Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si je le fais exprès, mais à chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, je tombe que sur les joueurs que j'ai déjà jouer...

 

J'espère que les vacances de carnaval nous permetront de bien avancer dans le tournoi voir le terminer.

 

Peut-être que des tournois avec moins de participants seraient plus simple à réaliser...

 

Moi je dirai avec les 32 équipes vous faite 8 Groupe de 4 comme le LDC et sa sera plus ''excitant'' :P

 

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le prochain tournoi est prévu comme ça, on a juste voulu tester un mini-championnat sur le premier tournoi, apparemment cela n'est pas possible car il y a trop de matchs à faire, tant pis, on fera la formule classique la prochaine fois, d'ailleurs le second tournoi sera bientôt en cours de préparation :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué j'avoue par ce que le tournoi est mort la y'a plus de match il m'en reste 3 les 3 sont jamais connecté...Faut faire un tournoi avec des mec dispo pas une fois le mois sa serait plus sympas et pratique...ce n'est que mon avis ^_^

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Tony 13 c'est vraiment difficile d'arriver au 19 match alors je vous raconte pas arriver au 23.

Faudrait juste que qu'on fassent avec moins de participant et avec ceux qui jouent souvent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 19 matchs en 3 jours c'est réglé, que les gens fassent un effort tout de même, ou se désistent si connection deffectueuse il y a.

 

C'est clairrrrr,

je tourné au début a 2 3 match par aprém, la c'est 1 match tout les 5 6 jour voir + ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a finir mes derniers matchs aussi.

il y en a plein que je voi jamais connectés.

et d'autres je leur ai envoyé 15 messages pour faire un match on m'a jamais répondu.

donc je pense qu'il faudrai sélectionner ceux qui sont connectés régulièrement, et noter les heures disponibles pour jouer.

moi par exemple je suis disponible soit de 14h a 16h, ou alors de 21h30 a 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut jouer maintenant id boss10rooney

Ok je t'ajoute et je t'invite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a finir mes derniers matchs aussi.

il y en a plein que je voi jamais connectés.

et d'autres je leur ai envoyé 15 messages pour faire un match on m'a jamais répondu.

donc je pense qu'il faudrai sélectionner ceux qui sont connectés régulièrement, et noter les heures disponibles pour jouer.

moi par exemple je suis disponible soit de 14h a 16h, ou alors de 21h30 a 1h.

 

Exactement pareil pour moi...un match c'est 10min aprés basta les gars...mais bon !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait chaud pour créé une Team dans FIFA 10 ? avec nos joueur PRO Une equipe du Forum ?

 

Moi je suis OPÉRATIONNEL A 10000%

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...