Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ben quoi? Il n'y a pas de mal à gagner avec un énorme coussin pour pouvoir regarder les autres de vraiment haut, une chose qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de faire en dépit de 11 titres en EPL. Quand on regarde certaines équipes qui dominent leurs championnats respectifs depuis un bout, j'aimerais parfois être dans leurs chaussures et laisser le coeur tranquille en assurant le coussin.

Moi, je trouve ça vraiment pas drôle, j'aimerais pas être fan de l'Inter. Il y a plus de déel intérêt quand t'as 15 points d'avance. Ici, tous les matchs sont sous haute tension, à chaque match on dit qu'il est décisif et la victoire n'est que plus belle à la fin. C'est comme je préfère gagner 4 3 comme on l'a fait contre city que 6 0... De même, si on gagne le championnat durant la dernière journée, c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Défaite lourde mais bon , nous ne pouvons pas être au top tout le temps, faut pas oublier qu'on a livré un match phénoménal mardi. On reste en course y'a pas de soucis avec ça. Espérons une surprise des wolves.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite lourde mais bon , nous ne pouvons pas être au top tout le temps, faut pas oublier qu'on a livré un match phénoménal mardi. On reste en course y'a pas de soucis avec ça. Espérons une surprise des wolves.

 

On n'a pas du regarder le même match mardi !!! Oui, il a été phénoménalement chanceux!!! Le problème n'a pas été le match de mardi mais le fait que Roo est cramé car il ne se repose jamais (idem Evra) que Brown et Evans craquent depuis un moment et que SAF s'obstine à jouer avec une tactique 4-5-1 qui ne peut pas fonctionner à la longue (c'est vrai qu'il a commencé avec un 4-4-2 qui a été très intéressant mais dès qu'il a passé en 4-5-1 on s'est pris une branlée).

 

Et comme je l'ai dit dans le post du match contre Milan ; j'espère me tromper mais on va se faire ridiculiser très bientôt avec cette tactique. Et c'est chose faite : 15 minutes ont suffi aujourd'hui!!!

 

Maintenant, gardons la tête haute, rien n'est perdu et on sera champion.

 

Come on United :united:

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Il n'y a pas de mal à gagner avec un énorme coussin pour pouvoir regarder les autres de vraiment haut, une chose qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de faire en dépit de 11 titres en EPL. Quand on regarde certaines équipes qui dominent leurs championnats respectifs depuis un bout, j'aimerais parfois être dans leurs chaussures et laisser le coeur tranquille en assurant le coussin.

Peut être parce que leurs championnat est tout bidon et que eux ne sont pas près de placer trois clubs en demie-finale de CL ... Je préfère de très loin être champion d'Angleterre ne serait ce que grâce à la différence de but que champion d'Italie ou d'Espagne. Je te parle pas de l'Allemagne où tout le monde plante cinq buts à tout le monde. France, portugal, pays bas, no comment. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

Bon sinon, on a grave merdé, le titre s'est éloigné, c'est sûr, un peu comme Arsenal qui était soit disant complètement fini et qui risque maintenant de nous coller au c**, un peu comme pour nous l'an dernier en début de saison, un peu comme Chelsky qui volait de victoire en victoire et qui aujourd'hui n'a plus que un/deux/quatre points d'avance ... Au foot, tout va très vite, surtout dans un championnat avec tant d'équipe de haut niveau capable de poser problème même aux gratins européens. Il reste onze journée, Chelsea va perdre des points surtout lorsque Lampard apprendra que Drogba a aidé Peter Cech à occuper les vigiles de sa maison pour que Terry puisse s'introduise dans le lit de sa femme, Arsenal, ben ... regardez le match face à Porto, Liverpool, Manshit, ai-je besoin de m'expliquer ? Il est clair que ce quatrième titre ne sera pas facile, en même, un quatrième titre successif, ça n'a jamais était facile à décrocher (peut être pour ça que jusque là personne ne l'a fait -_-). Puis faut pas oublier qu'Ancelotti a toujours privilégié la CL, que les pétro-joueurs ne rêvent que de coupe aux grandes oreilles au lieu d'un championnat, que Chelsky est toujours engagé en FA Cup et qu'une fois de plus, leur boulimie de compétition risque de leurs couter de précieux points pour de précieux trophées ...

