Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La fatigue peut clairement joué mais pour moi, l'escuse de la fatigue passe pas aujourd'hui. On est tombé sur une bonne équipe et on a pas su répondre et jamais exploiter les chances qu'on a eu sur phases arrêtés où on est juste catastrophique, encore une fois, on a eu une multitude de corner mais ils n'étaient jamais vraiment bien donnés et on a jamais réussi à aller mettre sa tête, et c'était pareil sur les coups francs. Je trouve ça honteux pour une équipe de notre calibre d'être si faible sur les coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas vu le match mais cette défaite nous fait très très mal dans la course au titre, et Arsenal revient... Dommage de les avois battu pour finalement faire match nul face à Aston villa et perdre face à Everton !

 

Quand je lis qu'il faut faire tourner ils sont fatigués,il faut arrêter ils sont professionnel et sont payés en conséquence je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer tous les 3 jours pour moi c'est qu'une excuse car la preuve contre Milan on a pas été bien plus flamboyant et pourtant on avait eu 1 semaine de repos,cette après-midi les joueurs n'ont pas respectés le maillot !!!

 

Ce n'est pas parceque tu est payé 100 000 € à la semaine que la fatigue va partir ! Déplacement à Milan suivit d'un déplacement à Everton c'est usant mentalement et physiquement !

 

Everton c'est beaucoup plus physique et dur à jouer que Sunderland et Wolvs à domicile.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque tu est payé 100 000 € à la semaine que la fatigue va partir ! Déplacement à Milan suivit d'un déplacement à Everton c'est usant mentalement et physiquement !

.

 

Ils ont tous les outils nécessaires pour avoir une récuperation impeccable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les outils nécessaires pour avoir une récuperation impeccable !!!

Je te rejoins faut pas nous comparer a eux au niveau du sport nous le lendemain d'un match on a des courbatures alors que eux avec tout les masseurs a leur disposition il n'ont rien, sur ce match c'est physiquement qu'on eu du mal c'est au niveau de l'envie et dans l'impact physique.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins faut pas nous comparer a eux au niveau du sport nous le lendemain d'un match on a des courbatures alors que eux avec tout les masseurs a leur disposition il n'ont rien,

Merci enfin une personne qui comprend mes propos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Symon: pour ma part quand je répondais à Alruud, ce n'était pas pour excuser le match d'aujourd'hui. C'était plutôt contre l'argument général qu'il utilise en disant que vu que c'est des pros payés des milliers d'euros, en gros ils peuvent jamais être fatigués.

 

@Alruud: comme tu dis c'est un avis perso et apparemment on ne t'en fera pas changer. Mais si on suit ta logique, on n'a plus le droit d'invoquer une méforme physique pour n'importe quelle équipe de haut niveau ? Et pourtant c'est pas moi qui l'invente il suffit que tu suives une saison de foot de n'importe lequel des gros championnats ( angleterre et espagne par exemple ) pour voir que malgré les outils et les soins qu'on peut leur prodiguer, à un moment tu vois dans les équipes que les organismes des joueurs sont fatigués et qu'ils ont besoin de repos pour être de nouveau au top. C'est juste humain je trouve.

 

Quant à l'argument que te donnes UnitedMan

Toi ta jamais du faire de sport pour dire des choses comme ça
, il est pas totalement faux. Je sais pas si tu fais du sport, mais de mon côté le sportif du dimanche que je suis est un peu moins dur sur les performances des joueurs quand je fais deux allers retour sur un terrain de foot et que je me dis: "P....., et dire qu'Evra il fait que ça pendant 90 minutes avec un rythme 10000 fois plus élevé !!!!" :lol: :lol: ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaison opération aujourd'hui, arsenal est aussi en train de revenir même s'il me font pas trop peur pour la suite. Evans a été nullissime aujourd'hui, je crois que ca n'a servi a rien ke SAF lui pète un cable face à Milan, il était vraiment zéro dans tous les duels, vivement qu'on puisse aligner à nouveau Vidic-Ferdinand dans l'axe. Match très très mou de notre part, la fatigue du déplacement à San Siro à joué c'est sûr mais il manquait de l'envie de la part des joueurs. C'est dommage on avait bien recoller les blues de chelsea et là ils s'éloignent à nouveau. Fodra faire un quasi sans fautes maintenant alors qu'on va encore jouer du lourd (Shity, Pool, Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale journée, ça fait mal, ça faisait longtemps qu' on avait pas connu ça heureusement.

