Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je moi je veux bien mais il est pourri mon pro, il a 69 et je l'ai quasiment jamais utiliser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep, mais faut prendre les joueur qui sont souvent connécté, si c'est pour faire 1 match tout les mois sa sert à nada.

Bon petit mix franco-portugais. :lol:

Sinon moi je suis souvent connecté comme vous le savez et même si mon pro et pourri je participe avec plaisir

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit mix franco-portugais. :lol:

Sinon moi je suis souvent connecté comme vous le savez et même si mon pro et pourri je participe avec plaisir

 

Obrigado meu amigo :D

sa serait sympas de se faire quelque match a jouer dans la même TEAM avec MU en + :wub:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé La il y'a WAZZA & Moi dans la team et on est souvant Conecter rentrer dans la team :)

 

Yess c'est bon pour moi par contre moi je dit VIVE RICQO... -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess c'est bon pour moi par contre moi je dit VIVE RICQO... -_-

La j'ai pas accès a la play, je le ferrais demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant pour la team, surtout qu'il y a de très bon joueurs ici ^_^

 

mais avec une équipe sa serait bien car j'ai jamais fait de joueurs pro :unsure:

 

Pour ce qui est de la fin du tournoi, on en discute en interne ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi vos ID ou rajouter moi Je vous envoie Invit Pour la Team

Unitedroad1992 mais normalement tu l'a déjà.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...