 

Il devient clair que certains cadres ont besoin de repos, que sortir nos deux meilleurs joueurs n'était pas une si bonne idée en soi, que Valencia est quand même une ***** de recrue ( :wub:), que le retour de Rio-Vida va nous faire du bien, que les déplacements dans l'antre des tofees est toujours aussi dur, comme si Livernoob ne nous faisaient pas suffisament ***** du coté de la Mersey ... Bravo à eux, je les préférerais au sommet que ManShit ....

 

-En espérant que Berba ne dise pas à la presse que certains n'ont pas été à la hauteur :rolleyes: (Oh, je reste Anti-glazer les gens :P)-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par ce résultat. On a vraiment été bon en première période, y'avait du rythme et on avait l'air en forme.

Notre défense a été très mauvaise. Evans et Evra ont été calamiteux. Selon moi, Evra a été le moins bon des deux (oui, j'ai bien dit le moins bon des deux, mais pas de beaucoup :P) et ça fait un moment que ça dur, il va devoir se bouger un peu là!!

 

J'ai adoré le match de Berba et de Fletch, Valencia a été énorme en première période. En deuxième période, il n'était plus du tout là, pas étonnant qu'il ait été remplacé. Wazza n'a pas du tout fait un bon match, trop imprécis et son loupé sur la passe de Berba en première période, INADMISSIBLE!!! Et Park aussi, deux grosses occaz manquées.

Franchement le reste n'était pas vraiment top surtout en deuxième période, mais je reste confiant pour le reste de la saison! Ceux qui voient le titre s'envoler, je ne leur dirai qu'une chose "Ne jamais vendre la peau de l'ours..."

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie qui d'habitude passe d'un 451 à un 442 a fait le contraire aujourd'hui. C'est assez surprenant surtout qu'on ne menait pas au score. Rajontons aussi à cela la très grosse performance d'everton qui merite amplement sa victoire. Ceci dit, le championnat n'est pas fini, esperons que le retour de notre charnière centrale nous fera du bien et qu'on finira la saison en boulet de canon.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, victoire mérité pour les Toffees, plus d'envie et de qualité aujourd'hui.

 

Mauvais coaching de Fergie et plusieurs joueurs qui ne jouaient pas à leur niveau comme Rooney, Carrick, Fletcher.

 

Bon match de Berbatov et de Valencia cependant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a beaucoup pensé au match de Carling Cup le week end prochain, avec les sorties de Valencia, et Berbatov. Il se disait sans doute qu'on allait pouvoir tenir le 1-1 et pourquoi pas planter le but en fin de match.

 

Nos joueurs étaient fatigués, Evra ne courant presque plus à la fin, une défense encore sans leader, sauf Neville je trouve qu'il a été + que correct et a plutot bien tenu, sur le 2eme but, le centre aucun défenseur central est bien placé pour défendre en avancant.

 

Owen est entré encore une fois et est encore passé inaperçu, Obertan rien dans les sensations, rien dans le jeu positif.

 

Les 25 premières minutes étaient bonnes, le reste s'entremele avec la débauche d'énergie fournie à San Siro.

 

Everton a très bien défendu en bloc, des attaques qui ont fait mouche avec de la réussite et du réalisme. Je félicite les Toffees qui nous ont bien neutralisés, ils ont fait leur match plein en profitant de notre physique très moyen aujourd'hui.