Au niveau des joueurs, Evans a été notre point faible mais j' ai confiance en lui, il va se ressaisir, c' est un futur grand.

Rooney a tenté mais n' a pas eu de réussite, ça arrive, Valencia très gros fautif sur le second but.

 

On est maintenant à 4 points des leaders, on a un programme facile pendant quelques matchs, on doit faire le plein.

On accueille Chelsea qui doit encore se déplacer à Anfield, Old Trafford, White Hart Lane et doit recevoir City. Rien n' est fait, C'MON MY RED DEVILS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

 

Regarde les compos, déjà c' est pas la même équipe qui a battu Milan, il nous manquait notre meilleur défenseur ( merci qui? la FA bien sûr).

Everton est une bonne équipe, qui commence à nous faire un peu ***** depuis 1 an et demi maintenant, ils viennent de battre Chelsea, ce n' est vraiment pas la défaite la plus humiliante de cette saison.

A Miulan on avait fait un match solide, pas aujourd' hui c' est difficil à accepte mais c' est comme ça...

J' espère que SAF va les remettre en place ( je pense à Evra, Johnny bien sûr, Antonio qui malgré un bon match nous plante un couteau dans le dos) , et mardi on est reparti, j' ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas parce que c'est Man United qu'ils sont capable de gagner tout les matchs sur une saison.

 

Cette défaite fait mal, on a été lamentable, je te l'accorde, mais comme tu le dis on a été gagné à Milan, on a explosé Arsenal chez eux,... mais on ne peut pas gagner à chaque fois.

Mais comme tu le dis, il y a plusieurs façon de perdre, et celle-ci est juste lamentable...

 

On aura l'occasion de se reprendre dés mardi face au Hammers au centenaire.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça va j'trouve ça très soft molko, je m'attendais à mieux pire !

 

De mon côté, je n'ai toujours pas compris pourquoi nous sommes passé en 4-5-1 quand il y avait 1-1 (quand Berba est sorti pour l'entrée de Scholes), mais une chose est sûre, Ferguson ne compte vraiment plus du tout sur Michael Owen...

 

Ferguson a voulu jouer en contre à 1-1, alors que la logique veut que le favori joue dans ce moment là et que l'outsider joue les contres, au final, on s'est pris une leçon de coaching, les 2 buteurs sont 2 entrants côté Everton, la défaite est difficile à avaler, après on le savait qu'Everton était 'on fire', on a perdu chez eux, ils venaient de battre Chelsea & le Sporting et Everton est quand même une très bonne équipe...après ok comme défaite c'est pas top mais y'a pire, et de toute façon tant que l'on a pas joué contre Chelsea tout reste envisageable et 4 points ce n'est pas si énorme que ça...

 

Faudrait mettre sur le banc certains joueurs, non pas pour les reposer mais surtout pour leur montrer clairement qu'ils ont une baisse de régime sachant que nous ne sommes qu'au mois de février !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas parce que c'est Man United qu'ils sont capable de gagner tout les matchs sur une saison.

 

Cette défaite fait mal, on a été lamentable, je te l'accorde, mais comme tu le dis on a été gagné à Milan, on a explosé Arsenal chez eux,... mais on ne peut pas gagner à chaque fois.

Mais comme tu le dis, il y a plusieurs façon de perdre, et celle-ci est juste lamentable...

 

On aura l'occasion de se reprendre dés mardi face au Hammers au centenaire.

