaine, alors que Nani commence à exploser !!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU doit museler Arteta dès le début du match, c'est le cerveau de cette équipe , niveau tactique j'ai pas une idée de ce qu'on peut faire , 4-4-2 ? avec Berbatov qui joue très peu ces derniers temps ou le 4-5-1 ? sans Berbatov mais il va commencer à s'impatienter sur le banc lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du retour au 3-5-2, avec Valencia derrière Rooney-Owen, et une défense à 3 Brown/Vidic/Evans, Rafael et Evra sur les côtés, Carrick et Fletcher dans l'axe. Why not ? Ca permet à Vidic de revenir mais d'être plus entouré, ça nous permet de travailler un dispositif qui peut être intéressant au vu de certains de nos joueurs (Rafael, Brown, Owen). Et c'est un bon moyen d'écarter réellement le jeu.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu sur le forum de redcafe, mais je t'avoue que j'ai du mal a y croire cumcum. Ce serait une sacrée surprise pour moi :blink:

 

 

 

Edit: Compo postée par 2pac. Si elle s'avére juste, la seule remarque concernera une fois de plus le retour repoussé de Vidic et anderson qui ne serait même pas sur le banc, le reste étant sans réelle surprise.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo ! oublier pas qu'on rejoue mardi, on verra donc surement Andy, Vidic etc...

la bataille du milieu on peut le gagner si on fait un bon match car en face dans l'axe c'est un peu léger avec Arteta et Osman malgré leur bon niveau offensive, je doute qu'il soient d'excellent recuperateur. a voir, mais j'espere que Neville va asurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

G Neville

Brown

Evans

Evra

 

Fletcher

Carrick

Park

Valencia

 

Berbatov

Rooney

 

compo

 

Vidic sur le banc

 

Sa fait plaisir enfin une compo offensive avec berba associer a rooney, Park qui enchaine les match, seul probleme c'est notre charniere central capable du pire comme du meilleur.

Come on devils, se soir on est premier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants s'il vous plaît?

Sinon bonne compo, on peut pas faire mieux surtout aprés le match de Milan et en prévision du match contre West Ham.

Attention à cette équipe d'Everton en grande forme.

Notre chance est que Cahill et Fellaini sont blessés mais leur attaque est au complet.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton :

Howard

Neville Heitinga Distin Baines

Donovan Arteta Osman Pienaar

Billyaletinov

Saha

 

Notre banc : Subs: Foster, Rafael, Vidic, Owen, Scholes, Gibson, Obertan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros match bonne composition des deux côtés... Espérons que Saha ne nous mette pas trop cher quand on sait dans la forme qu'il et en ce moment

en tous cas on a moyen de mettre lma pression a chelsea sur ce coup la !!!

Bon match a tous ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...