Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros match de ma part contre Hambourg mais avec autant de vendange devant le but le score final et de 1a1, c'est mon premier match nul du tournoi.

buteur:Robinho

 

Robinho a le droit de jouer j'ai cru entendre qu'il avait ete prete ?

Je croit pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de ma part contre Hambourg mais avec autant de vendange devant le but le score final et de 1a1, c'est mon premier match nul du tournoi.

buteur:Robinho

 

 

Je croit pas.

Beh si il a pas le droit pourquoi il a joue alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment ou on a commencé le tournoi il était pas encore prêté je crois :unsure:

 

aucun transfert ne se fait pendant le tournoi

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si il a pas le droit pourquoi il a joue alors ?

Selon les règles du tournoi un transfert effectue après le début du tournoi cela ne compte pas et on doit garder notre groupe.

voici la preuve.

 

(les transferts doivent être effectués, exemple : V.Nistelrooy ne peux plus jouer avec le Real Madrid, et il peut jouer avec Hambourg, donc si vous avez une ou plusieurs modifications à faire, faîtes le, par contre, si jamais en cours de tournoi, des transferts se feraient alors, cela sera trop tard, vous ne touchez plus votre groupe, donc demain faîtes en sorte d'avoir chacun vos joueurs à jours car après ce ne sera plus possible, car vous devez avoir le même groupe de joueur pour les 23 matchs pour garder une certaine équité vis à vis de vos adversaires, merci d'avance !

 

au moment ou on a commencé le tournoi il était pas encore prêté je crois :unsure:

 

aucun transfert ne se fait pendant le tournoi

Faut qu'on se refasse la revanche, pour l'instant on a gagner un match chacun, et il y avait 1a1 entre le portugal et le bresil quand je me suis déconnecter du play network.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens c'est vrai, ta eu un problème de connexion ?

 

pas de soucis, j'allume l'engin et c'est reparti

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens c'est vrai, ta eu un problème de connexion ?

 

pas de soucis, j'allume l'engin et c'est reparti

Non dans l'ensemble sa va mais des fois c'est écrit message erreur vous vous êtes déconnecté du play network et la le match s'arrête, j'ai perdu plein de match en ligne comme sa en gagnant 4a0 et paf sa s'arrete .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de match amicaux contre Leon rommel, on a fait un peu près tous les derby et tous les match on été très engagé et avec plein de but.

Il m'a gagner avec chelsea 4a1, ensuite 2a1 pour moi avec united face a madrid, ensuite 3a2 pour lui entre mon portugal et son bresil, ensuite un magnifique derby portugais et un 3a3 entre mon porto et son benfica et pour finir 2a1 pour mon lyon face a marseille.

En tout cas laisser moi vous dire qu'il est vraiment bon et qu'il ne sera pas loin de la premier place avec les spurs.

Quand tu n'a rien a faire tu m'envoie un message qu'on se refasse d'autre match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer the king1992 MAIS PUTAINNNNN le plus vieux matche que j'ai fait du tournois, même ma défaite face a tottenham était plus belle a voir je me suis déçu moi même...Victoire 2-1 avec des poteaux des barres encore les montant fiouuuuuuuu

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu match gagné face a Malon01 ben pu**** que ce fut durrrrrr

bien jouer l'ami tu ma fait transpirer loool

Merci, bien joué à toi aussi ;)

Ça me fait un peu ch*** d'avoir perdu sur un coup de pied arrêté, mais bon c'est le foot hein :lol: . Cela dit ton coup franc était très bien dosé, le ballon est monté juste ce qu'il faut.

Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien joué à toi aussi ;)

Ça me fait un peu ch*** d'avoir perdu sur un coup de pied arrêté, mais bon c'est le foot hein :lol: . Cela dit ton coup franc était très bien dosé, le ballon est monté juste ce qu'il faut.

Bravo

 

Faut saisir toutes les opportunité avec les poteaux etc...c'était un bon matche intense en tout cas A GOOD GAME

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair!

C'est quand tu veux la revanche (avec de vraies équipes de préférence cette fois ci :lol: )

 

LoooL ok ok quand on sera connecté l'ami ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de match amicaux contre Leon rommel, on a fait un peu près tous les derby et tous les match on été très engagé et avec plein de but.

Il m'a gagner avec chelsea 4a1, ensuite 2a1 pour moi avec united face a madrid, ensuite 3a2 pour lui entre mon portugal et son bresil, ensuite un magnifique derby portugais et un 3a3 entre mon porto et son benfica et pour finir 2a1 pour mon lyon face a marseille.

En tout cas laisser moi vous dire qu'il est vraiment bon et qu'il ne sera pas loin de la premier place avec les spurs.

Quand tu n'a rien a faire tu m'envoie un message qu'on se refasse d'autre match.

 

pas de soucis, c'est plaisant de jouer avec toi ^_^

 

bon j'ai fait les mises à jours des classements résultats, buteurs, clubs ;)

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer the king1992 MAIS PUTAINNNNN le plus vieux matche que j'ai fait du tournois, même ma défaite face a tottenham était plus belle a voir je me suis déçu moi même...Victoire 2-1 avec des poteaux des barres encore les montant fiouuuuuuuu

 

Serieux Moi 2 poteau toi un tir qui fait poteau poteau et puis mon goal. Je suis degouter d'avoir perdu je pense merite le nul mais bon bien jouer. J'arrive pas avec hambourg c'est chaud une seule victoire en 7 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci même si j'ai pas offert une grande prestation, j'ai juste fait preuve d'un grand réalisme ce qui m'avait un peu échappé ces derniers matchs...

 

Mais tu as beaucoup vendangé quand même ! :wacko: Après Buffon fait une très grosse bourde qui plie un peu le match.. Bien joué en tous cas, la juve c'est pas facile avec cette équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 2 matchs, 2 raclés...

 

Défaite 1-4 face à City

Arshavin

 

Défaite 0-3 face à United

(espérons qu'il s'agisse d'un signe, même Anderson a marqué :D )

 

Par contre je suis un peu déçu du bug sur mon coup-franc, Bendtner était le tireur, je change de tireur pour mettre Van Persie, et les 3 joueurs marchent sur le ballon au lieu de tirer le coup-franc... derrière le 0-2 en contre :D

 

Bien joué Tony13 :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...