Non pas tout les match, mais là everton, ca aurais été chelsea ou pool ok mais pas everton, mais comme j'ai dis c'est la facon surtout d'être battu qui me tue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout les match, mais là everton, ca aurais été chelsea ou pool ok mais pas everton, mais comme j'ai dis c'est la facon surtout d'être battu qui me tue

Comme contre fulham cette saison, un match ou on était a la rue et il n'y avait aucune envie.

J'ai remarquer que cette saison on trouve toujours le moyen de briser nos bonne série et donc notre confiance c'est franchement bizarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

Alors déjà, si Everton était un club banal, ça se serai!

Everton a montré selon moi que c'est un club avec beaucoup de joueurs de qualité! De fins techniciens et une équipe globalement équilibré!

 

Ils restent sur une victoire face à Chelsea, ont fait mal au Sporting, donc finalement était-ce vraiment hors de leur portée de battre un Man United complètement sur les rotules dont il manque la charnière centrale type (dois-je rappeler que c'est JUSTEMENT notre défense qui nous a fait gagner l'année dernière?).

 

Pour moi, c'était un match sans, ça s'arrête là!

Les joueurs venaient de cavaler comme des tarés à San Siro, pour beaucoup ils enchainent les matchs sans repos (bordel, c'est quand qu'on verra Carrick, Fletch, Evra et Rooney sur le banc?).

Ceux qui disent qu'ils sont capables en tant que professionnels d'enchainer les matchs ultra importants tout les trois jour sont vraiment débile selon moi!!

Des joueurs comme Fletch, Evra et Rooney qui s'appuient énormément sur leurs qualités athlétiques ne peuvent pas suivre, qu'ils soient payé 10, 20.000 ou 160.000 £ la semaine!

 

 

Après ton, "nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton" me fait presque pisser de rire!

Dans ta logique, on devrait gagner tous nos matchs, et gagner tous les ans la PL??!

C'est bien connu que le foot (et c'est ce qui fait sa beauté) est un sport où de nombreux facteurs mis à part les qualités des équipes sont mis en jeu! Si on dit que tout peut arriver dans un match de foot, c'est pas pour des prunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

Les triangulations ne marchent pas dans le football ^_^ , et Everton n'est pas une équipe banale, on l'a vu cet aprèm, tout comme il y a 10 jours quand ils ont battus Chelsea.

Tu veux pas qu'on te dise qu'Everton est fort mais c'est pas parce qu'on est champion qu'on doit gagner absolument tous les matchs, qui plus est à l'extérieur.

Cette année le niveau de la PL s'est élevé et chaque match devient difficile.

 

Ce pour quoi je suis d'accord avec toi, c'est la manière dont on a perdu ... Pas assez de hargne selon moi, mais c'était une sorte de démission collective cet aprèm, il faut croire qu'ils étaient trop fatigués ...

N'oublions pas que le coaching aussi est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

C'est quand même aberrant ce que tu dis ... (je suis pas modo, j'ai pas à être indulgente :P)

 

Club "si banal qu'Everton", qui ont finis les dernières saisons 5em ou 6em de PL (on sait tous que les quatres premières places du championnat anglais sont très facile à décrocher) et ont été le dernier club or Big Four a figuré quatrième. L'an dernier, on avait été les seuls des quatre gros à s'imposer chez eux, et il me semble que cette année, de toute les équipes de PL, seul Livernoob a pour l'instant pris six point sur leurs voisins. Donc club si banal, voilà quoi ... C'est pas Stoke ou Hull city, hein. Depuis l'arrivée de leur coach actuel, c'est le meilleur club d'Angleterre de ces dernières années, big four non compris évidemment.

 

Quand à ton raisonnement sur Milan, euuuh :rolleyes: ... On a perdu face à Burnley lors de la deuxième journée, Burnley peut foutre 4-2 à Milan et 4-1 à Arsenal ? L'athlético a battu le Barça la semaine dernière 2-1, dis, ils peuvent nous foutre 4-1 tu pense ?

