Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez déjà blessé un joueur en jouant en ligne ?

 

IMPOSSIBLE :D

ta beau lui taclé le front, le joueur restera en pleine forme :bj:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais manger par Tony13, le score n'est que 0-2 mais au vu du match un 0-10 aurait été plus logique :D

 

Par contre contre Portugais07, j'ai vraiment les boules, quel manque de finition j'ai eu. Portugais07 t'es vraiment cocu :D

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais manger par Tony13, le score n'est que 0-2 mais au vu du match un 0-10 aurait été plus logique:D

 

Par contre contre Portugais07, j'ai vraiment les boules, quel manque de finition j'ai eu. Portugais07 t'es vraiment cocu :D

J'ai failli m'endormir , tellement y'avait aucun Rythme dans ce match j'arrivais pas a joué ou aligné plus 2 3 passes correctes alors que c'est comme sa que je joue (Beaucoup en passes) . Heureusement que j'ai foutu ce but qui ma libéré :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani974 je t'ai invité, je t'attends

 

t'es qui dans les ID ps3 par ce que j'ai 3invitation :D ???

 

EDIT: BISSOUM OK L'AMI

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de jouer contre deyas09 des que il m'invite,j'accepte puis j'arrive dans le menu de selection d'equipe puis ca me dit session n'existe plus...

Pareil on a essayer 10 fois sans succès c'est vraiment bizarre, j'avais envie de jouer face a lui puisque qu'il est premier pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Nani974, j'ai pas vu le jour

Malheureusement c'est souvent le cas face a lui :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu 4-1 contre le werder , incroyable j'egalise a 1-1 a la 70 eme dans un match serré et il m'aligne 3 but normal ...

Marre de ces putains de poto aussi !

Bien joué t'les a tous foutu au fond dans les 20 dernieres minutes ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu match gagné face a Malon01 ben pu**** que ce fut durrrrrr

bien jouer l'ami tu ma fait transpirer loool

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...