Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai enfin terminer ma 1ere partie du tournoi sur une victoire 3a0 contre la fio sur un match ou j'ai bien dominer et ou j'ai bien defendu.

Buteurs.

1 de robinho

2 de adebayor

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse où ce tournoi va, ça risque pas de ce terminer de sitôt :wacko:

C'est vrai il y a certain qui on peu de match.

Ce qu'on pourrait faire c'est débuter un nouveau tournoi avec un nouveau thème pour pas que tout le monde attendent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai si le tournoi continue a ce train la,ceux qui n'ont pas pu participer la 1ere fois vont attendre longtemps :blink:

je propose d'organiser un autre tournoi en parrallèle et ensuite organiser des sortes de plays-offs avec les disons 3 ou 5 meilleurs des deux tournois..

en tout cas pour toute personne qui voudrait faire un match,voila mon ID:micktheteenager

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour s'inscrire à un tournoi?

ouai moi aussi j aimerait bien m inscrire

 

Je vous réponds ici :)

 

En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP :)

 

En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous réponds ici :)

 

En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP :)

 

En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =)

 

Ok alors moi je suis disponible pour le prochain tournoi !

 

ID: Chute2Tension

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous réponds ici :)

 

En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP :)

 

En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =)

 

 

 

 

 

mon ID:micktheteenager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un dernier match, j'arréte le tournoi. Pour la simple raison que j'en ai marre de jouer contre des gens ou il y a un lag permanent pendant le match, je ne tire aucun plaisir à jouer dans ces conditions. Je suis désolé mais c'est comme ça, c'est un truc que je n'accepte pas. Je sais que le problème de connexion de venait pas de chez moi (depuis toute l'après midi je joue en ligne et j'ai eut aucun problème).

Donc bonne chance pour le reste de la compét, mais ça sera sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un dernier match, j'arréte le tournoi. Pour la simple raison que j'en ai marre de jouer contre des gens ou il y a un lag permanent pendant le match, je ne tire aucun plaisir à jouer dans ces conditions. Je suis désolé mais c'est comme ça, c'est un truc que je n'accepte pas. Je sais que le problème de connexion de venait pas de chez moi (depuis toute l'après midi je joue en ligne et j'ai eut aucun problème).

Donc bonne chance pour le reste de la compét, mais ça sera sans moi ;)

 

Tu insinue donc que c'est chez moi que sa bug ??? moi aussi je joue en ligne et j'ai aucun problème je viens de faire 2 matche avec unitedroad1992 il y a eu aucun problème,

tu sait tout le monde à eu droit a un bug ou deux dans les matches du tournois, mais bon ben tempis alors, un adversaire en moins ça fait... ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinue donc que c'est chez moi que sa bug ??? moi aussi je joue en ligne et j'ai aucun problème je viens de faire 2 matche avec unitedroad1992 il y a eu aucun problème,

tu sait tout le monde à eu droit a un bug ou deux dans les matches du tournois, mais bon ben tempis alors, un adversaire en moins ça fait... ;)

C'est vrai, sinon deux très bon match le premier j'ai aucune chance mais le second j'ai tenu le nul jusqu'à la 88 eme minute dégouter quand tu as marquer, sinon c'est impressionnant comme tu maitrise les dribbles au l'entré de la surface, je voyais pas le ballons.

Petite astuce pour le battre jouer en 5.2.3 et franchement c'est possible puisque j'ai failli réussir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...