 

Qu'on soit les meilleurs parce qu'on est champion, c'est une chose (et encore ...). Mais c'est pas parce qu'aucun club n'est censé être plus fort que toi que tu ne perdras pas face à eux. Everton plus fort que Chelsea ? Hull city l'an dernier plus fort qu'Arsenul ? Athlético plus fort que le Barça ? Juventus plus fort que l'Inter ? Je pense pas ... Mais c'est le foot, et si les plus gros gagnaient toujours face au plus petit, les champions de chaque championnat aurait 114 points chaque saison et voilà, on se ferait ***** sec.

 

-Non mais oh, faut pas charrier non plus ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui relèvent le " Everton banal" et qui me mâchent le travail. J'avoue que ça ma 'a fait tilter quand j'ai lu ton post Molko, mais j'avais trop la flemme pour faire un post sur ça :dors: :dors: . Et ça m'a également surpris de te voir sortir des conclusions du genre: on a battu milan, everton nous a battu donc everton ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour terminer, sur le club historique de Liverpool (Everton), rappelons quand même qu'il n'y a pas si longtemps ils faisaient partie du big five. Il était composé de Man U, Looserpool, Arsenul, Tottenham et ... Everton (haha j'en sais des choses ^_^ ). Pas mal pour un club banal quand même.

 

Et même aujourd'hui ce n'est PAS un club banal, les clubs du big four se font régulièrement accrocher à Goodison Park. Bref, un peu de respect pour les tofees quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

 

Le foot n'est pas une sciences exact ! Leeds peut aussi aller battre Milan dans ce cas la?

 

Au vu de ton commentaire, en gros tu tient pour MU parceque MU gagne... Je pense qu'il faut arrêter de cracher sur MU quant on perd et de les considérés comme des dieus et la meilleur équipe du monde quant on gagne !

 

Aller à Everton et y perdre n'a rien d'honteux, alors certes Arsenal et Chelsea on gagné, mais il y a encore beaucoup de match !

 

Et si on doit dire que des défaites sont honteuse c'est bien les matchs du genre burnley ou leeds! Ces équipes la sont des équipes bannal (encore que leeds à une histoire en premierleague) mais pas Everton qui est une très très bonne équipe !

 

Si il n'y aurait pas le big four mais uniquement deux équipes qui sortent du lot en Angleterre, Everton serait sur le podium régulièrement !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'il faut faire tourner ils sont fatigués,il faut arrêter ils sont professionnel et sont payés en conséquence je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer tous les 3 jours pour moi c'est qu'une excuse car la preuve contre Milan on a pas été bien plus flamboyant et pourtant on avait eu 1 semaine de repos,cette après-midi les joueurs n'ont pas respectés le maillot !!!

 

Oh l'argument à la ***** par excellence, à chaque fois que je le lis j'ai envie de sortir une arme et tirer sur la personne qui l'a sorti !!!!!!!!!!!!!!!! En quoi le fait que tu sois payé bcp va influencer ta condition physique !!!!! C'est vraiment l'argument de jaloux ( et je suis gentil) qui envie les mecs payé des milliers d'euros par mois ..........

 

<_< <_< T'as beau être professionnel et être payé autant que tu veux, tu restes un homme et pas une machine. Si t'as pas les jambes, tu peux avoir les meilleures intentions du monde, ton corps te dira:"Hey t'es bien gentil mais aujourd'hui ca va pas le faire". Rooney et Evra en sont des exemples aujourd'hui. Rooney cramé, Evra pareil depuis quelques matchs des prestations moins flamboyantes que nous on comprend justement parce qu'on sait que le mec il a un coup de mou physique

 

Exactement

 

 

Chelsea a vaincu les Wolvs 2-0

 

Je ne sais pas pourquoi on prétends que le titre est loin . . .

On a que 4 points de différence avec Chelsea, et il reste encore Liverpool, Manchester City, FulHam , sans oublier la CL aux 2 équipes, les blues et les red devils.

La saison est fini pour des équipes comme AVFC, Liverpool, Arsenal même, mais pas pour nous.