 

Valencia et Berbatov créaient un danger constant, c'était pas si mal de mettre scholes pour étoffer le milieu, mais bon il fallait je pense en garder un des deux pour continuer à créer le danger, Obertan n'est pas franchement dans le coup pour ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Symon ^^

 

Ben c'est vrai que quand on a 10 points d'avance on peut se la péter et tout et c'est quand même super sympa :) Mais là ça fait tous les autres ( fans de Arsenul, Chel$ea....et commentateurs français ) critiquer et cracher sur nous pendant l'année et puis ils l'ont bien profonde à la fin de la saison quand on fait péter le champagne ! :D Pour bien leur faire comprendre QUI est LE plus grand club en Europe ( et dans le monde :D ) ! Et ça... ça n'a pas de prix ! ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat décevant mais mérité, everton était trop fort aujourd'hui. Je suis vraiment surpris par l'équipe car on a pas joué le week end dernier donc le match de milan ne devait pas nous détruire autant physiquement.

Bon en défense c'est la cata : evans ne m'a jamais convaincu et ne fait que confirmé ceux que j'ai déjà évoqué dans son topic (cf evans contre piqué). Brown n'a jamais était bon en central. Et neville j'en parle même pas (aucune montée et protégé en plus par valencia qui défend aussi). Vivement le retour de vidic et ferdinand car la on va commencé à souffrir et on a besoin de notre défense. Ensuite j'espère que brown reprendra sa place défenseur droit car c'est le plus expérimente (rafael pas mauvais mais pas assez consistant).

 

L'attaque n'a pas du tout était brillante, à part rooney (qui aujourd'hui n'a rien fait) personne ne fait la différence : ok valencia et park défendent et font des bons centre mais c'est pas suffisant, vite vite le retour de nani et de giggs. Pour revenir à rooney je trouve qu'on lui en demande un peu trop d'ou ça frustation : on est en train de le cramer et on a même pas encore commencé le sprint finale. J'espère qu'il va commencé à souffler un peu (dès mardi) owen et berba sont largement capable de le remplacer à old trafford. J'avais déjà évoqué ce problème avec le retour de cr9 l'année passée à son meilleur niveau (cette année c'est à rooney de TOUT assumer)

 

Sinon pour le titre rien est fini (quatre point c'est rien), ça dépendra de moins point de vue du retour de la charnière centrale à son meilleur niveau, du retour de nani et giggs et surtout de la gestion de la forme physique des meilleurs joueurs (rooney, carrick, fletcher, evra) par ferguson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que faut faire reposer certains de nos joueurs cadre parce que Rooney peut pas tout faire,Evra ne peut pas jouer au top tout les match de la saison...

 

Pour le titre ça ce complique mais rien encore fini on peut le faire j'y crois a fond!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas voir le match...

C'est vrai qu'à la fin, à part si tu tenais vraiment à faire une dépression nerveuse, fallait mieux éviter de regarder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul sentiment !!!!!! c'est chiant ce genre de victoire ...... si tu pète tout le monde , tu n'as aucune surprise et du coup aucune émotion !!!!!!

et quand on va perdre le titre a cause de ces defaites on va dire quoi ? c'était pour le suspens ? j'ai peur pour le retour de milan, on se laisse faire face a everton,j'ai vu le match on n'a pas d'identité de jeu...c'est fade!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas voir le match...

Jusqu'a la 25 min on jouait plutot bien mais après sa c'est transformé en veritable calvaire, pour te dire j'ai jamais eteins un stream avant que l'arbitre est sifflé et la suite au but de Rodwell j'ai peter un cable et j'etein sopcast.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a la 25 min on jouait plutot bien mais après sa c'est transformé en veritable calvaire, pour te dire j'ai jamais eteins un stream avant que l'arbitre est sifflé et la suite au but de Rodwell j'ai peter un cable et j'etein sopcast.

mdrrrr on est 2!!! en plus ma soeur arrive au meme moment et me dit pfff manchester...j'allais exploser :kill:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr on est 2!!! en plus ma soeur arrive au meme moment et me dit pfff manchester...j'allais exploser :kill:

Mon petit frère aller parler mais je lui est dit ta geule avant qu'il commence.

