Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je peux pas, je vais voir le match Lorient-Toulouse

 

Mais c'est pas 3 minimum pour joué en équipe ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessé mais j'ai une petite question! En faite mon joueur est déjà dans une équipe, mon cousin qui l'a crée, je voulais savaoir si je pouvais quand même m'inscrire dans la team que va faire Antonio Valencia? si oui je suis partant pour la team! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja fais plusieurs Match la Avec Nani974 , bossrooney , wazza , theking1992 , jiajo et moi meme

 

On a une bonne équipe mais faut qu'on s'entraine collectivement .

Tu m'a inscrit dans l'équipe?

Sinon comment on fait pour commencer un match tous ensemble.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton ID ?

 

Il faut aller dans championnat PRO apres Mon club et ensuite comencer un match trucs du genre et tu va dans salle 1

Unitedroad1992.

Merci quand je suis connecter et que vous voulez faire un match, envoie moi un message.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a encore de la place, y'a moyen de rejoindre ?

Pour un joueur de ton niveau je pense qu'on trouvera une place :P , je croit qu'on est 7 pour l'instant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui giggs c'est quoi ton nom je t'envoie invit

C'est le même que son pseudo du site.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et notemment les Fan de Fifa 10.....

Est ce que je peut faire parti du tournoi , mon ID : elchupakabra67 .... Merci !!! :blush:

Les conditions sont là :

- Ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas très disponible !

 

- Si vous voulez faire ce tournoi, merci de ne pas râler à propos de l'équipe que vous aurez ainsi que d'éventuels lags sinon inutile de vous inscrire.

 

- Merci de m'envoyer un MP si vous voulez faire le tournoi en me donnant votre ID PS3.

 

- Éditer vos résultats à chaque match (voir 1er tournoi FIFA 2010 sur PS3)

 

- Respecter son adversaire, le fair-play doit régner dans le(s) tournoi(s). On ne joue pas comme des footix alors on JOUE du début à la fin quel que soit le score! On ne fait pas tourner la balle en défense à 10 minutes de la fin parce qu'on mène. Et dans l'autre sens, ON NE DÉCONNECTE PAS parce qu'on est mené!!! On joue entre membres du forum, on est là pour s'amuser.

 

- En cas de déconnexion involontaire ou non... le match reprendra son cours a la minute où la coupure est intervenue et sur le même score. Il faudra recommencer un nouveau match, pour compléter la durée manquante, prenons un exemple :

_ En admettant que le match ait été interrompu à la 80è minute, jouer seulement les 10 premières minutes. Une fois à 10 minutes de jeu, il faudrait attendre la fin de l'action en cours pour que le match soit terminé. Comment? Si A a le ballon dans le camp de B, le match prendra fin quand B aura dégagé le ballon dans le camp de A, quand il y aura une sortie de but ou tout simplement un but suite à l'action ou à la contre-attaque, à ce moment là le match se finira instantanément.

 

_ Si un joueur a déconnecté volontairement et ne veut pas refaire le match, défaite sur tapis vert 3-0 ou plus si il y avait plus de trois buts d'écart au moment de la déconnexion...

 

- A chaque match, veuillez indiquer le résultat ici avec le noms des buteurs.

 

Si tu penses être ok avec ça, alors pas de soucis je t'inscris, d'ailleurs cela est pareil pour vous autre, en priorité seront inscrits ceux qui ont joué bon nombres de matchs au premier tournoi puis ceux qui sont souvent connectés ici, mais oui ton inscription est possible elchupi67 ;) (par contre va regarder comment nous avons procédé lors du premier tournoi stp)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réanime ce topic avec une bonne victoire contre Locotronik et son Werder, victoire 5a2 dans un match très maitrisé de ma part avec quelque beau but, c'est vraiment dommage qu'il ne lui soit pas tomber chelsea ou barcelone a locotronik sinon il aurait fini tout près du premier.

Buteur.

2 de Robinho

2 de Adebayor

1 de Tevez

 

Sinon quelque match fait avec la team et quelque victoire, quelque defaite, dans certain match j'ai donner des but et sa ma fait ***** mais bon j'aime bien controler la partie defensive meme si certaine fois c'est difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi certain ce sont réinscrit, les mecs tu leurs envois une tonnes de message sans jamais avoir de réponses vous avez peur de jouer ou vous êtes trop VIP ???? sérieux... <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...