 

Les matchs les plus intéressants et les plus dangereux, nos mancuniens vont les faire a domicile, et chaque supporters de MU connait la magie de l'Old Trafford ;)

 

Enfin quelqu'un de positif

 

+100000000

 

Tu me donnes même pas envie de repondre...enfin c'est ma vision des choses c'est des joueurs professionnel entrainés pour jouer des matchs tous les 3 jours avec des soins adequats alors la phrase ils sont cramés ils jouent tous les 3 jours j'y crois pas,je préfère dire qu'ils sont passés à travers surtout que si il faut dans 3 jours ils vont nous sortir un match hors du commun !!!

 

Qu'ils soient pro personne ne le remet en cause mais ils ont le droit aussi d'avoir une baisse de régime face à Everton ( qui n'est pas un club banal comme la connerie que j'ai pu lire dans le topic) non ?

 

Faut pas être un génie pour voir que sur ce match, il y a pas d'essence dans le moteur .......

 

 

Je te rejoins faut pas nous comparer a eux au niveau du sport nous le lendemain d'un match on a des courbatures alors que eux avec tout les masseurs a leur disposition il n'ont rien, sur ce match c'est physiquement qu'on eu du mal c'est au niveau de l'envie et dans l'impact physique.

 

Parcequ'il y a des masseurs , tu n'as pas de courbature !!!!!!! t'as jamais fait de sport toi non plus apparemment ...... et puis s'il te plait ne compare pas la fatigue d'un match de quartier un dimanche après midi avec un match de LDC face à Milan à San Siro ........... c'est ridicule ...... Après un match comme celui du milan , il nous faudrait 1 an pour récuperer alors eux qui sont entrainé on peux comprendre qu'ils soient un peu moins bien 3 jours après .....

 

Merci enfin une personne qui comprend mes propos !!!

 

 

Pour le coup je suis pas convaincu que cela t'aide ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon petit coup de gueule et d'avance je demande au modo de l'indulgence, je trouve ca inadmissible qu'un grand club comme manutd vas se faire humilié dans un club si banal qu'everton , surtout apres avoir battu milan sur ses terre , ce qui veux dire qu'everton peux allé battre milan 0-5, je suis supporter et justement je montre mon mécontentement et aucune excuse sera accepter car être battu est une chose mais y'a une maniere de l'être, on est manutd donc on dois se battre.

qu'on me dise pas : everton est fort etc etc ca tient pas car nous on est champion ce qui signifie que personne n'est plus fort que nous et encore moins everton

C'est une foi et une façon de penser dans le fond qui se tient, on est Man United oui, les champions en titre.

 

La réalité actuelle est une autre histoire, Everton joue très bien au ballon, ce que tu dis est une insulte envers le match d'Everton tout d'abord et sur la prestation de nos joueurs (sur l'envie de se battre). Je n'ai pas vu de résignation mais plutot de la fatigue, on a pas fait du néant non plus et reconnaitre que sur un match Everton a été meilleur sur la gestion du match et que David Moyes a bouffé Ferguson sur les choix tactiques et des hommes est tout de même pas trop demandé.

 

Oui cela te surprends peut etre mais une équipe puissante en angleterre peut perdre à Everton Tottenham Aston Villa Birmingham... Le niveau est devenu encore + élevé, les équipes d'en haut perdent +.

 

Chelsea a battu les Wolves et pourtant c'était pas fameux, le foot n'est pas une science exacte évidemment, qu'on s'appelle United ou non, le football ça va ça vient, malheureusement on ne peut pas raffler tout les trophées chaque année.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma décision est prise. Je ne supporterais plus Manchester United. Mais plutot Chelsea qui ne fait que gagner !

 

...

 

A lire quelques posts, voila ce que l'on pourrait penser. Everton a fait un très bon match, Manu n'était pas dedans. C'est une victoire méritée.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma décision est prise. Je ne supporterais plus Manchester United. Mais plutot Chelsea qui ne fait que gagner !

 

...

 

A lire quelques posts, voila ce que l'on pourrait penser. Everton a fait un très bon match, Manu n'était pas dedans. C'est une victoire méritée.

 

Je pense que tu as bien résumé le sujet.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...