 

Sérieusement cette defaite nous rend le titre encore plus compliqué puisqu'on a bruler tous les joker (villa, birmingham etc) maintenant il nous reste 12 match il faut au minimum gagner 10 sinon, car chelsea eux on la vu cet après midi en profitent lorsqu'on passe a travers.

Cette course au titre se jouera surement lors de la dernière journée avec je l'espere notre 19eme titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'il faut faire tourner ils sont fatigués,il faut arrêter ils sont professionnel et sont payés en conséquence je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer tous les 3 jours pour moi c'est qu'une excuse car la preuve contre Milan on a pas été bien plus flamboyant et pourtant on avait eu 1 semaine de repos,cette après-midi les joueurs n'ont pas respectés le maillot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'il faut faire tourner ils sont fatigués,il faut arrêter ils sont professionnel et sont payés en conséquence je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer tous les 3 jours

 

 

<_< <_< T'as beau être professionnel et être payé autant que tu veux, tu restes un homme et pas une machine. Si t'as pas les jambes, tu peux avoir les meilleures intentions du monde, ton corps te dira:"Hey t'es bien gentil mais aujourd'hui ca va pas le faire". Rooney et Evra en sont des exemples aujourd'hui. Rooney cramé, Evra pareil depuis quelques matchs des prestations moins flamboyantes que nous on comprend justement parce qu'on sait que le mec il a un coup de mou physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'il faut faire tourner ils sont fatigués,il faut arrêter ils sont professionnel et sont payés en conséquence je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer tous les 3 jours pour moi c'est qu'une excuse car la preuve contre Milan on a pas été bien plus flamboyant et pourtant on avait eu 1 semaine de repos,cette après-midi les joueurs n'ont pas respectés le maillot !!!

 

 

Toi ta jamais du faire de sport pour dire des choses comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a vaincu les Wolvs 2-0

 

Je ne sais pas pourquoi on prétends que le titre est loin . . .

On a que 4 points de différence avec Chelsea, et il reste encore Liverpool, Manchester City, FulHam , sans oublier la CL aux 2 équipes, les blues et les red devils.

La saison est fini pour des équipes comme AVFC, Liverpool, Arsenal même, mais pas pour nous.

 

Les matchs les plus intéressants et les plus dangereux, nos mancuniens vont les faire a domicile, et chaque supporters de MU connait la magie de l'Old Trafford ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< <_< T'as beau être professionnel et être payé autant que tu veux, tu restes un homme et pas une machine. Si t'as pas les jambes, tu peux avoir les meilleures intentions du monde, ton corps te dira:"Hey t'es bien gentil mais aujourd'hui ca va pas le faire". Rooney et Evra en sont des exemples aujourd'hui. Rooney cramé, Evra pareil depuis quelques matchs des prestations moins flamboyantes que nous on comprend justement parce qu'on sait que le mec il a un coup de mou physique

 

je suis complètement d'accord, evra fait partie des joueurs les plus utilisés cette saison il a du louper 1 match de toute la saison c'est donc normale qu'il est un coup de moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta jamais du faire de sport pour dire des choses comme ça

 

Tu me donnes même pas envie de repondre...enfin c'est ma vision des choses c'est des joueurs professionnel entrainés pour jouer des matchs tous les 3 jours avec des soins adequats alors la phrase ils sont cramés ils jouent tous les 3 jours j'y crois pas,je préfère dire qu'ils sont passés à travers surtout que si il faut dans 3 jours ils vont nous sortir un match hors du commun !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick , Fletcher , Rooney , Evra sont des joueurs fatigués et j'en veux pas à leur mauvaise prestation et j'ai surtout vu qu'ils ressentent de la lassitude. J'espère vraiment qu'on finisse cette saison sans autre défaite en championnat et vivement le 3 Avril, ce sera le match du siècle. Je n'attends que ça

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...